_ ♥
→ Le rendez-vous
"Taehyung loue ses services et s'ennuie de son existence insipide. Tout paraît fade : couleurs, odeurs, même les bruits se dissolvent en un vacarme ténu. Il n'y a que lors de l'orgasme que son corps sort de sa léthargie. A une exception près."
Kim 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 X Kim 𝐒𝐞𝐨𝐤𝐢𝐣𝐧
2022
┊┊┊┊⋆ ✧ · ✧ ✵┊┊┊☆ * * ⋆┊┊★ *┊┊* . * ✦┊☆ ° ✧ ·★*
Taehyung est apathique, rien ne le touche, rien ne l'importe. C'est ainsi qu'il se définirait le mieux.
Il marche à travers les rues ; elles ont toutes les parfums de son enfance. Il ne saurait l'expliquer, chaque chose est pourtant différente mais il sent que toutes ont des airs d'hier. Ce sont des odeurs semblables, des couleurs délavées, et puis ce sentiment harassant de tourner en rond. Taehyung ne saurait pas vraiment l'expliquer mais les choses se déposent comme de la suie dans une cheminée, de la poussière sur les meubles d'une maison de vacances que l'on n'ouvrirait pas suffisamment souvent. Ce sont des choses qui ne sont pas faite pour se mouvoir. Contrairement aux gens elles ne pourrissent pas, elles demeurent là, elles ne bougent pas. Et parfois Taehyung à l'impression qu'elles lui tournent autour, qu'elles veulent lui compter quelque chose qu'il ne peut pas saisir. Elles l'engloutissent doucement. C'est être enterré jusqu'au cou sur une plage, voir la mer monter lentement et savoir pertinemment que l'on va finir par se noyer, tout comme la mer finira par redescendre, l'on retrouvera l'air et se noiera à nouveau. Sisyphe poussant inlassablement son rocher. Taehyung à sa façon, immobile, subissait l'absurde de l'existence.
Avant, pour rester hors de l'eau, pour la garder à distance pour ne pas se sentir indifférent au monde. Taehyung songeait qu'il suffisait d'aller vers tous les excès. Seulement les excès n'avaient jamais été sa façon de faire. La drogue, l'alcool. Il détestait ça. Alors il s'était essayé à la douleur, à la discipline. Il s'agissait de faire toujours mieux, toujours pire, partout. En sport, en cours, à la maison, dans ses relations. Être toujours ce qu'on attendait de l'enfant parfait et mieux encore. Ça n'arrangeait rien... Pire que cela. Il était forcé de faire attention à tout ce qui périclitait autour de lui et se rendait compter de la vacuité de son existence. Des jours identiques. Des plats sans saveur. De l'odeur de poussière omniprésente.
Une fois majeur, jamais rassasié, toujours terrifié que la mer parvienne à l'engloutir, que soudainement les sons soient sourds. Taehyung découvrit le sexe comme exutoire.
Le soleil exacerbe les odeurs : celles des poubelles sur le bord du trottoir, celles des parfums des inconnus qu'il croise. Il parvient à capter quelques nuances mais l'ensemble s'évertue à demeurer dilué, saupoudré de ce relent de poussière.
Taehyung a remonté sa chemise blanche sur ses avant-bras et profite de la caresse de l'astre sur sa peau mordorée. Ses poils bruns dessinent des arabesques sur cette chaire brillante de jeunesse – et de toutes les crèmes qu'il peut appliquer pour l'entretenir. Son sac de cours ballote sur son flanc et l'ensemble compose une nouvelle mélodie. Un froissement qui se répercute avec le bruit des voitures. Taehyung fait tout disparaître en augmentant le volume de ses écouteurs.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐂𝐓𝐔𝐑𝐍𝐄 - One-Shot⒮
Fanfic↳ Beaucoup d'étrangeté, un peu de poésie morbide, de l'amour et des drames, d'espoir et, je l'espère, du beau, saupoudré de citron, pour le goût. → Que souhaitez vous lire aujourd'hui ? ⇢ Rendez-vous au sommaire pour faire votre choix.