point de vue de Louis
Tout se déroulait parfaitement, tout se mettait en place. J'avais vraiment hâte d'être à ce soir. L'hiver approchait, mais pour un début de mois de décembre, il ne faisait pas si froid. Et puis de toute façon j'avais tout prévu, les garçons m'ont beaucoup aidé et je l'ai remercierai jamais assez.
Le plus dur c'était d'être distant avec Harry, pour qu'il ne se doute de rien. Je venais d'appeler liam, pour qu'il aille chercher ce qu'il manquait. Tandis que moi j'étais en ville, pour faire une course avec zayn.
Mon téléphone sonna, c'était harry. Je choisis de ne pas répondre, puisqu'il s'agirait de me justifier sûr ou j'étais et pourquoi les garçons devaient me rejoindre.
Mon portable vibra de nouveau, et affiché un message d'Harry.De Hazza : c'est quoi ton problème tomlinson, ça fait quelque jours que tu me calcule pas et là avec les mecs vous passez tout votre temps ensemble, c'est quoi le bordel ?! Je t'ai fais quoi sérieux ?
Je me suis douté qu'il était énervé, je lui parle pas, je suis distant avec lui et à côté je passe tout mon temps avec les mecs. Mais c'est la seule solution, sinon s'il s'est tout c'est nul et ça n'a plus d'intérêt. Je m'en voulais et il me manquait terriblement. Je choisis encore une fois de pas répondre, mais j'aurais du au vu du message que je reçois après.
De Hazza : vas-y fais comme si de rien n'était, mais vient plus me parler c'est bon j'en ai marre de tes sautes d'humeur de gamins. Reste avec qui tu veux mais viens plus me parler, fais comme si j'existais pas ça tu sais bien le faire. Je veux plus te voir, sors de ma vie ça sera sûrement mieux.
Un frisson s'empara de mon corps, je relu plusieurs fois le message. Est ce qu'il pensait vraiment ce qu'il disait ? non il ne pouvait pas le penser, il était juste énervé. Mais ces derniers mots me ramenaient en arrière, à un moment de ma vie que je voulais oublier.
« -louis je te parle, tu m'écoutes ? me dis zayn
-c'est foutu pour ce soir, harry veut plus de moi
-qu'est ce que tu racontes ? me dis liam qui venait d'arriver avec les garçons »
Je lui montrais les messages d'harry, j'étais sans émotions.
« -il ne le penses pas, t'en fais pas. Il est juste énervé contre nous tous, me dis liam en essayant de me rassurer.
-pour ce soir je laisse tomber, il voudrait jamais venir de toute façon, dis je totalement dépité. »Je demandais à zayn de me déposer chez moi, j'avais pas envie de retourner à la fac. J'étais totalement blasé, j'avais tout organisé avec les garçons, mais j'aurais sûrement pas du mettre harry de côté comme ça.
Je rentrais chez moi et dieu merci il y avait personne à la maison. J'avais pas envie de parler a qui que ce soit. Je montais dans ma chambre et ouvris le tiroir de ma commode. Je retournais mes affaires, pour avoir accès à une petite boîte bleue. Ma petite boite bleue. La boîte de l'enfer. Je m'en été pas servi depuis un moment. J'ouvre la boîte et prends une lame. Je la referme aussitôt et je vais m'enfermer dans la salle de bain. Quelque coup, c'est tout, personne ne le remarquera de toute façon. Ma vie d'avant se remettait en place et c'est ce que je redoutais le plus, en revenant ici.
Je commençais a me mutiler tout en pensant à harry et thomas en même temps, c'était très bizarre et assez flou.
Quand quelqu'un frappe à la porte.
« -louis, tu peux m'ouvrir stp ?, c'était la voix de zayn.
-eh merde, me dis-je à moi même
-pourquoi t'es enfermé là dedans ?
-je me lave ce qui est logique, car je suis dans une salle de bain zayn.
-ouais bref liam a eu harry au téléphone. Liam était énervé et il lui a dis que ce soir il devait être chez lui à 18h. Donc faudra que tout soit prêt, y compris toi, avant 18h et on ira chez liam ok ?
-loueeeeh ?? »J'avais pas envie, j'avais plus envie d'y aller. J'essaie de nettoyer mes bras et mes jambes comme je pouvais. Je me rhabilles en vitesse et ouvris la porte à zayn.
« -pire qu'une fille toi, bon c'est ok pour ce soir ?
-non c'est pas ok j'ai pas envie
-ooh louis arrête, t'attends ça depuis 2 semaines. T'organises tout jusqu'au moindre détail, même ta tenue est prête. Il ne pensais pas ce qu'il a dit tu sais.
-et s'il le pensait zayn, il se passe quoi s'il le pensais ?
-écoute tout ira bien, ce soir vous allez vous retrouver, quand-y-il verra pourquoi tu étais distant, il passera au dessus, me dit-il en passant un bras au dessus de mes épaules.
-les mots qu'il m'a dit ce sont les mêmes que j'ai dis à thomas ... et le lendemain eh bien... tu connais la suite zayn.
-tommo ? , zayn balaie du regard la salle de bain.
Tu ... non louis quand même ? Je pensais c'était fini ces conneries, me dis zayn en prenant la lame qui était sur l'évier.
-rien n'a vraiment changé.
-si avec harry tu avais changé. »
VOUS LISEZ
Broken-hearted
Fanfiction-tu veux des cours particuliers Tomlinson ? -oui j'en veux surtout s'ils sont donnés par toi. Cambridge. Une université. Une bande de potes. Harry.Louis.Un amour naissant. De la tentation.Des remords. Un cœur brisé. -pour la couverture je l'ai pri...