Salutation à vous qui avez choisi d'atterrir sur ce petit livre.
Dans ce recueil, vous trouverez des idées (plots) tirées de mon imagination qui pourront vous servir d'inspiration pour vos futures oeuvres à succès. Ce sont des idées que j'aurais bien aimé mettre sur écrit mais par faute de temps et parfois aussi d'inspiration, j'ai décidé de les mettre au placard.
J'espère vivement qu'elles prendront vie au grand bonheur des milliers de lecteurs que regorge wattpad (dont je fais partie).
RÈGLES
Pour que les choses se déroulent dans le plus grand ordre qui soit, je me dois d'établir quelques règles afin de mieux se comprendre.
*️⃣ une fois que vous trouvez une histoire qui vous intéresse vraiment et que vous souhaitez publier, vous devez d'abord me le signaler en commentaire et attendre mon approbation. Je signifierai alors que vous avez déjà réservé le plot.
*️⃣ vous n'avez plus la possibilité de prendre un plot déjà réservé. A moins de trouver une entente avec la personne qui l'a réservé.
*️⃣ Si vous ne vous sentez plus en mesure d'écrire ou de poursuivre un plot, faites-le moi savoir afin que je puisse le remettre sous statut libre.
*️⃣ ça serait gentil de me mentionner rapidement quelque part une fois l'histoire publiée 😊.
*️⃣ une fois le plot à votre disposition, vous avez tous les droits de modifier ce que bon vous semble (mais tout en gardant l'idée central).
*️⃣ vous pouvez toujours faire appel à moi si vous souhaitez avoir plus d'éclaircissement concernant le plot que vous avez choisi.
Pour la plupart d'idées que je posterai dans ce recueil, il existe un résumé plus détaillé de ma version à moi de l'histoire (qui ne sera malheureusement pas publié ici). Si un plot vous est attribué et que vous souhaitez reproduire par vos propres mots ma version à moi de l'histoire, vous n'avez qu'à m'écrire en privé et on pourra en discuter.
Certains idées que je posterai, je les ai imaginées en plusieurs tomes (mais seul le résumé du premier tome sera publié). Libre à vous de décider si vous souhaitez écrire juste un seul tome ou bien le tout. Si vous choisissez de prendre le tout, l'idée central du tome suivant ne vous sera donné qu'une fois le précédent est fini (et publié). J'ai décidé de faire ainsi Parce que l'histoire telle que moi je me l'imagine ne sera pas forcément ce que vous souhaiteriez qu'elle soit, d'où la suite de l'histoire dépendra de la fin que vous choisirez.
Je pense que tout est dit et bien compris. Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses... 👇
VOUS LISEZ
Recueil d'idées [Plot Shop]
RandomIci, vous trouverez des idées (plots) tirées de mon imagination qui pourront vous servir d'inspiration pour vos futures oeuvres à succès.