Avant-Propos

41 5 10
                                    


Bonjour (ou bien bonsoir) a tous...

Premièrement, je voudrais vous remercier de vous être arrêté sur mon histoire et prendre de votre temps pour la lire.

Avant que je ne vous laisse la découvrir j'aimerais vous informer sur certains points, surtout sur la forme des chapitres.

J'ai écris cette histoire sans avoir l'idée principale de la publier donc elle n'est pas réellement écrite de manière convenable à la lecture. De plus, les chapitres sont sortis de manière non-chronologique, j'alternais entre les moments passé ou présent du couple.

Pour des raisons de bonnes compréhension je ferais une petite annotation sur les chapitres qui concerne le temps passé de leur histoire. (Si aucune annotation n'y est, c'est que le chapitre se déroule dans le temps présent..) afin qu'il n'y ai aucune difficulté lors de votre lecture. Cependant, il y restera des intervalles de temps espacés entre chacun.

Il se pourrait, par exemple, avoir en lecture le chapitre 6 qui se déroule durant l'été 2021 et lorsque vous passez au chapitre 7, l'histoire se déroule lors du réveillon de Noel 2021.

(Je tenais à vous avertir de ce point à l'avance pour ne pas troubler votre lecture.)

Je pense avoir fait le tour des points info donc je vais continuer par une légère description des deux personnages principaux, soit Jaebeom et Youngjae.

Mais je vous laisse le choix de ne pas lire ses descriptions et de les découvrir au fur et a mesure... Pour cela, je déposerais dans la section commentaire les descriptions personnages, vous pourrez y faire un tour si bon vous chantes.

(N'hésitez pas au cour de votre lecture à venir y glisser vos petites idées sur la personnalité de nos personnages, ainsi que d'y laisser vos avis. Je serais ravie de venir lire tout cela.)


Sur ce,

~ Tendresse et Chocolat ~

PEACH | 2JAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant