Je vais ouvrir ma porte et je tombe nez à nez avec Jaden... Il me regarde et me prend dans ces bras... Je me sentais tellement bien dans ces bras... Je me sentais en sécurité...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~----------
Lundi 8 Août, 18h00
----------
{POV: LOUNA}Je me détache de ses bras, malgré que j'aurais aimer y resté pour toujours.... Quoi ?! Mes ques-ce-que je raconte !!! N'importe quoi !
Enfin bref il me regarde et me dit:-Jaden: Louna tu va bien ?!
-Moi: Oui t'inquiète ! C'est juste un petit coup de mou...
-Jaden: Tu veux que j'appelle ton frère...
-Louna: Oui... Enfin NAN, nan... L'appelle pas stp...
-Jaden: Euh... Ok-Je lui laisse pas le temps de finir que je lui ferme la porte au nez...
Je me pose dans mon lit et m'endort.---------
Mardi 9 Août, 8h00
---------
{POV: LOUNA}Je me réveille avec dificulte, et j'ai encore fallit éclater mon F*UKING RÉVEIL !
Je descend en bas et je vois Josh, Cooper, Bryce, Anthony et Jaden dormir dans le canapé.
Je ne fait pas de bruit, prend une pomme et je remonte dans ma chambre dans la quel je me prépare.
Ma tenue:Je n'ai toujours pas dit à Josh et Cooper que j'ai un rendez-vous ce matin à l'hôpital... Je ne compte pas leur dire tout de suite... Il on l'air d'aller bien tout les deux avec les gars... Et j'en ai marre de leur faire subir tout mes problème...
En tout cas j'ai rendez-vous à 10h00 et il est actuellement 9h30 donc je sort de la maison toute en discression pour réveillé personne et je prend mon skate direction l'hôpital qui n'est pas très loin d'ailleurs !
Arrive la bas je vais à l'accueil.-Dame d'accueil: Bonjour, Vous êtes Louna Richard c'est sa ?!
-Moi: Euh... Oui, comment le savez-vous ?
-Dame d'accueil: Le directeur vous attendez avec inpatience !
-Moi: Ah d'accord...
-Dame d'accueil: Euh... Je vous en pris vous pouvez y aller ! Sixième étage porte 658 !
-Moi: Ok merci au revoirA ce moment là en marchant dans ces long couloir, je me sens vraiment pas bien. Je me demande ce qu'on va me dire, qu'es-ce qu'il vont faire pour essayer de me soigner !
Mais je suis bien là première à savoir que le cancer ne se soigne pas ! J'en ai la preuve avec mon frère !
Et pourquoi moi j'aurai le droit de vivre alors que lui il est décédé !
Vous savez quoi ?! Je casse de cette hôpital de toute façon il ne peuvent PAS M'AIDER !!!
Je fait demi tour et je sort de cette hôpital.Dame d'accueil: Que faite vous made-
Je lui laisse pas le temps de finir que j'etait parti, et me mit à pleurer toute les larmes de mon corp !
Je m'arreta à un Starbucks pour reprendre mes esprit parce que je veut pas que mon frère me voie pleurer une fois de plus.
Je prend mon starbucks et m'installe en terrasse.J'etait toujours entrain de pleurer quand quelqu'un vien s'assoir à coter de moi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou j'espère que ce nouveau chapitre vous plaît !
N'hésitez pas à me donner vos avis 😉
(Je vais essayer de poster 1 épisode tout les jours si possible 😉)
I LOVE YOU !
Rappelle toi que tu est magnifique !♥️
VOUS LISEZ
Il était toute ma vie...
FanfictionSalut moi c'est Louna, je suis une jeune adolescente atteinte du cancer des poumons, une maladie que je porte depuis maintenant 2 ans, et ma vie va basculée du jour au lendemain !