On finit par rentré dans l'hôpital est on se sépare pour aller à nos rendez-vous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~----------
Mercredi 3 Septembre, 19h00
----------
{POV: LOUNA}Je suis enfin sorti de l'hôpital. Je n'ai pas revu Jaden, il a dû partir. Mon médecin m'a dit de repasser une radio demain, pour voir l'état de mon poumon... Du coup bas à la place d'aller en cour... Et bas.... Je vais passer une radio des poumons... Géniale... Enfin bref, je rentre chez moi et je vois Cooper et Josh !
-Josh: OH Louna !.... Tu était où encore !!!
-Moi: A l'hôpital
-Josh et Cooper: QUOI ! POURQUOI !
-Moi: Parce que ce midi j'ai cracher du sang !
-Josh: Eh pourquoi tu nous la pas dit !
-Moi: TU ETAIT JUSTE À COTER DE MOI !!! TU A VUE !
-Josh: Oui, mais pourquoi tu nous a pas dit que tu allait a l'hôpital !!!
-Moi: Pour une fois que sa vien de moi de faire attention à ma santé... Je le ferait plus t'inquiète... Toute façon j'aime pas l'hôpital...
-Cooper: NAN, C'est pas ce qu'il voulait dire Louna...
-Moi: Sinon... Je vais faire une radio des poumons demain...
-Cooper: Mais on a cour...?
-Moi: Justement j'y vais pas
-Cooper: Je viendrai avec toi !
-Moi: Nan t'inquiete pas la pêne !
Apres sa je commence a monter les escalier mais quelqu'un m'interpelle !
-Josh: Tu... Tu ne mange pas...
-Moi: J'ai pas faim !
Je monte dans ma chambre et je claque la porte ! Je me met en pyjama et je m'endort paisiblement...
----------
Jeudi 4 Septembre, 10h00
----------
{POV: LOUNA}J'ai pas mit de réveillé vu que je n'allais pas en cour... Qu'est-ce que c'est bien de se réveille sans réveil... Enfin bref je me prépare et je part directe. Sur la route je m'arrête à un starbucks, je prend mon petit starbucks en terrasse pendant que je poste des photos sur insta.
@Louna.Richard
1.2.
3.
Aimer par Jaden.Hossler, Payton Mormier et 1 258 369 autres personnes
-@Louna.Richard: Good Day !Voir les 15 369 commentaires
-Jaden.Hossler: Beautiful girl ! ♥️
°@Louna.Richard: Beautiful Boy ! ♥️
°@???: @Tonydst !!! Vien voir !!!
°@???: 😏😉Je sourrit comme une idiote face au commentaire de Jaden !
-@Mads.Hossler: OMG- You're so pretty !!! ♥️
°@Louna.Richard: Thank you !!! You too ! ♥️-@Payton.Mormier: Grrrr ! ♥️♥️
Ensuite je part du Starbucks, direction le cabinet de radiolagie ! Je fait ma radio et j'attends les résultat... Quand je reçoit un message...
Discussion: Jaden✌️♥️
- Salut Louna... Je me demander si tu allait bien...
-T'es pas en cour alors...
-T'inquiète Jaden, je vais bien j'avais juste un rendez-vous
-Ok, tu me dira comment sa c'est passer !
-Ui t'inquiète je te raconterai !
-OK a toute à l'heure alors !
-A toute a l'heure !
Il est mignon, il s'inquiéter... LOUNA QU'EST-CE QUE TU RACCONTE ! N'IMPORTE QUOI...
Bon- bref les résultat sont arrivé ! Je les prends et je les apportes directement à l'hôpital !
Arrive la bas en voyant mes résultat le médecin fait une drôle de tête...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ! C'était tout pour cet chapitre !! J'espère il vous plaît ! Et n'hésitez pas à me donner vos avis ! 😉
I LOVE YOU !
Rappelle toi que tu es magnifiques !♥️
VOUS LISEZ
Il était toute ma vie...
FanfictionSalut moi c'est Louna, je suis une jeune adolescente atteinte du cancer des poumons, une maladie que je porte depuis maintenant 2 ans, et ma vie va basculée du jour au lendemain !