Chapitre 5

333 16 2
                                    

*** PDV de Jenny ***

Le lendemain matin, je me réveille de bonne humeur, puis Toc Toc Toc....

_Moi: Entrer.....

_Mireille : Bonjour

_Moi: Sabah el kheir :)

_Mireille : Sabah el nour :). Vas y habille toi, on ira à l'hôpital après le petit déjeuner. On t'attend pour le prendre...

_Moi: D'accord :)

Haaaaa.... Désolée j'ai oublié de vous dire que j'ai beaucoup de grandes blessures, mais je peux me déplacer dans toutes les directions, pas quelque chose de grave, mais Gims a insisté que je reste chez lui. Mes blessures ont besoin de temps en temps de désinfection.... Alors ce jour est le jour....

Je termine et je descends. Je vois Gims, M. Gaston et Mireille assis sur la table ensemble, c'est mignon de les voir comme ça

_Moi: Sabah el kheir....

Gims me regardait comme les bébés, ahhhhh je suis très timide !!!

_Eux: Sabah el nour

_Gims: Jenny, je ne peux pas t'accompagner à l'hôpital, pour cela, M. Mireille t'accompagneras. J'ai un truc à régler de 2/3 heures

_Moi:......

_Gims: Alors...!?

_Moi:......

_Mireille : Oui cv c'est juste qu'elle est timide.

Ahhh merde, je rougis, je ne peux pas même les regardé, je fixe mon assiette vide sans rien dire.

_Gims: Cv gamine. Pas besoin d'être timide, t'es toute rouge :p

Merde svp ne dis pas ça. Eewwwww je ne suis pas une gamine -_-.

Je suis très timide, Mireille me demandait quest-ce que je veux manger, et moi je hochais ma tête mdr. Le petit déjeuner passa en silence jusqu'à ce que.....

_Gims: Je peux savoir pourquoi tu ne manges pas !?

_Moi: .....

_Gims: Répond, ce nest pas si grave tu peux parler.

_Moi: Si je mange.

_Gims: Je me sens un ogre comparant à toi.

_Moi: Hahahhaaaaaa (oupsiiiiii, c'était un peu fort)

_Gims: Hhh, eh beaaahhhh comme ça dès le début :). Et maintenant réponds moi.

_Moi: Je mange.

_Gims: Ouais, je peux te voir

_Moi: Mdr, non vraiment :p

Je continue mon petit déjeuner, puis je me prépare pour aller

À l'hôpital :

_Réceptionniste: Bonjour, est ce que je peux vois aider madame !?

_Mireille : Oui svp, nous sommes là pour un rendez-vous chez le docteur Christian Brendly.

_Réceptionniste: Veuillez m'attendre un peu !?

_Mireille : Oui bien sûr demoiselle, prenez votre temps

Fin de la révision médicale:

_Doc: Vous avez encore besoin de 5 semaines pour récupérer votre santé totalement.

Moi: Merci docteur.

_Doc: Vous revenez la semaine prochaine, le Vendredi à 1:10 p.m demoiselle.

_Moi: D'accord. Merci beaucoup.

_Doc: Pas de problèmes jeune fille.

Ahhhh, ce docteur est un BG. WoW

_Mireille : Excusez-nous

_Doc: Oui bien sûr, bye

_Moi: WoW, comme il est mignon ce docteur *_*

_Mireille : Oui, il te fixait presque tout le temps avec ses yeux colorés qui brillaient de joie. Comme si je n'existais pas.

Bref, on rentre à la maison, M Gaston s'occupe des jardins, Mireille de la cuisine, et moi dans ma chambre seule sur le lit quand....

Une maison mais de qui et où je ne sais pas apparaissais devant mes yeux. Sans rien saisir, je pleure, mes larmes coulent et les souvenirs reviennent petit à petit. La moitié des moments avec Romain: quand il me soulève sur son dos, quand il me chatouille, faisait de quoi à manger ensemble en rigolant et en se battant avec les aliments, mdr. Je me souviens un peu de mon passé.... Enfin, mais pas tous. J'étais trop concentrer dans mes pensées que je ne l'ai pas remarqué entré à la chambre.

_....: Mais pourquoi pleures-tu....

Amour avec Maître GimsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant