-"Carla Ackerman ramène tes fesses ! Tout de suite !
-Naaan !
Levi venait à peine de rentrer du travail qu'une petite fille brune avec des yeux verts, en l'occurrence SA fille, lui avait sauté dessus en criant et riant en même temps.
-Mais qu'est ce que...
Levi la souleva, la calant dans ses bras pour ne pas qu'elle se fasse mal et s'avança dans le salon. Il chercha des yeux son mari et lorsqu'il le trouva il ne put qu'éclater de rire devant sa tête.
-Ne te moques pas...Supplia son mari saucissonné dans le canapé, incapable de bouger.
-Mais Eren...Comment tu es arrivé là ? Lui demanda Levi en se retenant d'éclater de rire.
Car Eren était ligoté avec un drap, de leur chambre s'il ne se trompait pas et il était aussi maquillé de toutes les couleurs ce qui donnait un résultat plus qu'hilarant. Levi éclata de rire et fut vite suivit de sa fille qui riait avec un petit rire cristallin adorable selon Levi et démoniaque selon Eren.
Le rouge à lèvres rouge vif lui entourait la bouche et un grand trait lui barrait la joue. Le far à paupières était bleu électrique et dépassait ses sourcils et pour couronner le tout le mascara qui lui avait été appliqué avait laissé des traces sur ses joues poudrées de rose.
-Mon amour qui t'as fait ça ? Demanda Levi tout en ayant une petite idée, surtout à l'entente des rires de Carla qui ne cessaient d'augmenter et qu'elle n'arrivait pas à contrôler.
-Le démon que tu tiens dans tes bras...déclara Eren en boudant du haut de ses 27 ans. Je n'arrive pas à croire que c'est ma fille...Elle tient de toi c'est certain ! Ajouta-t-il en riant doucement.
Car après tout, et malgré ce qu'il disait, Eren adorait entendre sa princesse rire. Carla pendant ce temps là essayait vainement de descendre des bras de Levi. Elle savait qu'elle allait être punie, ses papas étaient les meilleurs pour faire des blagues -oui même Levi qui pouvait paraître sérieux ne l'était plus lorsqu'Eren décidait de faire des farces- mais ils détestaient lorsque celles-ci se retournaient contre eux...
-Reste ici jeune fille, lui ordonna Levi en se relevant avec sa fille dans les bras.
Il la regarda droit dans les yeux sans parvenir à retenir un sourire amusé.
-Carla...
-Mais papa ! Dad m'a dit que j'étais pas capable de réussir à l'attacher ! Alors j'ai voulu lui montrer que si !
Levi regarda son mari du coin de l'oeil, ce dernier levant innocemment les yeux au plafond. Levi soupira.
-Et le maquillage ? Qui te l'a donné ?
-C'est Mikasa qu'a eu l'idée ! C'est pas moi ! Elle m'a même demandé de prendre une photo ! S'écria Carla avec une petite bouille trop mignonne pour être innocente.
-On en parlera plus tard...
Levi laissa paraît sa fille qui fila dans sa chambre en rigolant. Quant à celui-ci il se dirigea vers Eren qui essayait sans succès de se libérer.
-Comment tu as pu te laisser ligoter ? Lui demanda son mari tout en allant chercher du démaquillant posé sur la table de la cuisine.
Prends une photo pour moi et fais le souffrir, il ne m'a toujours pas offert mon cadeau d'anniversaire !
-Mikasa-
Levi rit. Mikasa était donc bel et bien passée chez eux...Il revint vers Eren et commença à le démaquiller doucement pour ne pas lui faire mal.
-Elle m'a dit que Mikasa était là alors je suis descendu... Je me suis pris les pieds dans le draps et elle m'a attaquée...J'ai jamais vu une enfant réagir aussi vite ! T'es sûr que c'est une bonne idée les cours de self défense avec Annie à sept ans ? Lui demanda Eren d'une voix plaintive tout en se tortillant pour essayer de se libérer.
-Mais oui mon coeur....Il faut être prudent...Lui répondit distraitement Levi qui avait presque fini de le démaquiller. Voilà ! Ajouta-t-il en l'embrassant langoureusement comme pour le consoler.
Eren gémit de surprise et Levi se recula pour sourire en voyant les joues rougies d'Eren. Ils avaient beau l'avoir fait des centaines de fois il était toujours aussi pudique. Et ça l'amusait beaucoup !
-Levi ! Arrête de m'embrasser comme ça...et libère moi, j'en peux plus de me tortiller sur le canapé comme un ver de terre ! S'il te plaît...supplia-t-il en voyant la tête de son amour qui avait visiblement autre chose de prévu pour lui.
-Tu es sûr que tu l'as mérité ? Demanda sensuellement Levi tout en se rapprochant d'Eren, à quatre pattes sur le canapé. Mon petit ver de terre sexy...
-Levi...Arrête ça tout de suite ! Cria Eren qui voyait les choses déraper dangereusement.
-Et pourquoi ça ?
Levi lui caressa lentement la joue, le contour de sa mâchoire puis ses doigts descendirent lentement plus bas. Il caressa son torse et continua à descendre. Il s'arrêta et l'embrassa tendrement puis il se recula.
-Levi ?
-Je t'avais dit que je me vengerai, déclara Levi en souriant malicieusement.
-De quoi ? Demanda Eren qui était complètement paumé et qui se tortillait sur le canapé en cherchant à se soulager de son érection plus que visible.
Levi se releva et s'éloigna de lui sans le détacher.
-Ça fait deux fois que tu oublies nos anniversaires à Mikasa, Carla et moi. Donc on a décidé de se venger. Hein ma princesse ? Cria Levi pour que Carla entende.
-Oui papa ! Rit-elle.
-Donc je te détacherai quand j'en aurais envie...Peut être demain ou après demain...
-Levi ! Reviens ! Je t'en supplie j'oublierai plus jamais vos anniversaires ! Leviiii...
-Je t'aime mon amour dors bien sur le canapé...Bonne nuit...''
~~~
Levi le détacha le lendemain et l'embrassa lentement. Il passa la nuit à se faire pardonner auprès d'un Eren plus que comblé...
Carla ne fut pas punie et deux jours plus tard Levi faillir faire un arrêt cardiaque en voyant la voiture repeinte en jaune poussin.
Quant à Eren, il prit soin de n'oublier aucun anniversaire et il avait tellement peur, qu'il en oublia son propre anniversaire !
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓞𝓢 | 𝓔𝓻𝓮𝓡𝓲𝓻𝓮𝓷
FanfictionCoucou les gens qui aiment le yaoi et le EreRiren ! (oui c'est long x)) Dans ce recueil, je vais rassembler tous les OS EreRiren que j'ai écris pour que vous puissiez en profiter ! Je tiens à préciser que j'ai mis des lemons dans ce recueil et que d...