16

2.1K 147 1
                                    

Isira joue nerveusement avec ses mains en observant Adryan qui marche de long en large devant elle. Elle lui a dit tout, ces douleurs qu'elle ressentait chaque matin à son réveil et ces transformations qui dégraissent chaque jour. Adryan s'arrête devant elle et s'abaisse à sa hauteur en prenant ses mains moites.

- Isira, ne t'inquiète pas, je ne suis pas en colère contre toi. Je vais trouver ce qu'il se passe.

Adryan caressant ses mains tendrement tout en déposant un baiser sur sa paume continuant de dire et tout en embrassant ensuite son front.

- Ne pense plus à ça, mon amour. Demain, on se débarrasserait de cet institut et je trouverai ce qui se passe.

Le jeune homme se lève avant de laisser sa belle seule. Il doit attaquer l'institue rapidement. L'état d'Isira est alarmant et voir la blancheur sur le visage mate de sa lady, le fait bondir. Son loup grogne dans son esprit inquiet et colère. Adryan alla voir directement ces bêtas pour leur dire ce qui se passe avec Isira.

- Je crois savoir ce qu'il se passe avec la Luna... Dit Wallis en se massant le menton. C'est juste une supposition. Nous allons trouver sur son corps des bleus faites par des aiguilles de piqûre. Peut-être qu'elle recevait des injections pour qu'elle garde ces transformations stables ? Propose Wallis

- Tu n'as pas tort commente le deuxième bêta en jouons avec une balle tout en regardant l'alpha. Ces injections n'y étaient pas interrompues subitement et son corps rejette les substances et élimine les corps étrangers.

Fracassant un vase dans son chemin, Adryan serre les poings en colère. Il ne revient pas que sa belle est vécue tous ces problèmes.

- Est-ce dangereux si elle ne reçoit pas ces injections ? Demande t-il en s'asseyant tout en regardant le docteur qui a examiné Isira.

- Je l'ignore, Alpha. Je ne sais pas quoi dire et c'est la première fois que j'assiste à une injection qui peut contenir une transformation. Mais est-ce le cas ? La seule personne qui peut savoir est... Ne terminant pas sa phrase, le docteur ramasse les morceaux tout en déblatérant contre ces mots.

Adryan soupire en fermant les yeux.

- Bien ! Demain, je serai comment sauver Isira.

Le lendemain matin, les loups observent l'institut, rien n'a bouger depuis hier. Adryan a laissé Isira chez eux, se trouvant à la première place, il ordonne d'avancer silencieusement. La porte est gardée par deux hommes toutes les deux minutes depuis que la jeune femme sait enfuie et les gardes ont des fusils, Wallis a informé l'alpha que c'était des fléchettes tranquillisantes, donc pas dangereuse.

Assommant les deux gardes, Adryan ordonne à deux de ces hommes de rester pour surveiller les prochains gardes. L'intérieur de l'institut ne ressemblait pas à institut convenable, mais plus comme un habitat abandonnés. Deux portes sont devant eux, des fils dépassés les murs et le plafond, des débarras de cartons sont laissés ainsi comme si, l'institut est abandonné. 

Adryan fait signe à un groupe d'aller à gauche et lui avec quelques hommes à droite. Ouvrant la porte, Adryan et ces hommes sont accueillis par un long couloir avec plusieurs portes. Ouvrant chaque porte et rencontrant quelques fois des infirmières et gardes, ces hommes les assomment ou les font un « peu » mal.

L'alpha ouvrant une porte fut accueilli par un escalier souterrain. Descendant doucement, Adryan devait retenir son souffle en rentrant dans une sorte de salle de contrôle. De nombreux ordinateurs avec des images d'enfants dans leur chambre.

- Mon Dieu... Il y a plusieurs enfants...Une centaine ! Gronde un de ces hommes. Adryan serre les poings en pensant à Isira, seule dans une chambre avec des pervers qui l'observe sans retenue.

- Libérez-les et sortez-les ensuite. Carl, as-tu prévenu le gouvernement humain ? Demande Adryan en sortant de la salle de contrôle pour rentrer dans une autre salle qui est la salle d'opération.

- Oui, normalement, ils ont déjà là et... Non d'une limace ! La Luna a vécu ces horreurs ? Jura Carl en détournant la tête de la mare de sang non nettoyé sur le sol.

Les yeux rouges, Adryan se dirige vers les autres salles puis sort de l'institut en fronçant les sourcils.

- Avez-vous trouvé Marcus ? Grogne l'alpha en regardant ces hommes qui secouent la tête.

Les enfants étaient nombreux et amaigris comme Isira, la première fois qu'il a vu et ils ont les mêmes bleus. Étrangement, il trouvait cela facile comme si, Marcus a tout prévu. Impossible ! Ces hommes ont observé hier et toute la nuit. À moins que... Ils ont la même capacité qu'Isira ? La même odeur d'un vrai animal ?

Il accourt vers deux de ces hommes avant de demander abruptement.

- Vous deux avez vu ou sentîtes un animal étranger ?

Les deux hommes réfléchissent avant que l'un dit

- Maintenant que vous dites Alpha, j'ai sentis une odeur d'un animal inhabituelle, celle d'un chat...

- Un chat ?

- C'est plutôt celle d'un puma, mais j'ai cru que c'était faux... Je suis allé voir, mais il n'y avait aucun chat...

Adryan lève la tête vers leur territoire avant de gronder en disant.

- On a été dupé ! Retournant sur nos pas ! Rugis l'alpha en se transformant en loup avant de courir vers leur territoire. « Merde ! Isira ! »

Isira soupire en nettoyant l'assiette de la petite en écoutant son histoire sur une chouette et un corbeau. Isira se tourne vers elle et s'assied à côté d'elle tout en disant après avoir mis sa main derrière son oreille.

- Quelle belle histoire... Je n'ai jamais entendu une histoire comme la tienne.

Emma glousse en la regardant de ses yeux noisette et dit enjoué.

- Je l'ai inventée ! Tante Isira, tu ne peux pas prendre ta forme de chat ?

Isira la regarde tristement en baissant les yeux. Elle ne pouvait plus prendre forme d'animal notamment les principaux. Elle secoue la tête en relevant la tête avant d'écarquiller les yeux d'horreur.

- Bonjour sujet 39 comment vas-tu ? Sourit Marcus en tenant une chaîne reliée à un enfant de dix ans ? L'enfant était de mauvaise état vêtu d'un simple caleçon et des yeux vitreux.

- Je te présente le sujet 50, le prototype avancé et un échec soit disant passant. Il peut comme toi prendre forme de plusieurs animaux et aussi propager ses phéromones autour de lui, c'était comme ça que j'ai pu échapper des hommes de l'alpha. Marcus tire sur la chaîne faisant relever le visage du garçon qui a un regard inerte.

- Un échec, car il s'affaiblit plus vite que toi et devient fou sans sa dose de médicament. Haussant les épaules, le docteur pousse avec désinvolture le petit garçon qui tombe sur le sol se cognant la tête la première.

Isira le cœur battant et ayant pris Emma derrière elle pour la protéger. Comment est-il entré ? Il avait encore des hommes d'Adryan et la mère d'Emma.

- Ne cherche pas de l'aide, douce enfant. Vois-tu... J'ai plein de ressources pour éviter ces loups. Maintenant, vient ici sujet 39 et si tu veux, tu peux prendre l'enfant avec toi. Tu dois le sentir le manque ? J'ai les médicaments dans mon sac, allez vient... TU TE DÉPÊCHES OUI ? S'exclama-t-il en colère faisant sursauter les deux filles.

Isira se lève serrant les petites mains d'Emma qui restait sagement derrière elle et serrant son haut. Que doit-elle faire ?

« Tonton ! Le méchant docteur est ici ! » Emma utilise le lien de la meute en espérant que son oncle ou sa mère entende vite ! Elle avait peur et sa tante Isira était faible et tremblante.

Muette mais unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant