Jungwoo : Alors alors ???
Soomin : C'est...
J'ai pas les mots...
Hyeonsoo : Magnifique !
Jungwoo : Vraiment ?? J'avais peur que ça ne vous plaise pas...
Yuta: Comment veux-tu que ça ne leur plaise pas? T'as vu cette maison? Elle est même encore mieux que notre dortoir!
Soomin : Oui mais...
Jungwoo : Je sais ce que tu vas dire et je t'ai déjà dit de ne pas t'inquiéter. On s'occupe de ça pour le moment, enfin l'agence. Puis à votre rythme, quand vous serez prête, vous prendrez le relais. Vous allez travailler et j'ai confiance en vous.
Comment il peut autant m'anticiper alors que ça fait littéralement trois jours qu'on a décidé de rester ici?
Hyeonsoo : Ouais t'as raison...
Taeyoung : Bon on vous laisse vous installez sinon Jungwoo ne va jamais vous lâcher... Enfin Soomin.
Jungwoo : Hey!
Soomin : D'accord, merci merci merci milles fois! Je vous serai toujours reconnaissante et-
Jungwoo : Je t'interdis d'encore te sentir coupable !
Soomin : ...
Jungwoo : Allez... On vous laisse, à plus! Je t'enverrai un message pour savoir comment ça va.
Taeyoung : Notre dortoir et juste à côté si jamais vous avez besoin d'aide.
Soomin : Merci!
Hyeonsoo : Euh... Merci?
Hyeonsoo a encore un peu de mal avec le coréen, je peux la comprendre... Ils sont souvent si enthousiaste qu'ils en oublient qu'on ne parle pas totalement leur langue... Heureusement, on a Mark et Johnny qui nous parlent en anglais, ça nous aide beaucoup.
Jungwoo : Aurevoir installez vous bien!
Soomin : Merci aurevoir.
Nous saluons les garçons puis partons défaire nos valises dans nos chambres respectives. Puis nous descendimes dans le salon.
Hyeonsoo : Waouh... Dire que c'est à nous tout ça...
Soomin : Oui...
Hyeonsoo : Mon appartement était déjà pas mal mais cette maison... Waouh.
Soomin : On a beaucoup de chance.
Hyeonsoo : Grâce à toi!
Soomin : J'ai rien fait haha, je l'ai pas décidé.
Hyeonsoo : Je sais haha mais le destin fait bien les choses! Je l'avais toujours dit que t'allais bien avec! Je savais tout haha!
Soomin : Tss c'est juste une grosse coïncidence ! T'es pas devin!
Hyeonsoo : Qui sait héhé... C'est incroyable... J'en reviens toujours pas qu'ils me connaissent... Nct sait qui je suis! Et Jaehyun !!!
Soomin : Je devrais dire quoi moi alors ?
Hyeonsoo : C'est vrai... Je ne risque pas d'avoir d'enfants avec mon bias, moi...
Soomin : Wow Wow Wow! De quels enfants tu parle?? On ne sait même pas si on va sortir ensemble...
Hyeonsoo : Tu te fous de moi?? Vous êtes âmes soeurs, rentre toi ça dans la tête! C'est ton homme! C'est la personne qui te correspond le mieux sur cette terre! Et t'as pas vu comment il te traite?
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionDans notre réalité, une seule règle diffère. Nous voyons le monde en noir et blanc. Voir en couleurs ? Ce luxe n'est possible que pour ceux qui croisent le regard de leur âme soeur... Une fois cela fait, à chaque fois que l'on se trouve à moins de 1...