"On prend nos menues et on va s'assoir a une table
On mange on rigole et la Noémie commence a parlerNoémie: et sinon vous avez des copains?
Cam: bientôt challah?
Moi: mddddddr, non degun (personne).. Et toi Noémie?
Elle: mais un gars me plait bien!!
Moi&cam: ah bon qui?? On le connaît" ...
Elle: Oui.. C'est.. Nabil
Moi: Nabil mon frère?
Cam: Nabil?? Le Nabil qui est dans ma classe!
Elle: Oui ce Nabil!
Moi&cam: choqué wallah!!!! On pensez que ton genre c'était les intellos comme Arthur du cours de français!!!
Mddddddddr!Elle: mdddddddr, promis vous lui dite rien?
Moi&camélia: Oé tkt! Tu vas lui dire que t'es en kiff sur lui ou pas?
Noémie: Je sais pas, j'ai pas envie de me prendre un râteau
Moi: Mais non arrête wsh, t'es tarpin belle obliger il doit te kiffer aussi, Comme ça tu sera ma belle soeur mdrrrrr!!
Cam: ouais c'est vrai, au pire rapproche toi de lui et après tu lui dit cash. Mais t'inquiète!
Noé: Merci les fille! :*
On fini de manger et on décide d'aller a primark!
Je me suis acheter un manteau (trop beau il était noir avec des détails blanc et rose) 4jeans, 2 pull, quelques bijoux je vais à la caisse payer.
Les filles aussi.On fait quelques autre magasin (Zara (c'est trop ma vie ce magasin *-*) h&m, pullandbear, etc..)et avec les filles on décide de rentrer vu qu'il était 18h30, les filles on pris le bus, moi j'attendais mon frère.
Cam&Noé: Bisous Lina a demain challah!
(J'ai oublier de vous dire, Noé est pas musulmane mais genre comme elle traine avec des arabes depuis qu'elle est toute petite donc voilà elle emplois des mots arabes.)Moi: Bisous les filles!!
20 minutes que j'attendis mon frère, il était toujours pas la, je décida de l'appeler.
// au téléphone avec Ryad//
Moi: Allo,mon frère cheriiiiii tu viens me chercher alors? je suis au ****.
(Il kiff quand je l'appel comme as)Ryad: Désolé ma soeur je suis occuper la j'envoie quelqu'un te chercher despi
Moi: Occuper à quoi wesh?!
Lui: Ca te regarde pas ça, vasy.
Et il raccroche, ah ouais ok cool le mec!
J'attendit une vingtaine de minutes sous la pluie en plus il fessait droit, et la une voiture arriva j'ai pu la reconnaître entre 1000. C'était...| la suite prochainement |
Je vous met la suite ce soir, désolée les chapitre sont un peu court.
VOUS LISEZ
Lina love d'un mec de tess
RomanceAlors déjà moi c'est Lina, 17 ans, franco-algérienne, fille de famille aisée, deux frères, deux parents à mes côté (merci Allah), des amis sur qui je peux compter, la vie parfaite quoi, jusqu'au jour où ce beau brun a croisé mon chemin. Je vous en d...