Pdv Dabi:
Je me réveilla et m'étira doucement avant de regarder ma porte.
Attendez une minute... Pourquoi il n'y a aucun bruit? À 10h c'est sois que je rêve encore, sois qu'ils préparent un sale coup, à mon avis je sent la merde arriver.Je descendis les escaliers ne vit personne au premier abord. Mais je dis bien au premier.
Toga:JOYEUX ANNIVER... Putain les gars remballez le gâteau c'est pas le boss. Dit-elle plutôt triste.
Dabi:Qu'est-ce que vous foutez encore?
Toga:T'avais oublié? C'est l'anniversaire du boss aujourd'hui!
Dabi:... Tu rigoles j'espère?
Toga:Tu sais bien que mes blagues ont soit un rapport avec l'un de mes crushs sois un de mes ships préférés donc-
Dabi:J'Y VAIS BYE BYE!Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que j'étais déjà entrain d'enfiler un jean et un teeshirt vite fait avant de sortir dehors.
Bon Dabi réfléchis, ton boss c'est un dark sasuke probablement modo discord qui joue a lol toute la journée donc qu'est-ce qu'il peut aimé? Euhmm... Ah mais oui! Il a déjà dit qu'il adorait Metallica! Eh bah perfect.
Je me dirigea vers l'un des meilleurs magasins au monde avec h&m, Pull And Bear!
J'entra à l'intérieur et chercha se fameux teeshirt que j'avais vu l'autre fois et je l'ai trouvé assez vite. Hop petit teeshirt de Metallica noir en plus il vas kiffer.Je me dirigea vers la caisse et acheta le teeshirt. Je pris également une croix victorienne(je tiens quand même à préciser qu'une croix victorienne n'est pas un signe chrétien :)).
Je rentra fier d'avoir trouvé un cadeau.
Arriver à la base je mis le cadeau vers ceux des cons et quand je me retourna de vis Toga avec un grand sourire aux lèvres.Toga:Alors ta pensée à ton boss adoré?
Dabi:Arrête, au cas où y'a une prime.
Toga:Haha arrête de mentir je sais que vous vous aimez bien tout les deux! Et puis si vous vous aimez pas enfaite vous avez pas le choix.
Dabi:Tu veux une funfact? J'ai payer son cadeau avec ta thunes.
Toga:Mais-
Dabi:Allez prévenez moi quand le boss se réveillera bisous!Puis je fuis littéralement.
__
VOILA PREMIER CHAPITRE RÉÉCRIT!
Bon après j'galère car j'aimerais finir mes x reader puis ça puis enfin mon "nouveau" qui est plus très nouveau Shigadabi.
J'vais morfler mais oklm.
Bref bye bye mes darks sasuke préféré :D
VOUS LISEZ
Ne me brise pas/Shigadabi[EN RÉÉCRITURE]
General FictionQuand le chef et son bras droit on des sentiments l'un pour l'autre, est-ce que le boss vas lui donner une prime? Est-ce qu'il vas passer sous le bureau? Qui sait, bah ceux qui vont lire.