RUBY!

165 11 5
                                    

LYA

Je me réveille avec une envie exaltante d'aller a l'école, bon j'avoue c'est parce que Gilbert revient et qu'il ma tellement manqué...Mais je vois bien ce que vous vous dîtes:"Lya ,tu serais pas épris de Gilbert?", mais non ce ne sera jamais plus que mon meilleur ami. Je sors de mon lit et me dirige en bas pour voir ce que ma mère m'a préparer pour le déjeuner. Je remonte dans ma chambre en saluant mon père et Ruby. Je mets ma robe roses au volants blancs et je me fais une queue de cheval basse avec un noeuds roses qui retient une mèches trop petites pour s'accrocher dans ma queue de cheval. Je prends mon sac et pars en direction de l'école avec Ruby. On arrive devant et nous allons dire bonjour au filles. La porte de l'école s'ouvre laissant voir Anne suivit de...

Moi: Gilbert!

Gilbert: Lya!

Je cours dans ses bras et le serre très fort.Il me fais tournoyer avant de me posé par terre, on ne se détache pas pour autant...Je ne sais pas pourquoi mais je m'y sent en sécurité. On se détache après quelques secondes.

Moi:Comme tu m'as manqué!

Gilbert:Oui a moi aussi!

Je sens une présence derrière nous se qui me pousses a me retourner.

ANNE

J'entre dans l'école suivie d'un garçon très charmant mais se n'est pas pour autant que je lui adresse la parole. A peine que je fus entrer Lya me bouscula avec son épaule pour courir dans les bras de ce fameux Gilbert Blythe... Diana arriva et me dis bonjour.

Moi:Dis Diana, Lya et Gilbert ils sont ensemble?

Diana: Euh non pourquoi?

Moi: Je sais pas ils ont l'air très proche.

Diana: Tu dis ça surement car ils se font un énorme câlin mais non ,Lya et Gilbert sont meilleures amis depuis leurs plus jeunes âges, ils sont inséparables! Mais bon tout le monde pense qu'il ont un faible l'un pour l'autre mais ils sont trop bornés pour le voir. Ils ont 2 règles que personnes e franchit par peur de craindre la colère de Gilbert ou de Lya... La 1ère c'est Gilbert qui l'a mis en place, aucun garçon ne doit approcher Lya et la 2ème c'est Lya qui l'as mis en place, aucune fille ne s'approche de Gilbert a pars Ruby et elle bien sur. Ils ont toujours été très protecteur entre eux.

Moi: Oh d'accord...

Je me dirigea vers Lya et Gilbert qui parler entre eux.

LYA

Je me retourne pour voir qui c'est et comme par hasard c'est Anne! Déjà qu'elle ma énerver hier!

Anne: Gilbert j'aimerais te parler.

Moi: Wouah, tout doux toi je penses que tu as entendu la règle ?

Anne: Oui mais j'aimerais me présenter.

Super! Je parti vers les filles énervé, je ne comprends jamais pourquoi je réagis comme ça, cela doit être par protection... Je retrouva Ruby en pleure mais je comprend a cause de quoi. Je la pris dans mes bras mais cela ne m'empêcha pas d'écouter la conversation des garçons.

Charlie: Pourquoi tu a parler a l'orpheline?

Gilbert:  Pourquoi pas?

Charlie: Elle est folle et puis pense aux règles de Lya et toi... Elle va pas être contente, pas du tout contente...

Gilbert: Tu sais je me fiche d'où elle vient, une fille mignonne reste mignonne.

Moi: Excuse-moi?!

Because I love you.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant