Je m'appelle Jenny j'ai 18 ans, cheuveux marron avec des yeux marron, je vis à Paris avec mon grand frère Romain et sa femme Jena. Ma vie passait excellemment jusqu'au jour òu Romain décida de voyager avec Jena pour fêter l'anniversaire de leur mariage pour un mois jsais pas s'ils veulent refaire leur mois de miel.
Bref, la maison était pour moi seule, j'ai ma copine Sahar (Sousou). Un jour chez elle et un autre chez moi, pour 2 semaines.
C'était un Vendredi je suis allée au supermarché, je traversais la rue quand BAAM!!! Un trou noir....
Je me réveille, jouvre mes yeux lentement à cause d la lumière quand j'entendais quelqu'un disait
...: Oh shitt elle se reveille
Et la porte se ferme, au debut je n'ai rien compris jusqu'à ce qu'une infirmière entre à la chambre
L'infirmière: Bonjour demoiselle. Est ce que tout va bien, vous avez mal quelque part !???
Moi: Non cv mais j'ai un peu mal à la tête...
Elle: C'est normale dans ton cas
Moi: Awetsh.... Mais qu'est ce qui s'est passé !?
Elle: Vous avez fait un accident. Le docteur va pas tarder à venir. Il t'expliquera tout.
Elle termine sa phrase et le docteur entra
Le docteur: Alors comment vous vous sentez!??
Moi: Cv docteur, mais j'ai un peu mal à la tête... L'infirmière m'a dit que j'ai fait un accident
Lui: Oui c'est vrai. Demoiselle est-ce -que tu t'en souviens on est dans qu'elle jour !?
Moi: Oui on est le Vendredi 9-2-2015
Il regarda l'infirmière et me dit
Lui: L'accident a touché votre mémoire, il était fort. Ya des choses que vous vous ne souvenez pas mais ne vous inquiétez pas, elles reviendront avec le temps. Est-ce-que vous pouvez me dire votre nom !?
Moi: Oui bien sûre, je m'appelle Jenny
Lui: Et quoi encore !?
Moi: J'ai un grand frère Romain, il est parti avec sa femme Jena mais j sais pas où :(
Lui: D'acord demoiselle y'a le mec qui vous a ammené ici qui veut vous parler. Et maintenant je vous laisse avec lui.
Le docteur sorta et un mec entra....
VOUS LISEZ
Amour avec Maître Gims
RomanceLove Story qui se passe entre une fille "Jenny" et Maître Gims où sa vie commence à changer....