Chapitre 8.

3.8K 193 14
                                    

Au loin je vois Karim, il me fit un grand sourire. Mais il croit quoi lui? ça fait 1 mois qu'on s'est plus reparler et il se pointe a ma fête comme ça..?

Je danse, je chante.. Et la je décide d'aller prendre un verre dans la cuisine et la on me tire par le bras..

Karim: Stp, lina, on peut parler en deux-deux?

Moi: Ah ouais.. t'es drôle toi un mois que j'ai plus aucune nouvelle de toi et la tu te pointe a ma soirée comme de rien..?

Karim(avec sa tête de chien battu): Je suis désolée pour tous....Stp pardonne moi!

Moi: putain tu me saoule avec ta tête la.. Ok la dernière fois!

Karim(en me fessant un câlin): t'es trop belle princesse! Tu le regrettera pas.

Moi: merci toi aussi t'es beau Karim.

Et il m'embrasse...

Moi: Karim stp, arrête..

Karim: quoi? t'as un gars?

Moi: nan mais j'ai pas envie que tu m'embrasse comme..J'ai pas envie que tu joues avec moi..

Karim: Lina, je ne joue pas avec toi.. T'es la seule qui a compte vraiment.. J'ai arrêter les filles d'un soir tu le sais

Moi: La dernière fois que tu m'as dit ça, y'avais trois filles dans ton lit le soir même..

Karim: putain tu commence a me saouler wlh. je sais même pas pourquoi je suis venu je penser t'était différente.. vasy j'y vais je t'ai laisser ton cadeau dans ta chambre ciao..

Karim part, je retourne faire la fête. Mes parents avaient fait les courses avant d'aller bosser, donc ce soir il rentre pas vu qu'il sont en voyage d'affaires pendant une semaine encore..
Il était 4h tous le monde est partit sauf So, camélia, Noé, Momo, Mehdi et Nabil.
Donc on décide d'aller se coucher, le lendemain c'était 13h on s'est tous lever. Avec so on descend préparer à manger!

So: alors ton anniv?

Moi: bah c'était trop bien wlh!!

So: ah bah ça va si t'es contente, tient ton cadeau (en me tendant un paquet)

Moi: oh merci (en ouvrant le packet)

J'ouvre et je vois une paire de basket nike blanche trop belle *-*

So: Ca te plait?

Moi: Wlh t'abuse merci! :*

Tous le monde décent et m'offres mes cadeaux

Cam&noé: m'ont offert un sac Chanel ( elles sont trop folles ces meufs wlh)
Momo: un coffret de beauté.
Nabil&mehdi: rdv chez la coiffeuse +hammam + des ugg noir (ils sont fou!)
Ryad: iPhone 5s gold!

Et monte dans la chambre et je vois une boîte avec mon prénom dessus c'était le cadeau de Karim
J'ouvre et je vois une magnifique robe des talons putain trop beau wlh!!! Avec une lettre "Lina, je te donnerais ton cadeau face à face habille toi bien je viens te chercher ce soir! ❤️"

Moi(en criant) Cam!! Noé !!

Elles(en criant) quoi pourquoi tu cries?

Moi: regardez!

Camélia: oh trop henoune c'est qui?

Moi: Karim..

Noé: tu va y aller?

Moi: je sais pas..

Noé: vasy comme ça vous vous expliquerez calmement!

Camélia: elle a raison vasy

Moi: ça va merci les filles!

Pendant la journée on rangea la maison, on regarda des film et la je regarde l'heure et décide d'aller m'habiller je met la robe, les chaussures et je me maquille très légèrement et je reçois un message.

Karim:....

|la suite prochainement|

Dite moi si ça vous plairez des photos similaire aux personnages. Je mettais pas les vrais photos mais des personnes qui ressemble. Donc dite moi si oui ou non.

Boussa, Lina. 😘

Lina love d'un mec de tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant