~Chapitre 2: la maison~

11 0 0
                                    


      Nous nous enfonçons dans une petite forêt isolée et Ethan m'avait tout raconté depuis le jour ou je m'était évanouie jusqu'au moment ou je me suis réveillée.

 Ethan: Quand nous sommes arrivés, on nous a demandés combien d'habitations il nous  faudrait ... On a demandés 2 appart de 2 chambres pour Eugene et Zion puis Henri et Hailey et 1 appart d'une chambre pour Laurent. Il leurs restait plus que nous à "caser" donc j'ai demandé un petit cottage dans un endroit calme avec 3 chambres.

Moi: Mais, Ethan. on est que tout les deux... 

Ethan: Je sais... Mais tu verra de que j'ai fait de la chambre restante... 

Raaaaah j'aime pas les surprises! Ca fait 10 minutes qu'on marche et j'ai faillit me casser la gueule 2 fois!

Ethan: Attends je vais te porter... Je crois que tu commence à fatiguer...

Moi: Merci tatane! 

Il me prend en mode princesse, je passe mes bras autour de son cou et pose ma tête contre son torse.

Ethan: t'es mimi comme tout...

Moi: je t'aime...

Ethan: je t'aime aussi... On est arrivés mon cœur!

Moi: Woaw... C'est juste magnifique!! 

Ethan: Content que ça te plaise!

De l'extérieur la maison a l'air d'être assez ancienne, mais quand on y entre on se rends compte qu'elle est moderne.

Moi: Non mais attends! C'est la maison de mes rêves!

Ethan: Je me suis souvenu que tu aimais Twilight...

Moi: Ethan... c'est génial! Je t'aime tellement!

Ethan: Ta bonne humeur m'avait manqué...

Il me prends par la taille et m'embrasse. On est coupé par un bruit... Comme si on grattait une porte...

Ethan: Vas voir! 

il lance un coup de tête vers le couloir, j'ouvre la porte puis un chien me saute au visage.

Ethan: c'est Jack, un shiba-inu.

Moi: Comment t'as su que c'était ma race de chien préférée?

Ethan: Je ne savais pas... Avec ton caractère je me suis demander ce qui pourrait te convenir... Apparemment j'ai vu juste!

Moi: aller part 'tit Jack! Merci cariño! 

Ethan: Pas de quoi mon cœur! Au fait tu veux manger quoi ce soir?

Moi: des pates carbonara!

Ethan: Mais je ne sais pas faire ça moi!

Moi: panique pas, je vais t'aider!

Ethan: Merci...

Moi: C'est moi qui dois te remercier pour tout ça cariño!

Ethan: c'est pour qu'on ai une vie un peu plus normale... Même si on ne peut pas ignorer les zombies indéfiniment...

Il a vu mon regard interrogateur, j'aime quand il sait ce que je veux dire juste avec mon visage!

Moi: Trêve de bavardages! Il faut faire à manger!

Ethan: Allez!!

Après 1 heure en cuisine, on passe à table.

Ethan: C'est hyper bon!

Moi: Parce qu'on l'a fait ensemble...

Ethan: *hausse les épaules* ça reste tout de même hyper bon!

Il me fait rire avec ses mimiques! A l'extérieur il à l'air si mature! Mais au fond c'est un vrai gosse. Et je ne vais pas cacher que ça fait parti des choses que j'aime chez lui...

Ethan: *s'essuie la bouche avec le dos de sa main* Bon j'ai fini! Je vais me doucher...

Il me fait un clin d'œil et s'en va. Je ferait la vaisselle demain. Je vais le rejoindre après avoir débarrasser la table.

Le monde d'aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant