Chapitre 6

33 3 0
                                    


Jungwoo : Je suis sûre qu'elle m'a reconnue...

Soomin : Mais nan haha!

Jungwoo enfouia sa tête entre ses bras, posés sur notre banc.

Soomin : Arrête de faire l'enfant !

Non loin de nous, un nouveau couple vient d'arriver et s'asseoit pour prendre les même cours que nous.
La fille l'a effectivement regardé plusieurs fois mais j'essaye de le rassurer comme je peux.

Jungwoo : Haa je veux pas qu'on me reconnaisse ici... Se serait la merde.

Soomin : Jungwoo, tu as un masque et une casquette, elle peut pas te reconnaître.

La fille le regarda de plus en plus intensément.

Soomin : Reste tête baissée...

Je la regarda dans les yeux avec un regard soutenu et elle finit par être gênée et détourna le regard.

Soomin : Oui c'est ça regarde TON copain!

Jungwoo releva sa tête de surprise.

Jungwoo : Ohhh t'es jalouse?

Soomin : Hum... Non. Rebaisse ta tête.

Jungwoo : Mais elle ne me regarde plus-

Je mits ma main sur le haut de sa tête et lui la fait rabaisser.

A ce moment là, le prof entra dans la salle de classe.

Prof : Bonjour à tous! Vous allez bien?

Tout le monde : Ouiii.

Ce que j'aime dans ses cours c'est qu'il y a vraiment beaucoup de gens différents. De tout âge, certains trouvent leur âme soeur plus tard que d'autres. Ça donne moins l'impression de retourner à l'école.

Prof : Bon nous allons commencer.

Le prof commença son cours normalement avant de commencer à nous interroger sur les leçons précédentes.

Prof: Alors cette image? C'est quelle couleur? Quelqu'un sait? Monsieur Kim?

Jungwoo sorti de son demi sommeil habituel.

Jungwoo : Ha Euh... Ça c'est du roug-

Soomin : *chuchote* rose.

Jungwoo : Rou... Rose!

Prof : Merci à Mademoiselle Kang! Jungwoo, bientôt vous ne connaîtrez aucune couleur après deux mois de cours...

C'est vrai, ça fait déjà presque deux mois qu'on a commencé tout ça... Et donc un peu plus de deux mois et demi que toute cette histoire à commencé. Jungwoo et moi sommes toujours à la partie "apprendre à se connaître". on fait beaucoup de sorties, enfin quand il a le temps...

Jungwoo : Désolé Monsieur.

Prof : Tâchez de moins dormir en cours et de laisser tout le travail à votre copine.

Je ne lui en veux pas. Je sais très bien pourquoi il dort. Ce n'est pas que Jungwoo ne s'y interesse pas, au contraire. Je sais qu'il est vachement motivé, c'est quand même lui qui l'a proposé. Mais la préparation de leur prochain comeback l'épuise.

Jungwoo : Oui Monsieur...

Prof : Bien.

Le prof continua son cours et Jungwoo tenta de rester un peu plus attentif.

....

Le prof nous donna l'autorisation de sortir de classe et tout le monde se mit à sortir.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant