LYAC'était un jour normal pour moi, enfin pas tout à fait car aujourd'hui c'est la rentrée. Je me lève de mon lit avec un grand sourire au lèvres. Je fonce dans la chambre de ma soeur, Ruby. Elle dort encore a point fermé. Une idée me vinrent direct a l'esprit. Je retourna a ma chambre et pris un coussin en velours et retourna sur la pointe des pieds dans la chambre de Ruby. Je lui lança le coussin en plein dans la tête se qui la fit grogner.
Moi: Aller lève toi Ruby!
Ruby:Je te déteste...
Après quelques minutes Ruby décida de se levait de son lit et nous descendîmes dans la salle à manger où notre mère préparer le petit déjeuner.
Moi et Ruby: Bonjour maman.
ma mère: Salut les filles. Bien dormi?
Moi: Super a pars que Ruby à galérer à se lever.
Ruby:C'est pas vrai!
Ma mère: Aller mangeaient vos pancakes et filaient vous préparez.
On mangeait nos pancakes en parlant et en rigolant. J'ai hâtes de revoir Diana , Gilbert ne sera pas là aujourd'hui mais il sera bien présent demain normalement.Je fini mes pancakes et avec Ruby nous montâmes dans nos chambres pour mettre nos robes. Et nous coiffés, pour ma pars je mis une robes violettes très clairs avec quelques touches de blancs. Je sors dehors accompagné de Ruby. On marches vers l'école et comme a son habitude, Ruby parles de Gilbert!
Ruby: Est-ce qu'il ta parler de moi?
Moi: Pourquoi demandes-tu à moi?
Ruby:Tu es sa meilleure amie et il te dit tout alors voilà.
Moi: Et bien cela fais longtemps que je ne lui es pas parlé alors je ne me rappelle plus trop.
En parlant de Gilbert il me manque énormément...Cesse de bavardages, nous sommes arrivés devant l'école. Je chercha Diana de l'oeil et je la vis un peu plus loin avec Jane et Josie. Elle me vit et je fonça dans ses bras.
Diana: Comme tu m'as manqué!
Moi: Moi aussi!
Elle serra a son tour ma soeur dans ses bras et moi je pris Jane et Josie d ans les miens. Nous rentrâmes dans l'école où tous les garçons se parlait et chahuter.
Moi: J'ai cru entendre qu'une orpheline avait été adopter par les Cuthbert?
Jane: Oui je l'ai vu moi .
Diana: Anne!
Je tourna la tête suivie des filles pour voir Diana courir vers une nouvelle . Cette fille doit être l'orpheline. Elle est rousse avec des nattes, elle a des yeux bleus et son visage est rempli de taches de rousseurs. Elle porte une robe marrons banales qui n'a rien a voir avec la miennes ou celles des autres. Son couvre chef est un chapeau de pailles où elle y a coincés des fleurs sèches. Elles s'approchent de nous.
Diana:Voici Jane Andrews, Josie Pay, Tillie Poulter, Ruby Gillies et sa soeur Lya Gillies qui est aussi ma meilleure amie. Les filles voici Anne.
Ensemble: Bonjour Anne!
Anne: C'est un savoureux plaisir de faire votre connaissances. Et je ferais tout mon possible pour être a la hauteur de votre affection.
Diana: Anne aime beaucoup lire, c'est pour ça quelle connais plein de grands mots.
Josie: Et elle les utilises tous dans chaque une de ses phrases?
Tillie: J'aime beaucoup lire également.
VOUS LISEZ
Because I love you.....
FanfictionLya Gillies vit à Avonlea depuis toutes petite.Elle est brune au yeux d'un bleu magnifique, tel l'océan. Elle est assez petite mais ne ce laisse jamais faire. Elle a une soeur Ruby et sa meilleure amie s'appelle Diana. Elle a un meilleur ami, Gilber...