Les enfants courent dans la grande place de la meute, les parents les surveillent tout comme les deltas. Leur Alpha est partie chercher la petite Emma, mais celle-ci se trouve dans la chambre de l'alpha endormie dans son lit. Elle a été trouvée par la gouvernante. La nouvelle fut donnée par le lien de la meute. C'est ainsi qu'ils ont su pour les loups solitaires dans leur territoire.
Les enfants arrêtaient de jouer après que des loups apparaissent avec une femme sur le dos de l'alpha, ensanglanté et évanoui. Le médecin de la meute arriva après l'appel de son Alpha et aida à prendre la jeune femme, mais un grognement d'avertissement sorti de la gorge d'Adryan.
Le médecin recule et laissa son Alpha prendre forme humaine et soulever la jeune femme dans ses bras avec attention et douceur sous les regardent de la meute surpris. Ils ont eu à ce moment-là qu'elle était importante pour l'alpha.
La jeune femme fut amenée à l'hôpital de la meute et fut soignée par les médecins. Ils étaient obligés de faire sortir l'alpha même si celui-ci gronder et se débat, il fut amené par ses bêtas, ses frères d'armes et amis de longues dates.
- Adryan ! Laisse les médecins s'occuper de la jeune femme !
- Je dois rester avec elle ! Elle est mienne !
Il grogne avant de se faire plaquer à main le sol par ses bêtas et deux autres deltas pour le tenir.
- Mon ami ! Nous le savons, mais elle doit être soignée par nos médecins alors calme toi. Tu ne pourras pas l'aider !
Adryan respiré fortement avant de reprendre sa raison, calmant son loup qui s'agite dans son esprit, qui marche de long en large. Il se redresse après être calmé avant de remercier ses bêtas et deltas.
Il resta à l'hôpital avec ses bêtas qui attendent la nouvelle des médecins.
- Je n'ai pas envie de la perdre... Après l'avoir trouvé...
Adryan, les mains dans les cheveux et la tête en arrière soupire. Jamais il ne se sentait impuissant, son loup gronder en lui et essaye de briser les barrières pour rejoindre son âme-sœur derrière cette porte.
Ses bêtas ne savent pas quoi faire en regardant leur Alpha, mais la seule chose qu'ils peuvent faire est d'attendre avec lui. Sa sœur assit près son âme-sœur regardée son frère avec inquiétude. Elle avait peur, peur que la jeune femme meurt et que son frère perd la raison, notamment son loup.
La porte s'ouvre sur le médecin de la meute qui retire ses lunettes, l'alpha et ses compagnons se levèrent en s'approchant de lui inquiet de l'inconnue derrière la porte.
- Alors ? Comment elle va ?
- Alpha, elle a perdu beaucoup de sang... Adryan serre les poings, s'il attrape le fumier qui a fait ça, il va le faire souffrir jusqu'à ce qu'il demande sa mort. Mais elle est sortie d'affaire...
Des soulagements s'entendirent et des sourires apparaissent sur les visages de tout le monde, mais en voyant le regard du médecin, Adryan fronce les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle est sortie d'affaire n'est ce pas ?
- Oui, mais... nous avons remarqué plusieurs cicatrices sur son corps, comme des bleus et sur ses poignets des traces de piqûres comme dans son cou. Elle présente notamment des symptômes des personnes mal nourri et déshydratation. Elle est amaigrie. Nous étions obligés de la perfuser.
Adryan recule, les poings serrés jusqu'au sang, dont du sang coule de sa paume. Il perd le contrôle, fou de rage, Adryan laisse son loup prendre le dessus et le laissa hurler de rage.
Son entourage baissa la tête soumise à la puissance de leur Alpha, le laissant montrer sa rage et sa tristesse pour sa Luna.
Le loup sort de l'hôpital pour courir et laisser sa colère dans la course. Sarah le regarde partir avant de regarder la porte.
- Nick, Wallis restait ici surveiller la Luna et Daniel et moi, nous allons prévenir la meute de ce qui se passe.
Les garçons hochèrent la tête avant qu'ils ne se séparent, ils savent qu'ils doivent laisser leur Alpha seul sinon ils auront des problèmes.
Nick et Wallis regardés leur Luna, allongée dans le lit d'hôpital endormi. Ils ne revenaient pas qu'elle était l'âme-sœur d'Adryan. Ils ont bien l'intention de trouver ceux qui lui ont fait ça.
La porte s'ouvrir après des heures, tout deux se lèvent en regardant leur Alpha, habillé et calmer.
- Merci les gars...
- Ne t'en fais pas Adryan ! Tu es notre frère et elle est notre Luna... S'exclame Wallis en posant une main sur l'épaule d'Adryan.
- et puis nous allons trouver celui qui a fait ça... Dit il ensuite en rage sachant que les deltas sont revenus bredouille et énervés n'ayant pas retrouvé la trace de Nash et ses acolytes.
- J'ai bien l'intention...
VOUS LISEZ
Muette mais unique
Werewolf« Les hommes regardent par la vitre, la jeune fille qui joue seule dans sa chambre, une chambre qui n'est pas garnit de fenêtres seulement des jouets pour enfants et un lit. Les hommes écrivent dans leurs calepins tout en hochant la tête en unissant...