Après avoir fini nos entraînements,Je leurs ai proposés d'aller se détendre dans mon sauna. je leurs donnent deux serviettes.Les voilà qui se repose, J'apparais pour les rejoindre , je détache ma queue de cheval et les rejoins dans le bassin.
Pov de mikey
Elle nous a proposé un sauna c'est généreux de sa part, Elle en a un elle toute seule. Quelle richou,Avec draken on parlait de moebius, et les futures batailles que nous devrions faire quand....T/P apparaît, en petite serviette. Cela ne me déplaît pas elle est bonne. Je ne sais pas pourquoi mais quand elle a détacher ses cheveux Sa la rendu deux fois plus sexy, une sorte de Slow Mosheun. Je la vois se rapprocher de nous.
Fin du pov-dis-moi mikey voudrais-tu un petit massage ?
-oui bien sur ! Mais après profite un peu quand même.
-oui tu as raison. Au fait de quoi vous étiez entrain parler?
-de la bataille contre le gang de Valhalla.
-mais dites-moi on serait pas un peu en sous-effectif comparé à eux ?
-si c'est pourquoi nous allons avoir une autre réunion!
Je me reproche de mikey me place derrière luis,et commence a lui masser les épaules.
-tu masse super bien .... plus bas !
-heu oui d'accord.
-au fait draken il faudra que je prévois des meubles pour aménager ma nouvelle chambre ?
-haha tu vois mikey je te l'avais dit elle n'avait pas compris, alors tu n'en auras pas besoin car tu dors dans la chambre de mikey.
-Quoi ? Mais ça veut dire que je vais dormir avec lui ?Et pourquoi ça ,je suis sûre que t'a une autre chambre de libre ?
-alors oui sauf que c'est pas moi qui ai décidé.
-en effet ma petite T/P je veux que tu dormes avec moi dans ma chambre!
-Mais pourquoi faire?
-allons c'est moi qui l' a demandé?
-d'accord.
J'accepte sans ronchonner, J'avoue que l'idée de dormir avec lui tous les soirs me rend un peut toute chose. Vu que je suis en train de masser ,Je suis profite de la vue... Alors je suivais sa colonne vertébrale. J'arrive à ses fesse , malgré que je ne vois rien ,je rougis à l'idée de les voire et d'y toucher. Alors que je remonte mon regard je croise celui de draken,qui a vue cette petite scène, et qui rigole.
-tu devrais peut-être rester concentré T/P ?(se fou encore de ma gueule)
-oui Bha Hin ...chut
-je tes connu avec plus de répondant envers draken ?(se retourne, me regarde dans les yeux)
-j'étais distraite rien de plus .
-très distraite même , il t'arrive d'être comme nous . T'es une petite voyeuse (rigole encore plus qu'avant)
-mais nn , et je suis humaine alors je vois même pas pk tu me fais chiez, avec sa !
-T/P qu'est-ce que tu as fait , voyeuse en quoi ?
-se , se n'est rien mikey .
-dis moi draken ?
-alors c'est très simple , alors que T/P te massais. Je l'est vue regarder attentivement ton dos , puis son regard c'est dirigé vers ton postérieur. Et elle est devenue rouge pivoine.
Draken raconter ça, et moi j'essaye de fuir le plus discrètement possible. Mais je sentis rapidement demain me prends par la taille. C'était même plutôt un câlin de dos ....
Draken est entrain de se casser a le batard il me laisse dans cette merde. Je me vengerais !
-Bon je me suis assez reposer, À tout à l'heure ...
SOS HELP ME !!!
-Ou compte tu allée comme sa ?
-Et bun .. heu faire à manger , j'ai faims !
-tu ne sais pas mentir.
Il me retourne délicatement, et me voilà face à lui et je fuis son regard ...
-tu l'as dit l'a dit la dernière fois tu es une piètre cuisinière.Regarde moi et assume !
Je ne bouge pas je ne veux pas croiser son regard. Il ne veut pas me lâcher.
-alors c'est comme sa , tu veux plus me regarder. Je suis vexer, dans ce cas là ,c'est moi qui vais te regarder comme tu l'as fait tout à l'heure! (sourire pervers , que bien sûr je n'avais pas vue)
-C'est dommage que t'a serviette sois mise ainsi je n'est pas Énormément de choses à regarder. Mmm
il rapproche sa tête vers mes seins . Il est vraiment à 5 cm d'eux !
-dis-moi tu n'aurais pas pris des seins par hasard?
-Oui ... pour mon plus grand plaisir....(ton ironique) c'est plus chiant qu'autres choses .
-habituellement je trouve sa beau ... mais il faut les voir pour sa ..
il fait glisser ma serviette délicatement , je suis gênée.Alors que je levais les bras pour les cacher , il me stoppa .
-ne te cache pas t'es magnifique. Si tu m'y autorises j'aimerais quelque chose.
-et ce serait quoi ?
-l'es touché, les câliner , les sentir...
-Allez-y chefs !
J'ai sentais son souffle, Puis viens le Moment ou il l'es prends En mains . Je suis toute chaude, j'étouffe. Et maintenant je sens ses délicate lèvres se poser dessus. Çela fait un petit moment qui fait ça.
-HIN ....
Il m'a mordu,J'ai gémi la honte !
-quel douce mélodie. n'ai pas honte c'est normal.Pov de mikey
J'y crois pas elle m'a autorisé. Avant qu'elle le change d'avis je prends cette chance. Me revoilà en train de les potelés... ils sont doux et sentent bons.Mhm qu'en est-il du goût? Je décide de léchée, Elle est bien calme je vais tester quelque chose. Arrivez au niveau des tétons, je la mort ,Elle j'ai gémis de surprises ... il faudrait peut-être que je m'arrête là. Si ça continue je vais voir faire autre chose. alors que je poser ma main pour le repousser, Son corps était brûlant. il ne faut pas que j'aille plus loin. c'est le pire des supplice.
Fin du pov de mikey
-mi mikey... je , j'ai très mal au ventre !
Je sent comme des papillons dans mon ventre, Ça fait mal, je n'ai jamais ressenti ça avant.
-ne t'inquiète pas , ça passera ...Bon il faudrait peut-être qu'on rejoigne draken. On a une réunion ce soir!
-très bien je vais aller me préparer !
Je lui tourna le dos, et comment ça partir. mais j'avais oublié quelque chose, il m'avait enlevé ma serviette j'ai pas pris la peine de la prendre.Il me voilà en train de monter les marches du sauna , À poil . Devant lui ! Bon j'ai pas envie de foute la honte alors on y va , et on ne se retourne pas. je suis pas gêné je suis pas gêné je suis pas gêné.... Mais si je suis gêné devant on chef . DEVANT MIKEY !Pov de mikey
alors que j'essayé de mettre fin à notre rapprochement en parlant de nos projets de ce soir. Je la vois commencer à partir, mais sans sa serviette. j'ai pu avoir une magnifique vue sur son dos ainsi que son cul. J'avais déjà vu ces jolies jambes mais là c'est la perfection...Il manque plus que quelques étapes, que j'ai sauté certes.Mais bon je trouverais bien un moment adapté pour l'embrasser. Ce qui devait arriver arriva, avec tout ça je bande .Fin du pov de mikey
-oi on rentre . Il faut que je me change.
-moi aussi d'ailleurs.
-alors mikey il c'est passé des trucs ?
-mmm oui plutôt.
-raconte moi sa ?
-Plus tard, Plus tard, il y a plus important à faire!
-ok, qu'est-ce qu'elle branle ?
-je sais pas ?
Après avoir mis l'uniforme de moebius,J'ai pris soin de laisser le haut ouvert ,Avec mon petit crop top blanc.Je mets mes lunettes sur mes cheveux fait une tresse, Pour être tranquille. Mes nunshaku et on est bon .
Alors que je commence à descendre les marches j'ai reçu une remarque qui me laisse à perplexe.
-ta vu sa on dirait une putain de princesse qui descends les marches (se fout encore et comme d'habitude de ma gueule)
-tg draken .
-sert une princesse, mais qui n'a pas besoin de son preux chevalier pour se défendre.
-Ouais pas faux, et la tenue fait pas très ... fille
-excusez-moi monsieurs , mais sachez que Mademoiselle T/P A reçu une éducation exemplaire, il sait se comporter comme la haute bourgeoisie. alors le fait de l'imaginer avec une robe, est tout à fait possible.Hélas elle arrêtait d'en porter À partir de seshuit ans. je lui ai dit maintes et maintes fois que ça lui irait merveilleusement bien mais elle ne veut rien entendre.
-S'il vous plaît Gustave arrêter de raconter ma vie étant petite !
-oui très bien mademoiselle.C'est juste vous avoir vu redescendre les marches de la sorte.Cela m'a rendu nostalgique.
-très bien je comprends, pourrais-tu nous emmener chez Draken s'il te plaît.
-tout de suite mademoiselle.
-t'a pris tes joujoux!
-ouais bah sache que les joujoux je sais très bien m'en servir et il font mal !
-oui oui c'est bon princesse T/P (comme vous l'avez deviné il se fou de ma gueule)
-tu nous feras une petite démo.
-oui bien sûr mikey .
J'essaye d'être le plus neutre possible, mais dès que je le regarde dès que je pense à lui je ses moments qui me reviennent en tête.1507 mots
J'étais inspiré✌🏼
J'essaie de faire un petit moment Spicy 🥰 en espérant que ça vous plaise. Je vous dis à la prochaine gros bisous 💕Régulière vous avez vu ça ⛩
VOUS LISEZ
Tu me plais bien ( Mikey X T/P ) EN PAUSE ⭕️
Fiksi PenggemarTu t'appelles T/P Lime , Tu fais partie d'une des familles les plus fortunés du pays. Fille unique , On te traite-t-elle une princesse . Avec toi tu as toujours Gustave qui est comme un serviteur mais tu vois en luis un amis de longue date. Tu es...