Chapitre 2

43 4 0
                                    


Hyeonsoo : Soomin !

Soomin : Oui?

Hyeonsoo : Tu es toujours dans tes pensées depuis deux jours ! Tu ne m'écoute plus! Je t'ai laissé avoir ta journée de repos hier mais aujourd'hui je veux visiter!

Soomin : Ha euh oui oui...

Hyeonsoo : C'est le fan meeting qui t'a perturbée à ce point?

Soomin : Non, je me sens juste bizarre, ça va passer t'inquiète pas.

Hyeonsoo : Hum... Si tu le dis. Bon choisis un truc à visiter !

Soomin : Pourquoi moi?

Hyeonsoo : Pour que tu te bouge !

Soomin : Ok...

Je m'installa à notre bar avec mon téléphone tandis que Hyeonsoo s'affala dans le canapé devant la télé.
J'alluma mon téléphone et reçu une notification Instagram d'Nct. Je pensais directement à Jungwoo et cliqua dessus, si jamais. S'etait un post d'eux, annonçant qu'ils partaient vers le Japon cet après-midi. Jungwoo... Il va partir... Je ne peux rien y faire. Pourquoi j'ai un pincement au coeur? C'est quand même mon soulmate mais même si j'y vais... Il ne me verra pas dans la foule...

Je commença à réfléchir à une solution, désespérée quand me vient une idée. Je me leva d'un coup

Soomin : C'est ça !

Hyeonsoo : Mon dieu! Soomin tu m'as fait peur! Qu'est ce qu'il y a? T'as trouvé un endroit sympa?

Soomin : Les couleurs !!

Hyeonsoo : Les... Couleurs? C'est le nom d'un site sympa?

Soomin : Hyeonsoo ! Désolé ! Vraiment désolé ! Je... On ira visiter demain, promis! Je dois y aller!

Hyeonsoo : Tu vas où ?!

Soomin : Une urgence!

J'attrapa une veste et mon sac pour y fourrer mon gsm à l'intérieur et sorti en courant.
Une fois sur le bord de la route, je pris un taxi et lui indiqua l'aéroport.

...

Chauffeur : Nous voilà arrivé à destination.

Soomin : Merci beaucoup !

Je descendis en courant de la voiture et couru à l'intérieur de l'aeroport.
Il est 13h30... J'espère vraiment qu'ils ne sont pas encore parti... Il n'y avait pas d'heure sur le post... C'est normal sinon il y aurait trop de fan les attendant...

J'en peux plus, je suis essoufflée... Ça fait plusieurs minutes que je cours dans tout l'aéroport à la recherche d'un attroupement.
Au moment où j'allais abandonné, je vis ce que je cherchais à la toute fin de l'aéroport.
Un nombre incalculable de fans, criant comme si elles allaient mourir. Je me dirigea vers elles et essaya de voir ce qu'il se passait. Très vite, je pus apercevoir des membres d'Nct au centre, traversant la foule pour entré par la porte d'embarquement.
Faite qu'il ne soit pas encore passé...
Je me mis sur la pointe des pied et aperçu un garçon avec les cheveux oranges et un masque noir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant