{POV: JADEN}
Enfin bref je me retire de ces bras sans la réveiller et je descend en bas ! ( en même temps je vais pas descendre en haut ! 😭
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~—————
Dimanche 10 Février, 10h15
—————
{POV: JADEN}J'étais dans la cuisine entrain de préparer des pancakes pour ma princesse ( il est piqué le Jaden ! 😭 ) quand Josh vient me voir.
-Josh: Hey ! Tu fait quoi ?
-Moi: Je prépare des pancakes pour Louna
-Josh: J'vais t'aider ! J'vais faire une salade de fruit avec, elle adore sa !
-Moi: Au faite, Cooper n'est pas la ?
-Josh: Nan il est parti avec Mads hier soir
-Moi: Quoi ?
-Josh: Il vont pas tarder à revenir !
-Moi: Tu dira à Cooper de ma part... Que je vais le tuer !
{POV: LOUNA}
En me réveillant j'ai vue que Jaden était parti alors je suis descend en bas. Arrivée en bas j'ai entendu des voix dans la cuisine alors je me suis approcher mais je me suis stoppée quand j'ai entendu qu'on parler de moi.
-Josh: Euh... Ok ! C'est noté ! ✅ Sinon t'a prévu quelque chose aujourd'hui ?
-Jaden: Ouais, j'vais emmener Louna au restaurant ! Parce que elle est stressé pour demain
-Josh: Sa doit être dur pour elle... Les ont ont finit par croire qu'elle était morte... t'imagine si elle apprend sa ! Que tout le monde la penser morte !
En entendant cela, je me sentis très mal. J'étais triste est déçu qu'ils ne met rien dit à propos de ça. Mais pour ne pas en rajouter une couche je décide de repartir dans ma chambre comme si de rien était. J'me suis mise à pleuré et par la suite j'ai finit par me rendormir.
{POV: JADEN}
-Moi: Bon arrêtons de parler de sa s'il te plaît
-Josh: Ouais ta raison, et sinon tu l'emmène ou la sœur ?
-Moi: Dans un restaurant au bord de la mer !
-Josh: Tu l'aime ma sœur hein ?
-Jaden:... Ouais, j'aime énormément même...
-Josh: Jaden t'es trop chou ! Mais j'te préviens... si tu lui fait du mal...
-Moi et Josh: J'TE DEFONCE ! 😭
-Moi: T'inquiète j'ai compris ! 😭
-Josh: Tans mieux ! C'est sa qu'on veut ! 😭
Après cette discussion, je pris le déjeuner de Louna et je lui apporte dans sa chambre. En entrant dans la chambre, j'ai vue quel dormez encore, mais quelque chose m'a intrigué, elle avait des larmes sur les joues, elle avait pleurer... En la voyant comme sa je décide de me recouché avec elle, et de la prendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
Il était toute ma vie...
FanfictionSalut moi c'est Louna, je suis une jeune adolescente atteinte du cancer des poumons, une maladie que je porte depuis maintenant 2 ans, et ma vie va basculée du jour au lendemain !