Chapitre 1 : Une rentrée à Yuei.

1K 30 45
                                    

*PVD de (TP)*

J'entends une affreuse alarme que je reconnaîtrais entre mille, mon réveil.

Moi : Rrrrahhh !! J'ai pas envie !!! Flemme !!

??? : (TP) !! lève ton gros cul de ton lit, c'est ta rentrée à Yuei aujourd'hui !!

Rah, ma mère a une telle délicatesse pour réveiller quelqu'un. Je crois que j'ai lâché un gros oui avant de reposé ma tête sur l'oreiller en marmonnant une phrase.

Moi : C'est ta rentrée à Yuei~~ C'est ta rentrée à Yuei~~ C'EST MA RENTREE A YUEI !! MAIS IL FAUT QUE JE ME DEPECHE !!

??? : Bon tu te calme la machine là !! Putain dans quelle famille j'ai atterris.

Moi : La ferme Akio !! On dirait Bakugo, toujours de bonne humeur !!

Mon grand frère, Akio, une vrai bombe à retardement, comme mon petit hérisson mouillé, Katsuki Bakugo mon meilleur ami depuis petit je me souvient même qu'il harcelait un gamin de notre âge avant. Bon avant que je sois en retard, il faut que je me prépare, je dois d'abord m'étirer mes belles ailes blanches que je tient de ma mère. Je me dirige vers la salle de bain à fin de me préparer et aussi pour regarder si mes ailes vont bien parce que c'est fragile c'est trucs quand même.

( Après quelques minutes de lavage)

Sa y est j'ai fini de me laver et de me préparer, je me trouve plutôt canon dans l'uniforme de Yuei, tient mes ailes on grandis de quelques centimètres. Je descendis les escaliers pour aller dire bonjour à ma famille.

Moi : Salut man !

Man : Bonjour mon ange, tu es toute belle dans cet uniforme.

Comme signe d'affection ma mère me pris dans ses bras toujours en me serrant de ses grandes ailes majestueuses, je me senti instantanément apaiser dans ses ailes.

Moi : Salut Akio !! ça va ?

Akio : Salut merdeuse, oui toujours et toi ?

Moi : Stresser mais ça va !! Je vais tous les impressionner !!!

Akio : Ça c'est un esprit de battante, lâche pas ta motivation (TP) !!

Moi : Jamais grand frère !! Bye man !!

Man : Bye mon ange travail bien.

Je pris mon sac et je suis sortis de chez moi, arriver dans la rue je m'envole tel un missile pour aller à l'académie Yuei. J'y suis arrivée en même pas 2 minutes, j'atterris dans la cour de l'académie, je vois quelques regards se posé sur moi mais je m'en fiche, en même temps je passe pas inaperçu avec mes grandes ailes. Je me dirige vers ma salle de classe et juste devant moi je vois Bakugo.

Bakugo : Dégage sale nerds !!

Il a dit ça sur un autre élève avec les cheveux vert on dirait un brocoli, oh tient Baku est dans la même classe que moi on va bien s'amuser.

Moi : Hey ça va mec, Bakugo ne t'as pas fait trop peur ?

??? : Hein.. Ah non c'est bon j'ai l'habitude avec Kacchan attend tu connais Kacchan ?

Putain Kacchan sa me dit quelque chose, putain c'est le gosse que Baku harcelait, putain comment il s'appel déjà... DEKU !! Il s'appel Deku.

Moi : Oui je le connais depuis que je suis petite et tu serais pas Deku ?

??? : Non.. enfin si mais Deku n'est pas mon vrai prénom c'est le surnom que Kacchan me donne depuis qu'on est gamin sinon je m'appel Izuku Midoryia

Une fille bien spéciale (Shoto X Reader)                                     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant