*dring dring* mon téléphone sonne
Moi: allo?
??: Lina c'est Karim!
Moi: Karim?
Karim: Oui on pourrais se voir aujourd'hui?
Moi: T'es sérieux toi? On pars en vacance des le premier jour je te vois embrasser une meuf et 3 mois après tu veux me revoir? Mdddr
Karim: Lina stp.. Viens on se vois jveux tous t'expliquer!!
Moi: Je vais chercher Mehdi et Nabil on se voit après..
Karim: ca va, dit moi quand t'arrive a **** !
Moi: ok
Je raccroche, putain j'étais choquée, il m'appelle 3 mois après, presser de savoir ce qui va dire wlh!
Je prend mes clefs de voiture, mon sac et mon téléphone, je ferme l'appart..
Kevin: Wsh Lina ca va? Même pas tu dit bonjour a ton voisin préférer?
Moi: Salem, hmdl et toi? Mddddr mon voisin préférer c'est Nassim!
Kevin: Mddddr karba !! Tu vas ou?
Moi: cherche mon frère et mon couz a l'aéroport et toi?
Kevin: moi je fais rien, tu me les présentera un jour
Moi: bah viens avec moi!
Kev: azzi
Donc Kevin viens avec moi.
Lui: Wsh tu fs quoi la ?
Moi: bah je vais conduire t's bizarre toi
Lui: mddddr va t'asseoir la bas, t'as cru chui un pd pour que tu me conduis ?
Moi: mddddr gamin!
Donc après 20 minutes on arrive!
Je vois Nabil et Mehdi assis qui m'attendent..
Moi: Mes amourrrrs!!
Nabil: ca va ma sœur ?
Moi: hmdl et toi?
Lui: ca va merci !
Mehdi: ma cousine tu m'as trop manqué wlh!!
Moi: toi aussi
Eux: c'est qui ? Ton mec ?
Moi: non c'est mon voisin! vous allez bien vous entendre wlh
Kevin: Salem kevin ( en serrant la main de Mehdi et Nabil)
Eux: salam aleykoum !
Donc on prend leurs valise et on les ramène chez eux!
Mehdi& Nabil: venez manger a la maison !
Moi: ca va !
Et la on arrive devant chez Mehdi et Nabil ( mon ancien chez moi) et je vois Karim !
Kevin: Wsh ya Malik!
Mehdi et Nabil: Malik ??
Moi: Mddddr c'est pas Malik !
Mehdi et Nabil : faut tu nous explique!
Kevin: ah c'est lui ton ex le sosie de Malik !
Moi: Ouais, allez y rentrer jarrive !
Mehdi: sûre??
Moi: oui oui!
Donc les trois autres rentre, jarrive vers Karim, j'avais vraiment la boule au ventre je vous jure!
Karim: salam aleykoum
Moi: Salem , ca va ?
Karim: merci bien et toi?
Moi: hmdl! Alors pourquoi tu voulais me voir..?
Karim: viens on s'assois sur le banc.
Moi: ca va
Karim: Déjà je voulais m'excuser pour ya 3 mois..
Je regrette vraiment, j'avais bu.. J'étais pas dans mon état wlh..
Ca fais trois moi je pense qu'à toi, Lina t'es la femme de ma vie je t'en supplie pardonne moi..Moi: Karim.. J'ai oublier ce que tu m'as fais y'a trois mois mais te pardonner ça sera difficile pour le moment mais un jour peu être.. Je ressent toujours quelque chose pour toi mais je sais plus si c'est de l'amour..
Tu m'as fait du mal, beaucoup de mal ..Lui: je suis désolé, qu'Allah me pardonne wlh, je t'aime comme un fou.. 3 mois que personne n'est rentrer dans ma vie, j'attendrai le temps qu'il faut pour que tu me pardonne.. (Il a dit ce cours passage en arabe)
Moi: pourquoi tu es venu que mtn me dire ca?
Lui: ca fais depuis un moment que je voulais revenir mais on m'a dit de te laisser du temps..
Moi: Je te remercie d'être venu t'excuser ! Bon je vais y aller! Merci Karim!
Lui: C'est moi qui te remercie de m'avoir écouter.. Rappelle moi si tu veux aller boire ou manger un truc un de ces jours.. Et pourquoi le gars avec toi m'a appeler Malik ?
Moi: je t'appellerais. Je t'expliquerai!
Donc je le laisse. J'ai l'impression qu'il a vraiment beaucoup mûrie, que il a grandis, il s'est vraiment beaucoup embellie, ca m'as fait quelque chose de le voir ,j'ai repenser a tous les moment qu'on a passer!
Je rentre chez mon frère..
Mehdi: alors il te voulais quoi?
Moi: Rien il s'est excuser.. Il voulais me dire qu'il regretter, que il était pas venu avant car il savais pas comment j'allais le prendre!
Mehdi: Tu menboucane la mddddr il me fais le mec !!
Moi: arrête, il est venu s'excuser il aurais pu très bien rien faire!
Mehdi: ouais !
Kevin: T'avais raison ton ex ressemble a Malik on dirais son frère je serre!!
Nabil: mais c'est qui ce Malik et comment ça se fait il se ressemble ?
Kevin: Malik c'est mon shab, Mdddr c'est a moi que tu demandes ? Quand t'as sœur m'as dit "Malik on dirais mon ex" wlh je l'ai même pas cru!
Mehdi: bah j'aimerais bien le voir ce Malik! Espérons pour lui qu'il ressemble pas a Karim
Moi: Mehdi..
Mehdi: quoi Mehdi? Le gars il te trompe et toi tu veux lui pardonner?
Moi: Non mais voilà!
Et la mon téléphone sonne c'est..
| La suite prochainement |
Je veux un Max d'avis!
Boussa, Lina 💋
VOUS LISEZ
Lina love d'un mec de tess
RomanceAlors déjà moi c'est Lina, 17 ans, franco-algérienne, fille de famille aisée, deux frères, deux parents à mes côté (merci Allah), des amis sur qui je peux compter, la vie parfaite quoi, jusqu'au jour où ce beau brun a croisé mon chemin. Je vous en d...