~INTRODUCTION~

17 0 0
                                    

Nous vivons dans un monde post-apocalyptique depuis quelques mois.
Salut, moi c'est Aliyah Becker! J'ai 17 ans, je suis née un 18 septembre donc ce qui fait que mon signe astrologique est Vierges. J'ai passé 1 mois toute seule à me cacher. De quoi? De zombies... Jusqu'à ce que 5 gars me trouvent et me gardent avec eux. C'était Ethan, Eugène, Zion, Henri et Laurent. Ils m'ont amenés dans un lycée abandonné où j'ai rencontré Sue, Hailey, Scarlette et Jay. J'y ai aussi retrouver mon amie Julie. Elle m'a acueillis et m'a présenté à tout le monde. 3 semaine après mon arrivée, Julie avait disparue et suite à ça on a perdu Scarlette, Jay et Sue. On était plus que 7, moi y compris, puis lors d'une patrouille (pour aller chercher à manger), on a rencontrer un homme qui nous a parler d'une zone de sécurité. Après cette annonce, Laurent a complètement changé (tellement que je me suis mise à le détester), il a tué l'ami de l'informateur à coup de batte, celle d'Ethan. Ethan et moi passions beaucoup de temps ensemble, jusqu'à ce qu'on finissent en couple. Eugène est devenu mon meilleur ami et les autres sont rester de très bon amis. Quand nous nous sommes enfin décider d'aller à la zone de sécurité, on s'est fait attaquer par une horde de zombies puis après gros trou noir.

Le monde d'aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant