4.Bonne nuit😏

597 28 5
                                    

Pdv Shigaraki:

Pfff sérieux j'suis obligé de dormir avec l'autre perver de Dabi!? Il est hors de question que je dort torse nu on sait pas se qu'il peut faire l'autre agrafe. Enfin bon. J'ai pris un sweet gris foncé et un jogging noir au pif. Je me suis dirigé vers la chambre de Dabi qui n'était pas très loin de la mienne. J'ai ouvert la porte et l'agrafe n'était pas là.
-I love you BABYYYY
Oula c'est qui qui chante comme ça?! Attend me dis pas que c'est Dabi!? Je suis donc aller là où j'ai entendu se bruit et la...
-I LOVE YOUUUU~ BABYYYYY
-Alors Dabi tu chante sous la douche?~
-I LO- WOUECH
-Haha tkt je te regarde pas
-Ahhh dommage~
-Heuu ok
-Bon attend j'arrive
Haha il fait le con mais j'avoue qu'il chante bien ptdr j'vais l'inscrire à The Voice. Quelques minutes plus tard il sort torse nu COMME UN GROS PERVER!
-Ohh~toi aussi tu me mates haha~
-Mais-TAIS TOI
-Ok j'arrête
-Merci
-Bon je peux dormir comme ça?
-Non.
-Aller stp il fait chaud j'vais crever de chaud. En plus t là alors sa vas être pire.
-Oh tkt ma température est tellement basse que on dirait un cadavre
-Mais même!
-Bon ok mais tu me fait chier tu vas voir
-Tkt~
ALERTE PERVER EN VISUEL!
Pdv Toga:

Je suis tellement fière de moi!!! Par contre heuu... comment savoir se qu'il vont faire?
AHA je vais me cacher! Ah non ils vont vite me trouver. AHA caméra? Non tjr pas. Bas laisse tomber au pire je trouverais bien un truc.
Pdv Dabi:

C'était 23h. J'étais pas vraiment fatigué comparé à Shigaraki qui allait tombé par terre. On regardait la tv. Enfin on zapait surtout les chaînes parce que à part les trucs "Oui on vous offre 10000 yens si vous donnez votre carte bancaire" ptdr. Puis je sentis la tête de Shiggy qui tomba sur mon torse. Il s'était endormis comme un bébé sur moi. Tellement ✨KAWAI✨ je voulais l'embrasser. J'ai pris mon courage à demain et je l'ai embrassé juste en espérant qu'il ne se réveil pas.
————————————————————————
356 mots

Encore désolé pas très long😭pour me pardonner:)

Encore désolé pas très long😭pour me pardonner:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ne me brise pas/Shigadabi[EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant