-Chapitre 25-

153 15 5
                                    

point de vue d'harry

Je me réveille avec les rayons du soleil qui passent dans la chambre. Je regarde autour de moi. Je suis tout seul, il n'y a personne dans le lit. J'enfile un pull et descends. La scène qui s'offre à moi est si belle.
Il y a un peu de musique, louis bouge ses petites fesses en rythme et prépare le petit déjeuner. Niall est dans le canapé avec Liam.
« -si matinal, dis je à louis
-bien dormis ?
-assez oui
-par contre moi les volets ouvert s'est infernal
-ooh oui il est trop chiant avec ça, dis niall
-bah ce soir t'iras dormir avec les garçons, je dis cela en regardant louis et en haussant les épaules
-bien sur même pas en rêve, me dit-il en laissant un baiser sur ma joue. »

Nous n'avons rien fait de particulier au matin, nous avons tous traîné. À midi, on avait fait des pâtes et cet après-midi nous allions faire des courses pour le repas de ce soir. Il était prévu des pizzas et des bières encore haha. Car ce soir il y avait un match de foot. Louis était à fond avec Niall, ils étaient de plus en plus proche et s'entendait super bien. Ça me faisait tellement plaisir. Cependant Liam et Louis c'était légèrement différent. Liam a une opinion très fermé de Louis et pense qu'il me brisera en pleins de petits morceaux et qu'il se joue de moi.
Je n'en crois pas un mot, Louis est juste perdu et totalement seul.
Le soir arriva, Louis et Niall étaient déchaînés. On arrivait même pas à se parler tellement ils criaient. Et moi je comprenais rien du tout, de pourquoi ils criaient contre l'arbitre et c'était assez drôle.
Nous avions passé encore une superbe soirée. Les garçons finissait de débarrasser et Louis était dehors entrain de fumer, encore.
« -encore ?
-je vais bien
-j'ai pas dis le contraire tomlinson, juste c'est pas bon pour toi
-et depuis quand tu sais ce qui est bon pour moi ou non, dit-il en s'énervant
-ca va, je disais ça pour toi
-tu sais pas ce qui est bon pour moi ou non . Alors je me passerai de tes jugements, merci. »
Il se leva et pris la direction de la maison. J'avais rien compris de ce qu'il venait de se passer. Il s'était énervé d'un seul coup, sans aucune raison valable. C'est vrai j'ai fais une remarque parce qu'il fumait, mais de la à s'énerver et partir comme ça, c'est pas logique.

Après quelque minute dehors, à repasser la scène dans ma tête, je rentrais moi aussi à l'intérieur.
Liam était dans le canapé et Louis dans la cuisine.
«-je vais dormir, bonne nuit liam, lança louis
-merci à toi aussi
-attends j'arrive, dis-je à louis
-non je dors avec zayn, a plus.»
A plus, et je vais dormir avec zayn. Putain c'est quoi ce bordel encore. Il est bipolaire ou ça se passe comment ? Il commence à me taper sur les système, une fois ça va et après ca va pas.
«-il y a quoi avec louis ? me demande liam
-j'aimerais bien pouvoir te le dire...
-vous vous êtes engueulés ?
-non non, dehors je lui ai fait une réflexion parce qu'il fumait encore et il s'est énervé.
-ouais je suis convaincu qu'il joue avec toi
-je sais liam tu fais que de me le dire. C'est bon je sais ce que tu en penses, pas besoin de tout le temps me le répéter.
-je dis ça pour toi moi, t'es mon meilleur pote je veux juste que tu sois heureux. C'est tout.
-ouais. Bon je vais dormir salut à demain.»

Je montais dans ma chambre, j'espèrerais y voir louis dans le lit, mais en vain. Personne était dans la chambre. Il y avait la pluie qui commençait à tomber et il faisait très frais. J'étais stressé un peu parce que les réactions de louis à mon égard, je les comprenais de moins en moins. Et si Liam avait raison, s'il jouait avec moi, s'il voulait juste baiser. Mais ça c'est pas possible, hier soir il m'a clairement mis un énorme stop.
J'essaie de m'endormir mais le cœur lourd. Je me tournait dans tous les sens, j'arrivais pas à m'endormir et à penser à autre chose qu'à louis.

Puis d'un coup, quelqu'un frappa à ma porte.

————————————-
Hello :)
Comment allez vous ? vos vacances se passent bien ?

Désolé pour ce chapitre qui est un peu court (le précédent aussi l'était). Mais ne vous en faites pas je me rattrape dans les prochains.

Aimez-vous l'histoire ? Quelles idées avez-vous sur le passé de louis ?

Pour la fin de cette fanfic vous vous attendez à une sad end ou une happy end ?

Pour les médias vous préférez des larry manip ou des fan art ? Perso je préfère le larry fanart je le trouve si touchant et mignons ;)

Broken-heartedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant