Tom m'agaçait, il le faisait exprès, j'en étais sûr.
Il savait à quel point Claire comptait pour moi et il chercher quand même à se rapprocher d'elle...
Il ne faisait que nous fixer. Claire semblait l'avoir vu elle aussi.« - Claire, Claire ça va !? Je demanda
- De quoi ? Ah, euh oui pardon Gaby je t'écoute»
Elle me fixa un instant et j'eus l'impression qu'elle n'était pas dans son élément, mais je décida de ne rien dire de plus à ce sujet.
Pendant qu'elle parlait je pouvais la regarder sans que personne n'y voit rien de déplacé. Même avec le mauvais éclairage du salon et la fatigue plutôt visible sûr son visage, elle restait magnifique.
Elle rayonnait à vrai dire, et j'étais tombé sous son regard flamboyant peu après le retour des vacances d'été. Son regard me troublait mais j'avais tout fait pour qu'elle ne remarque rien. J'avais trop peur de la perdre, et de ne pas m'en remettre.
Claire était le genre de fille que l'on ne croisait que rarement, elle était ouverte à tout le monde, sociable, intelligente et le pire c'est qu'elle était la seule à ne pas se rendre compte de l'effet qu'elle pouvait produire chez les autres.J'alimentais notre discussion tant que je le pouvais. Et cherchais à éloigner tout le monde de l'idée de partir en urbex au manoir. Mais Axel restait sur son idée et voulait absolument que l'on parte le visiter , Simon n'en menait pas large mais il ne refusait rien ou presque à sa petite copine.
Soudain je remarqua quelque chose qui me perturbant ;
- Claire, depuis quand t'as des roses sur ton balcon ? Tu nous l'avais pas dit !
- De quoi tu ...
Elle aussi elle l'avait vu, ce petit rosier plein de roses rouges sang.
- Je... Je n'ai pas de rosier...Bafouilla-t-elle paniquée.
Elle alla sur son balcon et regarda le rosier. C'était un rosier sans prétention et qui n'avait de suspect que sa présence.- Je ne comprends pas... Dit elle enfin.
C'est vrai que ça devenait flippant cette histoire...
VOUS LISEZ
La Rose Rouge
Mystery / ThrillerClaire a 16 ans, des bonnes notes, une passion pour le basket, mais surtout un groupe d'amis avec qui elle partagent sa vie au lycée et de nombreuses soirées entre eux. Ce soir le groupe se retrouve pour une soirée tranquille, si seulement ce n'ava...