Chapitre 4

405 18 5
                                    

** PDV de Gims**

J'ai essayé de partir le plus vite possible, j'ai un rendez-vous avec une meuf. Mes amis me cassent la tête tout le temps en disant que je suis un peu enfermé, alors y a Black M qui connait déjà une meuf. D'après ce qu'il m'a dit:

<< C'est une meuf très belle, une beauté incomparable, un corps..... Pas de commentaires sur son corps, elle accepte tout, et elle n'est pas folle comme tes fans >>

Mais moi, je ne le sens pas bien. Mais tant pis, je ne perdrais rien.

Arrivé au restaurant où Black M m'a indiqué, je me souviens que je ne sais rien à propos d'elle !!!

_Gims: Excusez-moi madame, il y a...

_la réceptionniste (en me coupant): Oui M. Djuna, le serveur vous montrera votre table.

_Le serviteur: D'ici monsieur.

Je le suis, et il me montre la table, pas mal. Une table pour 2 personnes à côté de la fenêtre, romantique, ça me donne un peu despoir.

10 min plus tard une magnifique fille se dirige vers moi, pour la première fois, Black M a raison :O. Involontairement, je me lève, on se salut, puis on s'assoit, j'ai fait le gentleman en lui aidant à s'assoir, j'avoue :p.

_Elle: Bonsoir Maître Gims

_Moi: Bon... Bonsoir demoiselle..... Oh non, je ne connais même pas son nom !!! Quoi faire !?

_Elle: Angela.... Angela Bender.

_Moi: Enchanté, Angela :)

Angela: Moi aussi, Maître Gims

_Moi: svp appelez-moi Gims.

_Un serveur: Le menu, madame et monsieur...

_Moi: Alors, Angela.... Pouvez-vous me donner des informations générales à propos de vous ?

_Angela: Demande et je réponds.

_Moi: Est-ce que vous travaillez !?

_Angela: Non je ne travaille pas, je suis la fille de son père, il est hors de question que je travaille...

_Moi: Aha ok c'est bien. Et habituellement vous faite quoi !?

_Angela: Avec mes potes, soirées, boîtes, danser.... Etc....

_Moi: aha intéressant.....

_Angela: Garçon, garçon... Ahhh les garçons ici sont insupportables...

Sans rien savoir, quelqu'un met ses mains sur mon épaule.

_Moi : Puis-je vous aider monsieur ?

_Le mec: Aha tinquiètes pas, je vois que tu t'amuses bien avec Angela

_Moi: quoi !???? o_O

_Le mec: Ahhhh, elle n'a pas encore fait sa move

_Moi: Vous vous connaissez !?

_Le mec: Oui bien sûr, et qui ne la connait pas, c'est ma pute préférée... Hahahaaa....

C'est incroyable, je le sentais, moi et les meufs c'est officiellement close !!!

Sans la regarder je prends mes affaires, et je me casse. Ahhhh Black M je vais te tuer !!!

Je rentre à la maison tout énervé, j'ouvre la porte avec toute ma force, en montant les escaliers, je remarque que la porte d'une des chambres est ouverte, alors je m'approche pour voir s'il y a quelqu'un....

J'entre je vois Jenny assise sur la fenêtre, elle admirait les étoiles, je ne voulais pas la déranger mais elle se retourne vite en surpris.......

_Moi: Désolé je ne voulais pas te déranger.....

_Jenny: Non cv, ce n'est pas un problème. Je ne fais rien à part de regarder les étoiles

_Moi: Je peux vous rejoindre !?

_Jenny: Euuuuhhh.... Oui bien sûr entrez :)

_Moi: Alors pourquoi tu ne dors pas !?

_Jenny: .......

_Moi: J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas admiré les étoiles :). Tu me rends 10 ans en arrière.

_Jenny: Parfois, c'est juste parfait de vivre un peu, s'accrocher aux mémoires qui nous rendent heureux, qui nous redonnent envie de revivre :)

_Moi: Oui.... C'est vrai.

_Jenny: Hhhh....

Je l'admirais, elle est très mignonne avec ses yeux qui brillaient de joie, mais au fond elle, je peux voire sa tristesse.

_Moi: Que sens tu quand tu regardes le ciel comme ça !?

_Jenny: C'est juste que.... Regarde les étoiles, elles s'aident toujours pour faire des formes pour te rendre heureux ou bien pour que tu te souviens d'un moment proche de ton cur.... C'est juste magnifique....

_Moi: Alors jeune fille au lit, il est temps de dormir.....

_Jenny: Hhhh. Ay Ay, à vos ordres capitaine :p

Amour avec Maître GimsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant