-"Bon sang mais laissez moi voir Levi !
Ce cri désespéré retentissait dans le bureau du proviseur. Eren était actuellement complètement dépassé par la situation. Levi, son meilleur ami avait fait une crise en plein cours de physique et avait été transporté d'urgence à l'hôpital, et lui, il n'avait rien pu faire pour l'aider, il n'avait même pas eu le droit de pouvoir l'approcher...
Et donc depuis bientôt une heure, il harcelait tous les surveillants afin de savoir dans quel hôpital avait été transporté Levi pour s'y rendre immédiatement. Tant pis s'il ratait des cours, tant pis si les examens approchaient à grands pas et tant pis s'il risquait de redoubler ! Il voulait savoir si son meilleur ami, la personne la plus importe pour lui, était en sécurité.
Et pour cela il lui fallait le nom de ce fichu hôpital !
-Je vous en supplie, Mr Pixis, dites moi !
-Jeune homme vous allez vous calmer ! Votre professeur principal, Mr Smith, est parti avec lui. Vous serez prévenu en temps et en heure, en même temps que vos camarades, déclara Mr Pixis d'un ton froid, agacé par le comportement de son étudiant.
-Très bien !
Excédé, Eren sortir du bureau tout en claquant la porte sous les cris de son proviseur.
-Jeune homme revenez ici tout de suite ! Votre comportement mérite une heure de colle tous les jours jusqu'à la fin de l'année ! Vous serez peut être même renvoyé !
-Allez vous faire foutre !'' Cria Eren, les larmes aux yeux.
Il sortit en courant pour aller rejoindre Armin qui l'attendait patiemment devant la porte du secrétariat.
-"Alors ? On t'a entendu hurler d'ici ! Tu vas encore te faire coller !
-J'en ai rien à faire Armin ! Ce vieux débris ne m'a rien dit ! Je suis bon pour me taper tous les hôpitaux de la ville...
Et soudain Eren se jeta dans les bras de son ami, en pleurant de toute ses forces. Vidé. Il ne ressentait plus qu'une grande fatigue et n'avait qu'une seule envie, dormir. Mais il ne pouvait pas, pas tout de suite du moins. Pas avant de savoir où était Levi et s'il allait bien.
-Aller ne t'en fais pas. On va le trouver, hein les gars ? Demanda Armin au reste du groupe.
-Ouais on va le retrouver il doit pas être très loin... Maugréa Jean dans son coin tandis que Hansi la meilleure amie de Levi s'approchait à grand pas.
-Eh ! Les gars venez on doit sortir maintenant, avant que ça sonne !
Le groupe, composé d'Hansi, Eren, Armin, Jean et Sacha se mit à courir vers la sortie de toutes leurs forces et parvinrent à passer le portail juste avant que la sonnerie ne retentisse.
-Bon je propose qu'on se divise en trois groupes étant donné qu'il y a trois hôpitaux en ville, fit Armin tout en réfléchissant.
-Ok, Armin et moi on va à l'hôpital principal, Jean tu files à l'hôpital Est et Sacha et Hansi vous allez à celui qui est à côté de la maison de retraite !
-Oui chef !''
Les trois groupes fait, les cinq amis se dispersèrent. Tandis qu'Armin et Eren prenaient le métro, Hansi et Sacha se dirigèrent vers la maison de retraite à l'autre bout de la ville. Jean quant à lui courut dans la rue, l'hôpital Est se trouvant à quelques rues de leur lycée. Il fut donc le premier arrivé mais malheureusement, aucun Levi Ackerman n'avait été admis récemment.
-''Allô Eren ?
-Jean ! Alors ?
-Non désolé il n'y est pas ! Je vous rejoint ?
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓞𝓢 | 𝓔𝓻𝓮𝓡𝓲𝓻𝓮𝓷
FanfictionCoucou les gens qui aiment le yaoi et le EreRiren ! (oui c'est long x)) Dans ce recueil, je vais rassembler tous les OS EreRiren que j'ai écris pour que vous puissiez en profiter ! Je tiens à préciser que j'ai mis des lemons dans ce recueil et que d...