~CHAPITRE 3: La douche~

8 0 0
                                    

Je part dans ma chambre à la recherche d'une serviette.

Moi: Ah! Voila! Maintenant direction la douche...

je vais retrouver Ethan dans la douche et je passe devant la troisième chambre. Il en a fait un putain de dressing!! J'ai toujours rêvé d'en avoir un... Mais il n'y a aucun vêtements dedans... je suppose qu'il voulait attendre que je me réveille pour m'en choisir

Ethan: t'as trouvé?

Moi: *galère à me déshabiller* oui c'est bon t'inquiète.

il me regarde de haut en bas on dirait qu'il veut me tuer!

Moi: Quoi?

Ethan: Rien...

Sans que je m'y attende, il attrape le pommeau de douche et me mouille de la tête aux pieds.

Moi: Ah! Ethan!

Ethan: *me prends par les hanches et me colle contre lui* Qu'est ce que j'ai fait?

Moi: Tu m'as mouillée! 

Ethan: *me porte et je mets mes jambes autour de son bassin* Ah bon vraiment?

Je sais ce qu'il veut... ça va être ma première fois! Je dois lui dire!

Moi: Attends! Attends! Attends!

Ethan: qu'est ce qu'il y a ma puce?

Moi: C'est ma première fois...

Ethan: Eh bien j'irais doucement...

Il a une sensualité dans sa voix qui m'excite énormément. Il mets sa tête dan mon cou et me fait un suçon.

Ethan: Tu prends la pilule je crois?

Moi: oui...

Il ne réponds rien, juste des baisers. Des baisers, des baisers et encore des baisers. Sur le front, la joue, dans le cou et sur mon bas-ventre, ce qui me fait frémir de plaisir. Puis il entra dans le vif du sujet lorsqu'i avait enfin senti le bon moment.

Ethan: dis-moi si tu veux qu'on arrête 

Moi: N-Non c'est bon...

Et soudain je sentis son organes entrer en moi centimètres par centimètres, je le sens passer mais ça ne me fais pas mal; contrairement à ce que j'ai pu penser jusqu'ici. Il accéléra le rythmes et il se mort la lèvre. Il ne tiendra pas très longtemps. Je passe mes mains dans ses cheveux, attrape une poignée et manque de les arracher. ça y est je ne retiens plus, j'apprécie ce moment ou on ne fais plus qu'un, lui et moi. Soudain Il ralentis et lâche un grognement de plaisir.

Ethan: *me murmure à l'oreille* tu veux dormir avec moi cette nuit?

Je lui réponds avec un baisers passionné qui semble répondre à toutes ses questions. 

Moi: Je t'aime...

Ethan: *Me porte jusqu'à son lit* Tu veux un t-shirt?

Moi: Oui je veux bien. Si tu peux tu peux aller chercher mes sous-vêtements s'il-te-plaît?

Ethan: tu ne veux pas juste le bas plutôt? 

Moi: Je veux bien oui...

Il s'en va le chercher et reviens quelques secondes après.

Ethan: *m'embrasse et refuse de me donner mon bas* 

Moi: *l'attrape de force* merci! Tu vas dormir comme ça?

Ethan: T'aimes pas?

Il porte juste un short ou on peut voir son V, ça le rends hyper sexy...

Moi: *me mord la lèvre* C'est juste que je vais galérer à ne pas te sauter dessus...

Ethan: *rit* Moi aussi  j'aurais du mal a ne pas repartir pour un nouveau round! Allez pousse tes pieds!

Moi: Maieuh! laisse mes pieds tranquille!

Ethan: *s'installe dans le lit et me prends pour me poser sur son torse* ça va? 

Moi: *Dessine ses abdos* Oui...

Il me fait un bisous sur la tête puis des papouilles et je m'endors bercée par sa respiration calme.

Le monde d'aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant