17(4)

1.9K 118 2
                                    

Les tintements des clés s'entrechoquent aux fils des pas du docteur Marcus. Accrochées à sa ceinture, seules les tintements de ces clés fut les seuls bruits de cette immenses institues vides. Le docteur Marcus, c'est lui seul qui se désigne ainsi, alors qu'il a perdu sa licence depuis quelques années dues à sa folie des échanges ADN entre deux attributs incompatibles. Il a fait plusieurs recherches sous sa propre initiative, alors que son supérieur lui avait interdit, il a fait des expériences sur des nourrissons nouveau-nés de différents gènes, loup-garou, humain et autres espèces découvertes.

Depuis la découverte et que les autres espèces se sont dévoilées en grand jour, le Docteur Marcus a perdu la raison. Si, il y a d'autres espèces avec des gènes similaires à l'homme sans besoin de morsure et de sang, l'homme peut-être un surhomme. Le Docteur Marcus voulait démontrer a tous que l'humain est aussi supérieur que ces autres animales.

Cependant, sa théorie fut un désastre et inhumain, même si étains chercheurs furent d'accord avec sa théorie, le Docteur Marcus fut viré, mais ce qui a balancer sa perte de licence est ces expériences sur des nouveau-nés. Il devait être derrière les barreaux, mais il a disparu de la circulation, certains disent qu'il fut aidé par d'autres chercheurs qui ont approuvés ses recherches et d'autres qu'il sait suicidé. Aucune répond fut annoncé.

Jusqu'à ce jour, personne n'a su qu'il a financé ses recherches en secret et aidé par certains hommes d'affaires influent, Le Docteur Marcus a trouvé le moyen de faire ces expériences sur des enfants abandonnés par leurs parents.

Le docteur Marcus ouvre la porte qui mène dans son bureau ou toutes les informations de ses recherches sont présentes. Ça fait cinq ans qu'il recherche un moyen à évoluer un humain à un loup-garou. Lourdement, il s'assoit sur sa chaise, les pieds sur son bureau avec un cigare à la main toute allumé. Le docteur Marcus feuilleté les documents sur les différents orphelins, qu'une seule avait réussis l'expérience et qui s'adapte à sa condition physique et mentale.

Soufflant la fumée d'un air lasse, il se redresse en lisant les différentes évolutions sur cette gamine.
« L'adaptation de ces différentes formes fut un succès cependant, le sujet ne propage pas de phéromones animales que ce soit loup ou chat. »

« Le sujet a besoin de H3* et du P9* pour contenir ces différentes formes. Nous avons remarqué que le sujet perd ses forces et l'usage de ses différents membres, tout d'abord le sujet ressens des douleurs aux jambes puis quelques jours après ses membres supérieurs dont les bras, commencent à être plus d'usage de fonctionné. Nous ignorons après ce qu'il se passe. »

«Le sujet a développé un pouvoir unique, étant muet de naissance, elle a réussi à communiquer par télépathie. Or, le sujet doit avoir le contact avec son interlocuteur. »

Le docteur Marcus souffle plusieurs bouffées de fumée avant d'éteindre son cigare. Jetant les information qui n'évolue pas assez vite ? Il se lève subitement avant de partir dans la salle de « traitement » et ordonne qu'on prenne les sujets 50 et 32, les deux autres sujets encore vivants et d'augmenter les doses.

- Augmenter les doses ! Je m'en contrefiche si c'est gamin crève ! Prenez n'importe qui pour que les expériences réussites ! Je veux que le prochain sujet soit vivant et amélioré ! Hurla-t-il envers ces infirmières et infirmiers qui hochèrent la tête avant de commencer l'opération.

- Demain, prenez le sujet 39 et faites en sorte qu'elle soit apte à communiquer avec nous normalement ! Continue t-il en sortant de la salle rageusement avant de s'installer sur son sofa dans sa salle secrète.

Les yeux fermés, il entendit la porte s'ouvrir puis une main se balade lentement sous sa chemise et un parfum sucré se propage dans la salle.

- Mon cœur calme toi... Ce n'est pas bon pour ton corps. Susurre une fois sèche et qui essaye de faire douce. Amanda Knox, une femme qui travaille pour lui qui est une soit disant mère pour ces sujets de bas âge et une maîtresse pour le docteur Marcus.

Amanda observe l'homme avec envie, elle a toujours aimé et fera tout pour lui. Elle savait qu'elle n'était qu'un jouet pour lui, mais pour elle, ça lui va. Du moment qu'elle peut rester avec lui.

La femme lui embrasse l'épaule tout en déboutonnant ces boutons et dépose un baiser mouillé sur son lobe d'oreille avant de caresser son torse. Elle remarque sa respiration lourde et eut un petit sourire.

- Laisse-moi te faire oublier tes soucis... Continue t-elle sur sa lancée en embrassant son torse tout en descendant et à chaque baiser donné, elle déboutonnait tous ces boutons y compris sa fermeture éclair et venant entre ses jambes pour accomplir une petite gâterie.

Mettant sa main sur la tête d'Amanda, Marcus ouvrit les yeux en haletant et regardant la femme à genoux entre ses cuisses. Marcus serre les dents et les cheveux d'Amanda une fois à la jouissance, mais il n'a pas apprécié. Laissant la femme dominée, Marcus répondit à son baisé tout en la déshabillant.

Leur corps en feu et les halètements se propagent dans la salle, ils ne faisaient pas attention à la petite lumière rouge qui clignote pour prévenir qu'un sujet sait enfui.

Cet instant fut une bénédiction pour Isira et qui a pu s'enfuir avec succès.

*invention.

Muette mais unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant