-Chapitre 23-

166 18 0
                                    

Après ce baiser, nous nous sommes plus vraiment quitté. Au soir il est venu dormir chez moi et il a mangé, pas beaucoup mais c'était un grand pas déjà.
La semaine est passé vite, louis parlait de plus en plus et rigolait de temps en temps aux blagues de Niall.
Avec Louis on s'appelait tous les soirs et j'aimais ça. Il me jouait un morceau à la guitare, on parlait des cours, on regardait des films, je lui faisait la lecture de mon livre du moment. C'était tellement bien, il était de plus en plus apaisé. Il s'ouvrait de plus en plus à moi et me parlait de sa famille. En quelque jours, il est redevenu lui-même ça fait tellement de bien.
Vendredi soir arriva et Liam, Niall, James, Zayn et Louis venait passer le week end chez moi.
En sortant des cours Louis rentra directement avec moi. Arrivé à la maison, je rangeais un peu et louis était parti prendre une douche. Pour ce soir on commanderai macdo et j'avais demandé aux mecs de prendre des bières.
« -harry !!, louis cria mon prénom HARREEEEH »
J'étais dans la cuisine, l'entendre criait comme ça c'est horrible. Je m'imaginais le pire, je montais quatre à quatre les escaliers et rentrait dans ma chambre. Je vis Louis début sur ma chaise de bureau en serviette de bain.
« -araignée, il y a une araignée là, en me montrant le sol, une putain de mygale!
-mais c'est pas possible hein tu m'as fais peur.
-harry je rigole pas tue moi ce truc énorme
-lou elle est rikiki, elle va pas te manger, dis-je en rigolant
-oui bah on n'en sers rien de ça »
Je ramassais la micro araignée qui était par terre. Louis était toujours début sur la chaise de bureau. Je m'avance vers lui et je le porte pour le faire descendre. Il enroule ses jambes autour de ma taille et mets ses mains dans mes cheveux.
« -merci mon preux chevalier
-je sais pas ce que tu ferais sans moi, dis-je en lui donnant un baisant dans le cou »
J'avais mes mains sur ses fesses en dessous de sa serviette. Je continuais à lui embrasser le cou et il réagit plutôt bien. Je savais qu'il y étais particulièrement sensible. Je le sentais durcir sur mon ventre. Mais l'élan a été écourté fortement écourté par le bruit de la sonnette de la porte.
« -fais chier, me dis louis
-je vais ouvrir, habille toi »
Je mis louis sur le lit et il était totalement frustré. Je mis à genou devant lui et lui écarta les jambes. Je pris la main de Louis et je commençais à faire des va et viens sur son érection avec lui. La sonnette retentit encore.
« -je suis désolé finis sans moi..
-hmm »
Je partis, laissant louis tout seul dans la chambre. Mais je suis sûr qu'il ne fera pas de connerie.

J'ouvris la porte et tombe nez à nez avec Niall
« -bah dis donc t'habites pas dans un château pour mettre autant de temps, me dis niall
-peut être bien, allez rentrez. »
Ils rentraient et déposaient les bières dans le salon. Niall faisait comme chez lui, il était dans le canapé en chaussettes avec une bière à la main.
« -louis est pas là ? il devait pas rentrer avec toi ?, me demanda zayn
-si, il est en haut il prend sa douche
-ahhhh ouais, je vois pourquoi t'as mis 20 ans à venir ouvrir, me dis liam
-tout s'explique ..., lança james avec un regard provocateur
-non figurez-vous que j'ai du venir à son secours à cause du pauvre araignée.
-bahahah de mieux en mieux on parle de moi dans mon dos, dis louis en descendant en rentrant dans la pièce. »

Les garçons s'étaient tous installés dans le canapé. Ils réfléchissaient à ce qu'on pouvait faire ce soir.
Tandis que je suis dans la cuisine entrain de faire des plats de chips. Je sens une main glissait en bas de mon dos.
« -ca va ?, demandais-je à louis
-oui très bien, je suis content d'être là
-je suis content que tu sois là, lui dis-je en lui donnant un baiser sur son front »
On s'installe tous dans le salon, louis se mets à côté de zayn et ils sont en face de moi.
J'ai niall à côté de moi et le saladier de chips est sur lui, il fou des chips partout littéralement et j'en fais de même parce que j'arrive pas a les attraper.
« -ce soir film d'horreur a été décidé, désolé harry, lança james
-ca va aller on est beaucoup aujourd'hui, dis liam
-pourquoi y a quoi avec harry ? demanda louis
-les films d'horreurs c'est pas vraiment mon délire, un peu comme toi et les araignées tu vois? lui dis-je
-on a deux flippettes avec nous ce soir, dis niall. »

La bouffe était arrivée, on mangeait donc et on mettrait le film après. Après avoir mangeait, je débarrassais avec Liam. J'étais un peu stressé avec le film qu'ils allaient mettre. Depuis la cuisine, j'entendais niall faire des conneries et louis qui rigolait à pleine dents. La cuisine était ouverte sur le séjour donc je voyais ce qu'il se passait. Je relevais la tête et vit louis qui s'éclatait avec niall et zayn. Il n'a jamais été comme ça avec moi. J'ai jamais réussi à le faire rire.
« -il n'est pas comme ça avec moi, dis-je à liam tout bas
-c'est évident tu n'es pas son ami, il te regarde différemment
-il n'a jamais ri avec moi
-tu es jaloux de niall et zayn ?
-la maintenant oui. »
Liam rigolait, je trouvais pas ça drôle du tout. J'étais un peu jaloux oui et je voulais le faire savoir à louis

Broken-heartedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant