Statut : libre
Titre : ...
Résumé :
Dans un monde futuriste, un vaisseau spatial de croisière échoue sur une planète qui s'avère être en réalité une planète pénitentiaire.
Idée :
Harley Madisson est une jeune reportrice dont la carrière est en pleine essor. Fille d'un militaire à la tête de la première flotte militaire spatiale, elle a toujours été fascinée par les astres comme son père.
A ses 25 ans, elle fait partie du groupe de reporters qui vont se rendre sur sternus afin de réaliser un reportage sur la vie quotidienne de la communauté humaine qui a colonisé cette planète. Elle embarque à bord du vaisseau spatial Cruise 772 accompagnée de son équipe ainsi que milles autres passagers.
Après avoir fait presque la moitié du chemin, une cascade de défaillances oblige l'immense engin de se poser en catastrophe sur la planète la plus proche.
Une équipe est envoyée vers le centre de contrôle installé sur cette planète, mais après des jours, aucun signe de vie n'est émis par le groupe envoyé.
Plus tard, poussé par la curiosité, Harley et son équipe, accompagnés par d'autres personnes décident de traverser la forêt qui les sépare du centre de contrôle. Durant leur traversée, ils croisent le chemin des créatures terrifiantes et dangereuses, des merveilles de beauté et tant d'autres rencontres agréables tout comme désagréables.
Ceux qui y survivent découvrent que le centre de contrôle est désormais entre les mains d'un groupe de prisonniers qui en ont fait leur forteresse. L'équipe qui avait été envoyée en premier avait été tuée. Les prisonniers avaient l'intention de prendre le Cruise pour retourner sur terre et faire régner la terreur. Mais Harley ne compte pas les laisser faire.
Par la suite, je me suis imaginée que Harley pourrait faire équipe avec l'un des prisonniers qui était un ancien militaire accusé injustement et envoyé sur cette planète pénitentiaire. Celui-ci deviendra l'ange gardien d'Harley car ayant servi aux côtés de son père, il protégera la jeune femme en guise de reconnaissance envers son supérieur qui a toujours cru en son innocence depuis le début.
VOUS LISEZ
Recueil d'idées [Plot Shop]
RandomIci, vous trouverez des idées (plots) tirées de mon imagination qui pourront vous servir d'inspiration pour vos futures oeuvres à succès.