Chapitre 3

38 3 0
                                    


J'ai échoué. Totalement.
Je suis actuellement en plein milieu d'une foule, au troisième rang collé à la scène et plus une heure avant le début du concert.
Non seulement je n'ai pas réussi à retarder Hyeonsoo tellement elle était motivée. Elle m'a extirpé de la salle de bain, poussée dans la voiture et m'a ensuite tirée par le bras jusqu'au devant de la scène. J'en ai marre je peux plus lutter contre elle. Elle a beaucoup trop d'enthousiasme et je n'ai pas envie de gâcher ça. Je veux profiter du concert aussi! J'aime Nct et rien ne va gâcher ça. Et puis... Si Jungwoo passe tout prêt, j'espère qu'il restera concentré, il ne pourra quand même pas me repéré peu importe à quel point j'essayerai.
C'est pas comme si s'etait mon soulmate quoi... Celui qui devrait normalement partager ma vie.... Haaaa mon dieu dit comme ça!

Hyeonsoo: Bon! Profitons de notre dernière grosse sortie!

Ma meilleure amie sorti son téléphone et prit la pose pour prendre des selfies avec moi. Je me mit à côté d'elle et fit la grimace ce qui fait rire Hyeonsoo. On en fit plusieurs qu'elle posta ensuite sur Instagram en m'identifiant.
Ensuite, nous parlons de tout et de rien en attendant que le stade se remplissent. Il ne reste que quelques minutes avant qu'Nct ne débarque sur scène.

Hyeonsoo : Haaa j'ai trop hâte !!!

Soomin : Ouais... Moi aussi.

En vrai ça fait trois jour que je me prépare mentalement et je pense que ça porte ses fruits. À part être éblouie par les couleurs et vérifier que Jungwoo va bien sur scène, je pense que je suis capable de ne rien laisser transparaître à Hyeonsoo.

Quelques minutes plus tard, des cris commencèrent à résonner dans toute la salle quand le peu de lumière qu'il y avait s'éteigna.

Hyeonsoo : Ils vont arriver!

Soomin : Tellement bruyant...

Hyeonsoo : Haha, va falloir t'y faire!

Quelques instants ont suffi pour que l'ambiance se retrouve au maximum et que les membres debarquèrent un par un.
Je décida de tout oublier et de regarder Jungwoo le moins possible. Plus je vais le regarder plus je vais me souvenir que cette magnifique créature est liée à moi. Non merci... Trop de pression.
J'oublia tout et me concentra sur le début du concert. Sans blague, je suis super heureuse de les revoir même si c'est d'un peu plus loin cette fois-ci.

...

On est à un peu plus de la moitié du concert et pour l'instant tout se passe bien. Ils sont entrain de performer "Gimme Gimme" pour rendre hommage à leur album japonais. Hyeonsoo et moi sommes à fond jusqu'au moment où les membres décidèrent de se balader sur l'intégralité de la scène. Yuta est même passé juste à côté de nous accompagné de Mark.
Jusqu'ici je ne faisais pas attention à Jungwoo mais là je suis obligée de le regarder pour voir où il se dirige. C'est vrai qu'il est vachement beau ...

 C'est vrai qu'il est vachement beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant