Faire le bon choix

101 7 4
                                    

Eren Jäger était un jeune adolescent de 17 ans qui venait de passer les épreuves du bac de français avec ses amis. D'un naturel joyeux et généreux, il attirait les gens comme un aimant et était donc très bien entouré. Dans son groupe d'amis, on pouvait retrouver Sasha la mangeuse de patates, Connie l'ami blagueur, Jean le meilleur ennemi et Armin l'intello du groupe. Ils formaient le Club des Cinq moderne et étaient de joyeux lurons qui ne s'ennuyaient jamais lorsqu'ils se réunissaient. Le problème, c'était qu'en plus d'attirer les gens, il attirait les ennuis.

A peine les épreuves de français terminées, Jean avait proposé de se retrouver dans un bar de la ville. Bien sûr aucun parent ne seraient mis au courant. Et ils acceptèrent tous, même Armin d'ordinaire si respectueux des règles.

-"Maman on fait une petite soirée entre amis chez Armin pour fêter la fin des épreuves du bac, je peux y aller hein ?"

Avait donc demandé Eren avec des petits yeux tout mignons. Eren le savait, lorsqu'il faisait cette adorable petite moue sur son visage, personne ne résistait et certainement pas sa mère. Pourtant elle aurait dû sentir le coup fourré : Armin ne faisait jamais de fête. Carla Jäger avait donc innocemment donné son accord et Eren s'était retrouvé dans un des nombreux bars de la ville, le "Wings of Freedom". A peine les cinq amis s'étaient-ils retrouvés qu'ils s'étaient empressés de se tourner vers le bar, Jean connaissant apparemment très bien le serveur brun aux tâches de rousseurs qui s'appelait Marco.

La joyeuse et innocente troupe avait donc commandé cinq shots de tequila "pour goûter" et s'était rapidement retrouvée ivre dans un des nombreux canapés de la salle tamisée, espionnée par Marco qui lançait de discrets clin d'oeils à Jean qui rougissait lorsqu'il s'en apercevait.

Et là intervient LE problème : ce que Jean ne leur avait pas dit, c'était qu'il s'agissait d'un bar gay et en plus de ça, un bar gay qui comptait de nombreux stripteaseurs prêt à se déhancher pour faire plaisir au public. Lorsqu'ils arrivèrent et entamèrent leur danse sensuelle, le pauvre Eren étant gay et bourré par dessus le marché, ne put se retenir de soutenir le regard de braise d'un jeune stripteaseurs aux cheveux noirs et aux yeux bleus/gris qui à son tour se mit à le fixer tout en se déhanchant sensuellement. Trop pris par sa danse, le noiraud ne le reconnut pas et Eren, bourré, ne le reconnut pas non plus.

C'est de cette façon qu'après avoir dansé et enlevé le peu de vêtements qu'il avait -c'est à dire un mini-short et une chemise ouverte qui ne laissait pas de place à l'imagination- le noiraud s'invita à la table d'Eren, ne le reconnaissant toujours pas, et s'installa sur ses genoux sous les sifflements des amis du jeune adolescent légèrement bourré.

A ce moment là, le noiraud, Levi vous l'avez deviné, reconnut avec stupeur Eren, l'adolescent qui se faisait harceler par son ami Erwin Smith, un terminal blond, grand, aux yeux bleus et aux épais sourcils. Eren quant à lui ne reconnut pas le jeune adulte qui s'interposait toujours face à Erwin et qui serrait les poings jusqu'à ce que la jointure devienne blanche lorsque celui-ci emmenait Eren dans un coin de la cour pour le rabaisser ou lui donner des coups.

Levi aurait pu arrêter de le charmer. Il aurait pu cesser de lui murmurer des paroles sensuelles dans le creux de son oreille. Il aurait pu arrêter de glisser ses mains sous son tee-shirt. Il aurait pu mais ne le fit pas. Car si Erwin en avait autant après Eren, c'était qu'il savait qu'il plaisait énormément à Levi et que celui-ci voulait sortir avec lui depuis longtemps. Mais surtout il savait qu'Erwin le regardait, sans doute furieux. Et Levi avait envie de lui prouver qu'il n'avait pas besoin de lui, de lui prouver qu'il était libre et qu'il n'était pas sa marionnette.

Alors Levi entraina un Eren chauffé par les paroles plus qu'équivoque susurrée par le noiraud, dans une des nombreuses chambres du bar. Il ne voulait pas abuser de lui, il voulait seulement montrer à Erwin qu'il n'avait pas à contrôler sa vie et qu'il pouvait donc coucher avec n'importe qui. Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche, ce fut l'envie évidente qu'avait Eren pour lui.

Et d'actes en actes ils se retrouvèrent vite nus sur le lit, Eren se tortillant doucement sous son amant d'une nuit qui l'embrassait passionnément à en perdre haleine. Levi l'embrassa, le lécha, le mordilla pour, au moins le temps d'une nuit, avoir l'illusion qu'Eren lui appartenait. Et puis sans qu'ils ne réalisent vraiment comment, Levi se retrouva à demander à son amant s'il le souhaitait et lorsqu'Eren bougea sensuellement ses hanches afin de frotter leur virilité ensemble, il pénétra toujours aussi passionnément un Eren qui bizarrement, gémissait son prénom sans relâche tout en se masturbant de plus en plus vite, accordant ses va et vient au rythme, soutenu, de Levi qui l'embrassa fiévreusement.

Malgré ce que Levi avait cru, Eren n'était pas aussi bourré qu'il en avait l'air et lorsqu'ils étaient entrés dans la chambre éclairée, il avait très bien reconnu Levi, la seule personne qui essayait de l'aider en s'interposant ou en criant à Erwin d'arrêter. Il avait très bien reconnu la personne qu'il aimait depuis deux ans silencieusement.

Alors ce soir là, Eren se livra à lui et lui offrit sa première fois.

Lorsqu'ils atteignirent le Nirvana ensemble en criant leur prénom,

Lorsque Levi se retira doucement d'Eren pour ne pas lui faire mal,

Lorsqu'il s'allongea à côté de lui tout en le serrant dans ses bras comme pour le protéger,

Lorsqu'il comprit enfin qu'Eren n'était pas vraiment ivre,

Lorsqu'il lui souffla un "je t'aime Eren" suivit d'un doux baiser,

Eren comprit qu'il avait fait le bon choix, sans regret.

𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓞𝓢 | 𝓔𝓻𝓮𝓡𝓲𝓻𝓮𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant