Tous commença le jour de la rentrée. Le 5 septembre.
-Nabil: oh karba, réveille toi il est 7h! Habille toi despi sinon bas les couilles tu prend lbus.
Moi: Oh tgl a crier la!
Nabil (en me tirant les cheveux): Tu parles a qui la ? J'rigole pas avec toi moi chui pas ton pote!
Moi: Mdddddr. Je t'aime mon frère.
Nabil: Mhhh,vas-y bouge ton gros boule il te reste 20 minutes.
Après que mon frère sois sortit de ma chambre je décide de me lever, prendre mes vêtements j'opte pour un jean taille haute, un pull noir et mes huarache noir, je me fais un trait d'eye liner, je met un peu de mascara prend mon sac, mon iPhone et je décent manger.
Je vois la mama préparer le petit déjeuner comme elle sais si bien le faire.
Maman: Ma chérie alors prête pour ta première journée de cours de ta dernière année ?
Moi: Oé mais chui ko c'est bon pourquoi les vacances son fini? j'y vais Nabil m'attend dans la voiture je t'aime mama.
Maman: je t'aime aussi a ce soir.
Je monte dans la voiture avec Nabil et mon cousin, pendant le trajet on parler du lycée si on saura dans la même classe ou pas
Mehdi: chalah on est pas dans la même classe marre de voir vos gueules mdrrrrrr !
Moi: Nike ta race wsh, j'veux pas être dans ta classe non plus hein !
Nabil: bon vous gueules, wlh vous m'avez casser la tête la c'est trop! Le pire c'est si JE suis dans la classe de deux moche comme vous la ! Mdddddr !
Ah je vous ai pas dit Nabil vu qu'il a redoublé sa terminal il est possible qu'il sois dans notre classe
Bref après 15 minutes de route on arrive enfin au lycée, Je vois Camélia et Idriss je leurs saute dans les bras, ils mon tarpin manquer ces cons
Moi (en criant) : Mes amours vous m'avez trop manquez wallah!
Idriss &Cam: Toi aussi!!
Je rentre dans le lycée je vois quelques potes à qui je fais la bise, et la je vois mon ex avec qui j'ai casser avant les grandes vacances.
Lui: alors Lina même pas ça dit bonjour
Moi (en plus fessant le bise): Salem driss mddddr!
Driss: toujours bonne à ce que je vois!
Moi: ta gueule mddr!
Et la je vais au panneau affichage pour regarder les classes
Moi (à Idriss et Cam): IDRISS ON EST DANS LA MÊME CLASSE!!!! Cam, je suis dégoûter putainnnn...
Idriss: C'est ça qu'est bon! Cam chui deg
Cam: Je suis dégouté wlh vous allez trop me manquer, ils nous sépare la dernière année ces batards !
Je reste un peu avec Cam avant que ça sonne , idriss est partit voir ses potes.
Nabil est avec Camélia
Mehdi lui est avec DrissLa sonnerie retentit, donc je monte en cours, je vois idriss à côté d'une meuf trop jolie, bah putain il a pas perdu de temps le mec mdrr, donc je vais m'assoir au fond, une fille commence a s'avancer vers moi.
Elle: azi, j'peux assoir ici stp
Moi: Oui vas-y fais comme chez toi.
Elle (en me serrant la main): Moi c'est Noémie mais appelle moi Noé!
Moi: enchanté alors moi c'est Lina.
On a parler pendant toute la mâtiné, elle est super gentille, elle est franco-italienne, elle a 18 ans.
VOUS LISEZ
Lina love d'un mec de tess
RomanceAlors déjà moi c'est Lina, 17 ans, franco-algérienne, fille de famille aisée, deux frères, deux parents à mes côté (merci Allah), des amis sur qui je peux compter, la vie parfaite quoi, jusqu'au jour où ce beau brun a croisé mon chemin. Je vous en d...