4 . Drôle de traquenard

1K 63 3
                                    

Je me réveille, J'ouvre mes  yeux délicatement, Et qu'est-ce que je vois Mikey dans mon lit.  Je regarde autour de moi et en fait non c'est moi qui dort dans son lit. Je comprends pas pourtant je m'étais mis dans le canapé. Et puis Comment dire légèrement serré, c'est que il se tient toujours à moi là. Je sais même pas quelle heure il est si c'est le bon moment de le réveiller. La galère.
-mikey , mikey !
Alors que j'essaie de le réveiller en douceur il resserre ses bras autour de moi ,Et les met là où il faut pas ...!
-oh non! Allez Mikey s'il te plaît!
Je le bouge légèrement avec ma main

Pdv de mikey
J'entends la douce voix de T/P ,  de me dire de me réveiller. mais j'ai pas envie je suis bien là, Ça change des réveils de Draken ! Bon je metire un petit peu.Je touche des trucs moelleux et ronds ,Ça fait un peu près la taille de Ma main. J'essaye d'ouvrir les yeux pour comprendre.
Elle est toute rouge , les yeux à moitié fermés je constate que c'est  ses seins!

-hum .. mikey, réveille-toi je t'en supplie!
D'un coup la porte s'ouvre
-hoho alors comme sa sa se rapproche !
-Non Draken , aide-moi c'est déjà assez embarrassant Arrête de te foutre de ma gueule!
-Rhoo c'est bon . Bonjour déjà, et puis regarde-le il dort paisiblement avec ça dans les mains! (rigole)
-ouais et ben pas moi tu vois! tu me sors de là et on garde ça pour nous!
-Vas-y demande-le-moi!
-allez arrête tes conneries aide-moi!
-pourquoi avec Mikey, t'es toute poli , avenante mais avec nous les autres, tu nous gueule dessus!
-Ça n'a rien à voir, mikey est mon chef, mon supérieur je ne peux rien lui refuser, c'est ce que je dois faire en tant que sous-fifre .
-D'accord d'accord je vais t'aider...
Draken me sort de la et ...
-depuis quand tu portes des caleçons toi?
-quoi?!
Je baisse mon regard et la qu'est-ce que je vois, j'ai plus mon pantalon. je me suis endormie habillé hier soir!
-alors tu m'expliques ?
-pour ce qui est des caleçons c'est bien les miens et je ne porte que ça, mais pour venir pourquoi je suis comme ça ,je pense que quelqu'un m'a enlever mon pantalon!
Je me tourne vers mikey. Il dort toujours .
-et bah Didon je pense qu'il s'est passé plus de choses dans se lit!
-qu'est-ce tu racontes encore.
Je commence à mettre mon pantalon
-ne fais pas genre celle qui ne comprend rien.
-Attends attends tu penses vraiment que j'aurais fait des choses avec Mikey .(choqué) c'est impossible pas avec moi ! il lui faudrait quelqu'un de beaucoup plus qualifié, et qui correspond à ses critères et qu'elle soit bonne comme lui!
-Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai un peu la dalle!
-vas-y sers toi tout est prêt!
-merci Draken
-ho mikey, te fous pas de ma gueule je sais que tu dors pas et que t'as tout entendu! (Ferme la porte)
-en effet je ne pouvais pas m'empêcher de voir sa réaction. en revanche il va falloir qu'elle me voit autrement.
-qu'est-ce que t'as en tête?
-Elle a dit qu'elle ne pouvait rien me refuser ? Je pense que je vais m'amuser !
-te connaissant tu en as déjà profité
-oui tu me connais trop bien hier soir je vais demander me faire des massages, elle a à peine ronchonner et c'est exécuté.
-Laisse-moi deviner tu t'es endormi comme une merde
-oui bien sûr .
-espèce de pervers t'en a profité !
-c'est faux ,j'ai pas fait exprès!
Mais ça ne t'a pas empêché les les retirer.
-si j'enlevais mes mains elle aurait deviné que je dormais plus.
-Bon allez ton petit déjeuner est prêt vas-y!
Je vous jure c'est deux la .
-salut T/P bien dormis ?
-bonjour mikey ,oui sa peut aller. J'avais une question comment ça se fait je me suis retrouvé dans ton lit?
-et bien tu me faisais un peu de peine sur le canapé!
-Je suppose que c'était pour mon confort que tu m'a enlevé mon pantalon?
-oui, si tu as bien dormi c'est le principal.
-et d'ailleurs,T/P ton garde du corps là il est au courant tu es chez moi?
-oh putain!Merci Draken!
Je cours chercher mon téléphone et appeler Gustave.

Appelle téléphonique

-allô Gustave C'est T/P
-Bonjour mademoiselle, comment allez-vous?
-très bien et vous? Je voulais m'excuser du fait que je vous ai pas prévenu que je ne dormais pas à la résidence? J'espère ne pas vous avoir trop inquiété?
-je vais bien merci,Et ne vous inquiéter pas je me suis permis de regarder votre localisation et j'ai pus décrété, que vous dormiez chez votre ami Draken .
-je vois...
-Veuillez m'excuser je ne voulais pas vous déranger.
-Gustave , vous ne m'auriez pas dérangé. Bon je vous dis à tout à l'heure!
-À bientôt Mademoiselle passé une bonne matinée .

Fin de l'appel téléphonique

-il m'a géolocalisées, Ça me dérange pas mais je trouve ça un peu glauque.
-alors ?
-et ben y'a pas de soucis.
-au fait T/P , Je veux que tu dormes avec moi tous les soirs !
-quoi?! mais...
-c'est un ordre T/P !
-très bien il y a aucun problème.Draken , je peux te piquer ta douche et tout ce qui va avec?
-vas y fais toi plaisir toute façon maintenant tu vas vivre avec nous (rigole)
T/P est train de se douchez
-Elle n'a même pas contester !
-en effet c'est cool.
-c'est dingue quand même, tu aurais pu quand même me prévenir je te rappelle que c'est chez moi!
-Draken, fais pas genre ça te dérange!
-Ça me dérange pas du tout, mais t'aurais quand même pu me prévenir!
J'y pense est-ce qu'elle a compris qu'elle devait dormir avec toi dans ton lit?
-et bien oui pourquoi elle aurait mal compris?
-bah dans sa logique elle devrait pas dormir avec son supérieur.
-tu n'as pas faux elle fera des concessions avec moi.
-je la plains...

Fin du chapitre vous connaissez la musique. J'espère que ça vous a plu forcément. Et bisous💕 à la prochaine ⛩

Tu me plais bien ( Mikey X T/P ) EN PAUSE ⭕️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant