Cher journal,
Je sais que la dernière fois que je t'ai écris c'était quelque chose de triste, où je laissais paraître mes émotions...Mais là c'est quelque chose de treeeeeees INCROYABLE que je vais te raconter...
T'y aurais cru toi ?
Que je sortirais avec PotterHein, Qui aurait cru ?
Même si tu disais ça au p'tit con que j'étais, je ne le croirais point.
Les regards de jugements, de dégouts..C'est dur mais on y fais pas attention, on est heureux comme ça et c'est ce qui compte, pas vrai ?
J'imagine tellement la tête que va faire mon père quand il va apprendre que je suis homosexuel, que je sors avec un homme.. ET SURTOUT avec Harry Potter !
À chaque fois que je suis en compagnie de Harry, je sens mon cœur battre, comme un rythme de tambour, de 1, baaaaah pcq j'aime ÉNORMÉMENT Harry, et de 2, j'ai peur que tout s'arrête du jour au lendemain...
C'est possible d'aimer quelqu'un pour l'éternité ?..
Je donnerais tout pour voir le regard de Harry, pétillant, d'un vert émeraude incroyable... Je pourrais donner absolument TOUT ce que j'ai pour voir ce magnifique regard... Je donnerai même ma vie si je le pouvais.. J'ai du mal à l'admettre mais oui... Je suis comme un drogué et Harry est comme ma drogue... Je suis addict...
Et si HP (Pas l'ordo hein), tu passe par là, je voudrais que tu saches que je t'aime ❤️
Bye !
VOUS LISEZ
.Journal d'un bourge. [TERMINÉE]
HumorHP Journal de Draco Malfoy. Humour / #1 sur le thème journal de Juin/Juillet 2021