Pdv Dabi:
C'était 11h30. On avait ENFIN finis tout le bordel.
-Va réveiller ton amoureux Dabi.
-Roh ta gueule.
Elle me soule à se faire des délires là! Bon ducoup j'y vais. J'ouvre doucement la porte qui grince plus que tout. Je vais vers le lit et j'enlève doucement la couette pour voir Shiggy TORSE NU!? Oh. La. La . Je le voyais comme ça dormir comme un bébé. C'est mignon. Je commence à m'assoir à côté de lui. Ses cheveux on l'air si doux... j'ai donc commencé à mettre ma main dans ses magnifique cheveux bleus.
-Mmhh qu'est-ce que...Tu fous!?
-D-Désoler!
Il était là,la tête dans un coussin en me regardant.
Tellement craquant... je vais fondre...
-bon tu comptes me mater pendant 3 heures?!
-heu- pardon.
Il faisait le chaud mais lui aussi était rouge comme le sang sur le couteau de Toga(qui sait si c'est le sien où à quelqu'un de la League)
Pdv Shigaraki:
Vraiment tarer celui-là.
Je me lève, je commence à chercher un pull vite fait.
-Pas mal les abdos.
-Mais casse-toi bordel de merde!
-Ok, ok tape pas contre le mur.
Taré mental comme je disais. Bref.
Je fini de m'habiller, je vais dans ma chambre toujours avec Dabi qui regarde son téléphone. Il me regarda puis il sourit.
-Tes vraiment qu'un taré.
-Hey!
-Accepte la réalité le cramer.
Il commence à me prendre la main en faisant attention de ne pas prendre mes 5 doigts. Il ouvre la porte, me fait descendre les escaliers et là...
-SURPRISE JOYEUX ANNIVERSAIRE SHIGARAKI!
Je vis toute la league, avec des cadeaux dans les mains et toute la maison décorée avec un gâteau sur le bar. Wow... ils ont fait tout ça... pour moi? Je resta bouche bée devant ça... personne n'a jamais fait quelque chose pour moi... je regarda alors Dabi qui avait un grand sourire... il est mignon comme ça. Mais je lui ai pas rendu son sourire. Faut pas abuser.
-Alors Shiggy ça te plait!?
-Merci c'est vraiment gentil.
-Mais de rien voyons mon petit Shiggy!
-Ok ça devient bizarre.
-En plus elle est trois fois plus petite que lui en âge et taille.
-Ouai pour une fois j'suis d'accord avec toi Compress
La journée se passa bien, on c'est tous bien amusés. Et puis arriva le soir.
————————————————————————
390motsJ'ai laissé le petit côté humoristique car même si c'est beaucoup moins sérieux je n'aurais pas apprécié la réécriture. J'espère que ça vous plaît quand même :D
VOUS LISEZ
Ne me brise pas/Shigadabi[EN RÉÉCRITURE]
General FictionQuand le chef et son bras droit on des sentiments l'un pour l'autre, est-ce que le boss vas lui donner une prime? Est-ce qu'il vas passer sous le bureau? Qui sait, bah ceux qui vont lire.