Chapter IX: Sa Vie (Jaden)

669 23 0
                                    

Je me mit à courir le plus vite possible, et je m'enferme dans ma chambre en pleure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

----------
Mardi 9 Août, 14h00
----------
{POV: JADEN}

On était tous là dans le canapé à ce demander ce quel pouvait bien avoir. Cooper est monter dans sa chambre 5min àpres que Louna soit monter et Josh quand à lui est resté à faire comme si il allait bien, mes sa ce voyait à 1 000km qu'il était au plus mal !

Moi: Bon les gars je pense je vais rentré chez moi ma sœur m'attend !

Bryce et Anthony: Nous aussi on rentre !

-Josh: OK et bas à toute les gars !

Je sort de la maison, prend ma voiture et rentre chez moi. Arriver chez moi je vais dans le salon et j'appelle ma sœur. C'est en vrai ma sœur jumelle, et c'est toute ma vie, je l'aime plus que tout à monde !

-Moi: MADS ! JE SUIS RENTRÉ !

-Mads: OK J'ARRIVE !
Elle descend est me prend dans ces bras.

-Mads: Pourquoi t'es pas rentré à la maison hier ! J'ai encore était toute seul !

-Moi: Desoler j'etait chez un pote ! La prochaine fois je t'emmene avec moi !

-Mads: Ok...

Nos parent on eu un accident de voiture il y a 1 ans... Mon père et décédé... Et ma mère et dans le coma depuis 1 ans... Il estime que c'est trop tard et les Médecin veulent la débranché parce qu'elle souffre...Mais c'est très dur pour moi est Mads...

Du coup bas... J'ai 17 ans et j'habite seul avec ma sœur... C'est mon oncle qui nous garde mes il est jamais là... Sa fait 3mois que on ne l'a pas vue... Parce qu'il est en voyage d'affaire !
Enfin bref... Vie de merde check !✌️

Aussi ! Je suis un dépressif ! Et un suicidaire pour couronner le tout ! Et je me drogue parce que c'est pas assez ! Enfaîte... Sa me fait du bien de faire sa... Je vais souvent à l'hôpital pour allez voir un psychologue spécialisé... Pour m'aider... Sa fait actuellement 2 mois que j'ai pas fait de tentative de succide et que je ne me suis pas droguer... Je suis fière de moi... Mes c'est très dur...

-Mads: Alors c'est qui ton pote que t'a était voir ?

-Moi: C'est Josh

-Mads: Josh Richard ?

-Moi: Ouais

-Mads: Et sa c'est bien passer parce ce que tu a l'air... Perdu...?

-Moi: Oui, c'est juste que sa sœur elle est malade je crois, parce que il se sont a motier embrouillée, et il parler d'hôpital et d'un gars qui s'appelle Will, qui est apparament mort, et Louna elle a dit qu'elle va mourir aussi enfin bref... C'était.... Bizare...

-Mads: Louna ? Qui est Louna ?

-Moi: Bas c'est la sœur de Josh...

-Mads: Elle s'appelle Louna Richard alors...Dit-elle en chuchotant. Mais je l'ai entendu.

-Moi: Pourquoi tu dit sa ?

-Mads: Je les croiser aujourd'hui au Starbucks, elle pleurer et elle était vraiment pas bien, alors j'ai était la voir, et elle m'a dit qu'elle voulait rentré chez elle alors je suis parti et je lui est donné mon num.

-Moi: Tu pourrai me le passer ?
En fessant une tête toute mignione

-Mads: Arrete de faire cette tête !!! T'es trop mignion et sa m'énerve ! 😭 😂

-Moi: Ducoup tu-

-Mads: Tien ! En me passant son tel pour que je puisse accéder à son numero.

-Moi: Merci, je t'aime ! Dis-je avant de courir dans ma chambre.

Je lui envoie un message à la seconde ou je rentre dans ma chambre.

Discussion: Louna✌️

-Salut Louna c'est Jaden !
-Je me demander si tu allais bien parce que toute à l'heure sa n'avait vraimen pas l'air d'allait...

Après ce message elle ne m'a pas répondu... Elle doit sûrement dormir....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut j'espère que vous allez bien !
N'hésitez à me donnez vos avis ou des idées pour la suite de l'histoire ! 😉
Sinon je part en vacance dans une semaine ! Alors J'ecrit tout les épisodes en avance ! 😂
I LOVE YOU !
Rappelle toi que tu es magnifique !♥️

Il était toute ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant