chapitre 2

676 21 9
                                    

Le docteur sorta et un mec entra...

Le mec: Salut.

Moi: Salut.

Oh mais merde c'est lui, je ne peux pas croire, c'est Maître Gims !!!!.....

Lui: Et alors.... Je suis désolé à propos de tout, j'étais énervé de quelque chose je ne t'ai pas vu je te le jure. Dès que j'ai analysé qu'est-ce que j'ai fait. Je me suis directement venu ici et .....

Moi: Eh beah pas besoin de me raconter tout. Ce n'est pas si grave je suis bonne alors cv :)

Lui: Mais.... Ah, je suis vraiment désolé...

Il paraît bouleversé, ce n'est pas sa faute, cest une situation qui peux se passer avec n'importe qui.

Lui: Tu vis où !??

Moi: Et bon ...... Désolée, je me souviens plus :(

Lui: Seule !???

Moi: Oui dès que mon frère est parti je n sais pas où avec sa femme.

Lui: Aha ok

Moi: Et alors, le docteur a dit quand je peux sortir !?

Lui: Euhhhh oui il a dit que tu peux sortir dans 2 jours. Quand tu sortiras tu iras où !?

Moi: Je n'ai pas encore décidé... Mais au temps présent à un hôtel

Lui: Puisque t'as personne pour prendre soin de toi, et as de maison, tu vas m'accompagner. Pas un seul mot t'as besoin de quelqu'un pour prendre soin de toi.

Moi: Mais....

Lui: J'ai dit pas un mot. Ma maison est énorme, y a au moins 4 chambres tu peux choisir celle que tu veux. Samia va prendre soin de toi, t'aider et tout. Et t'inquiète pas je ne serai pas à la maison la plupart du temps alors tu te comportes comme si tu en es dans la tienne :)

Moi: Je ne sais pas si c'est une bonne idée

Lui: Je ne vais pas répondre

Les 2 jours étaient comme toutes les journées Maitre Gims passe chez moi presque 23 h, on a appris beaucoup de choses sur nous deux, il est trèèèèèsss mignon.

Le jour de la sortie, il a signé mes feuilles et c'est parti......

Amour avec Maître GimsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant