Statut : libre
Titre : ...
Résumé :
A cause de son obsession pour Émilie, Lucas voit sa vie sombrer devant lui. Il multiplie des crimes au nom de l'amour pour ne pas dire à cause de la jalousie.
Idée :
Lucas est un jeune garçon timide et à première vue inoffensif. Il fait preuve d'une grande assiduité durant les cours, c'est ce qui lui a valu une bourse d'étude dans la plus grande et prestigieuse université du pays avant même d'avoir reçu son bac. Toute sa famille est fière de lui, il n'a pas toujours reçu des éloges venant de ses collègues de classe mais cela lui importe peu. Tout semble rouler à merveille pour lui jusqu'à ce que d'un coup tout bascule.
De par sa nature, Lucas est un garçon qui n'attire pas vraiment l'attention de grand monde. Il est quasiment invisible aux yeux de tout le monde même à ceux d'Émilie, une fille de sa classe, celle qu'il aime en cachette.
Il essaie d'attirer l'attention de celle-ci mais il ne sait comment s'y prendre à cause de sa timidité. Il choisit malheureusement d'entrer dans sa vie de la pire façon qui soit, devenant son ennemi, celui qu'elle déteste le plus.
Lucas découvre très vite l'autre facette que cache cette autre personnalité qu'il s'est forgée. Mais lorsqu'il s'en aperçoit véritablement, c'était déjà trop tard pour faire machine arrière.
Personnages :
Lucas : 17 ans
Émilie : 17 ans
Mattéo : 17 ans (petit ami d'Émilie)
Naomie : 17 ans (meilleure amie d'Émilie)
Kenny : 18 ans (meilleur ami de Lucas)
Volume : 4 tomes
VOUS LISEZ
Recueil d'idées [Plot Shop]
AléatoireIci, vous trouverez des idées (plots) tirées de mon imagination qui pourront vous servir d'inspiration pour vos futures oeuvres à succès.