Précédemment
-Me revoilà Tokyo !!
__________________________Il est 16h45 , je me précipite dans ma maison me rend dans ma chambre , et me change , Je me recoiffe. Ensuite je vais saluer un par un toutes les gouvernantes et prends de leurs nouvelles . Je prends mon quatre heures .
17h30 déjà je cours vers le garage et me muni de ma moto .-Madame, Madame T/P ou allez vous ??
- je pars voir mes amis on se revoit plus tard!!
-très bien faites attention sur la route !
Je commence ça partir et me dirige vers la base , Je me demande pleins de questions sur le toman , ha comme ils m'ont manqué !
Me voilà arrivé je prends soin de ranger correctement ma moto et de me faire discrète pour leur faire la surprise. Je me fond dans le groupe et vois Mikey et Draken ,En train d'annoncer que la troisième team N'a plus de chef et qui vont en choisir un nouveau.
C'est ma chance! Mais une minute sa veut dire que Pachin n'est plus là ?!Mikey - Nous allons réélire le plus adaptée pour se poste ! Si il y a des volontaires N'hésitez pas à le faire savoir?!
Draken - Tout le monde peut essayer ! Ce qui veulent, se mettent vers la gauche !
Au fur et à mesure deux camps se dessinait , et je me retrouver seul au milieu. Je marchais d'un air badasse et me dirigeais vers Mikey . J'entendais des voix qui parler sur moi. Du style qu'est-ce qu'une fille fous ici , eh bien mon cher je vais partie de ce gang , alors va voir ailleurs ,me dit toujours dans ma tête .
Arrivé en face de lui je le salue m' abaisse devant luis et fait un signe à draken et leurs dit
-Sa fait longtemps !
-T/P c'est bien toi ? Dit draken
-et oui comment ça va ? On dirait que j'arrive au bon moment !
-Te revoilà enfin ! Tu m'as beaucoup manqué, Je doit avouer que je ne t'avais pas reconnu !
-Oui j'ai un peut changer ?
- un peu? Tu déconnes j'espère... tu es devenu sacrément bonne, RALALA T'as carrément le corps d'une lycéenne ! Dit Peyan
-tais-toi dont Peyan ,Et j'ai entendu parler de tes exploits un peu traître des fois non ? Sur un ton de sarcasme
-On verra sa plus tard vien a coter de moi T/P dit Mikey
-Oui! Comme à mon habitude je lui obéis, je luis suis totalement dévouée, c'est mon chef
Pendant que les votes se faisait pour élire le nouveau chef de la troisième Team , je fit la rencontre de nouvelles personnes . Cette personne hésite à me parler, je me demande bien pourquoi? il n'a pas l'air méchant .
-salut ?
-heum salut
-dis-moi je n'ai pas le souvenir d'avoir vu avant tu es nouveau ?
-eh bien on peut dire ça ,
-????
-heu excuse-moi , je me présente je m'appelle Takemichi , et toi ?
-T/P Lime enchanter . Et je luis serre la main
-Tu tu as bien dit Lime ?
-Oui en effet ?
-attends tu fais bien partie de cette famille hyper riche ? Oh désolé c'est impoli de ma part !
-t'inquiete la on est tous ensemble donc il n'y a pas de distinction
-d'accord
-et sinon comment ça se fait que tu n'est toujours pas les l'uniforme ? Puis me tourne vers draken
-il vient à peine d'arriver et on va dire qui nous a pas mal aidé, ces derniers temps on a eu pas mal de bordels, donc on s'est dit que ce serait secondaire.
-Mhm très bien je vois ? Vous me ferez un débriefe
-oui pas de soucis . Dit Takemichi
je sentais un regard persistant sur moi , pas désagréable en effet c'était Mikey , je me tourne vers lui d'un air intrigué .
-Excuse-moi Mikey , je peux peut-être faire quelque chose pour toi ?
-Mhm met bien si t'arrives à les calmer je veux bien.
-oui tout de suite
Je me dirigeais vers la masse de personnes et leur demanda de se taire
-qu'est-ce tu veux ma petite tu t'es perdu ?! En rigolant
-Waouh une belle gosse tu est la femme de ménage c'est sa !
-que vous êtes mignons! Allez arrêter vos conneries et fermer la !
-pour qui elle se prend la gamine !
-Attendez quoi ?un incapable vient de s'adresser à moi?!
D'un coup quelques mecs se dirigerais vers moi pour me frapper. Je les est-ce qu'ils viennent une facilité déconcertante.
D'un côté j'entendais drakenqui rigoleai, mikey qui m'observer attentivement et takemichi qui luis s'inquiété pour moi.
-Bon les limaces, Vous voulez le poste Nn ?
Il me réponde oui
-et ben le premier qui arrive à me battre pourra voir , cette demande se concrétiser !
Cinqminutes plus tard ...
je les avais tous battu puis me retourner vers Mikey .
-Bon j'ai fait mon choix! Dis-moi draken t'es d'accord avec moi ?
-oui totalement !
-Et bien T/P tu sera là représentante de la 3 eme team !
Je regardai mikey d'un moment d'un compréhension, puis il s'approcha de moi
-félicitations, et rebienvenue parmi nous !
-oui merci mikey , je le salue
Elle n'a pas changé, Elle me contredit jamais, avec les autres elle est dur elle affirme son caractère , telle un Berger allemand mais avec moi on dirait juste un labrador obéissant . Se dit mikey dans sa tête.
-Mademoiselle , mademoiselle ?
-Gustave que faites-vous la ?
-et bien je m'inquiétais je ne voyais plus.
-tout va bien ne vous inquiétez pas .
-je voulais vous apporter ça
-oh mais oui , merci beaucoup
Je voyais Gustave resté à l'arrêt à côté de moi, Tout en écoutant les exploits de takemichi , Durant les deux dernières semaines . J'ai sorti un bonbon de ma poche et le mis en bouche (longue langue de chat)
-dis-moi T/P que mange tu ? Dit Mikey
-et bien c'est un bonbon qui vient de France, il sont très acides.
-tu en as d'autres?
-je suis vraiment désolé mikey, mais non c'était mon dernier?
-Si vous voulez mademoiselle je peut en commandé, Mais cela prend du temps.
-merci Gustave. Je me retourne vers Mikey et le regarde d'un air désoler .
-allons, allons ne me regarde pas comme ça ,ce n'est pas de ta faute et puis j'ai une solution!
-ha oui laquelle ?
Mikey s'approchait de moi , juste devant ma tête, je sentais son souffle sur moi, Ce qui me stresse énormément et me fais rougir en même temps , Puis vien le moment où il pose sa bouche sur la mienne pour découper le bonbon en deux morceaux , Il se recula comme si de rien était, avec son sourire qui veut tout dire. ( comme sur l'image que j'ai mis en couverture de ce chapitre)-c'est pas mauvais, même super bon !
Je me cachais derrière ma frange pour pas qu'il croise mon regard .
Pourquoi c'est approchement alors qui pouvait me demander de le découper en deux.Voilà pour ce deuxième chapitre
1138 mots c'est pas mal non
enfin bref plein de bisous à la prochaine ⛩
VOUS LISEZ
Tu me plais bien ( Mikey X T/P ) EN PAUSE ⭕️
FanfictionTu t'appelles T/P Lime , Tu fais partie d'une des familles les plus fortunés du pays. Fille unique , On te traite-t-elle une princesse . Avec toi tu as toujours Gustave qui est comme un serviteur mais tu vois en luis un amis de longue date. Tu es...