Il raccroche sans que j'ai eu le temps de dire un mot. Wow je suis choquer. Je suis rester avec mon téléphone sur l'oreille pendant au moins une minute avant de le balancer contre le mur. Vava et Marion cours vers moi.
- Mais pourquoi tu as balancer ton téléphone ? Raconte nous tout ce qu'il a dit. (Dit Vava)
Je leur raconte toute l'histoire avec une voie tremblante, elles me prennent dans leurs bras.
Marion me regarde et me dit:
- Tu verra ma chérie ça va aller. Peut être qu'il est juste énervé et il vas t'appeler demain.
Je lui sourit et les remercie d'être la.
Je crois pas que Lucas disait ça juste parce qu'il était énervé, je le connais et je l'ai jamais vue aussi en colère, il m'as jamais parler comme ça avant. Mais je le comprend vraiment, on es plus du tout proche depuis que je suis arriver ici et je ne lui en veux pas. Avant je ne pouvais pas rester une journée sans lui parler mais aujourd'hui j'arrive a rester presque une semaine sans lui donner des nouvelles. On dit souvent que même si la distance vous sépare mais l'amour vous unis, mais je pense que cette citation est juste faite pour faire patienter les couples quelque temps avant que tout s'écroule. Et j'espère juste qu'il trouvera le bonheur.Ça fais une semaine que je ne suis plus avec Lucas. Il ne m'a pas du tout appeler et je ne l'ai pas appeler aussi. Et pour être honnête il ne me manque pas trop.
J'ai décider de m'amuser, je ne veux plus avoir de relation sérieuse avec quelqu'un, pas avant mes 30 ans au moins. Je veux juste m'amuser, j'ai que 17 ans pourquoi me prendre la tête pour des mecs ?
Mercredi a midi avec les filles on décide de manger dehors et après on vas se promener cet après midi mais Chris un ami a nous, c'est un métisse, grand assez musclé. il fait bavé beaucoup de filles du lycée mais moi je ne le trouve pas exceptionnelle, il me propose de manger avec lui dans l'appartement de son pote et lui. Les filles m'encourage de lui dire oui pour me changer un peu les idées donc je lui dit oui.
Il me ramène dans un appartement assez petit mais il y'a tout ce qu'il faut. Il me fais un truc a manger des spaghetti bolonaise. Apres avoir manger il propose de regarder un film, je vais déposer les assiettes sale dans l'évier et quand je me retourne, Chris me prend, me tire jusqu'à dans sa chambre me plaque contre le mur et m'embrasse, un baiser assez sauvage mais très sensuelle en même temps. Il me regarde, il sourit, me fais des bisous dans le cou et me chuchote dans l'oreille:
- J'ai trop envie de toi victoria. Tu es trop bonne.
Il m'embrasse un peu partout sur le visage. Il me soulève par les hanches, me porte, j'accroche mes jambes autour de sa taille, il me ramène jusqu'à vers son lit et puis il me balance sur le lit. Il passe mon pull au dessus de ma tête et il le jète par terre, il regarde ma poitrine avec attention ensuite il met ses main sous mon soutiens gorge et caresse les bouts de mes seins , je gémit. Mais d'un coup je le stop
- Chris arrête stp
- Pourquoi t'aime pas ?
-Je doit y' aller.
Il me regarde avec un air désoler et choquer.
Je descend de son lit, je remet mon pull, prend mes affaire et je sort de chez lui. Je met mon manteau et mes chaussure en bas de son immeuble. Mais qu'est ce qui m'et passer par la tête d'accepter de manger avec lui. Je ne peux pas faire ça avec lui, il est mignon mais ce n'est pas du tout mon genre et en plus je suis vraiment sur qu'il as du coucher avec presque toutes les meufs du lycée et je n'ai pas envie de faire parti du lot. Je rentre a l'internat et je retrouve les filles dans la salle télé. Je leurs raconte un peu et elles rigolent. Et elles me disent que j'ai bien fais mais pourtant c'est elle qui m'avaient conseiller de lui dire oui. Dans une heure on doit allez en colle, Vava et moi on a été collé car on avais pas rendu un devoir donc 1h en prison.
En montant les escalier pour aller en colle, un mec monte derrière nous, je m'arrête et me met de coter pour le laisser passer, il viens vers moi, c'est un mec tellement magnifiquement que sa beauté m'éblouis presque les yeux et il est sexy, avec des yeux bleu océan extraordinaire, les yeux que je voyais dans mon rêve, il est châtain, assez grand, avec les traits de visage divinement bien dessiner, comme si c'était une œuvre d'art. Il me fais la bise, j'ai des frissons qui se balade partout dans mon corps quand ses joues touche les miennes, il me demande si je vais bien avec un sourire qui me fais un petit truc au cœur, et il part. Je remarque qu'il porte des baskets Nike. Je regarde Vava avec mes yeux grand ouvert et elle me regarde l'air de se demander ce qu'il m'arrive, je la fais signe de redescendre les escaliers en courant et je l'emmène au toilette.
- Vava putain c'est le mec.
Elle me regarde l'air de me dire de quoi tu parle. Je décide de lui secouer la mémoire.
- c'est le Nikeur Vava, c'est lui.
- Quoiii ? Tu es sérieuse ? Moi qui croyais que ton histoire c'était parce que tu étais folle. ( elle rigole)
- Très drôle!! non mais sérieux je sais pas quoi faire la. S'il est la c'est qu'il est aussi en colle. je fais quoi?
- Ben demande lui déjà si c'est bien lui qui t'avais fait la bise au début de l'année.
Je hoche la tête pour lui dire oui et on remonte. On arrive dans la salle, avec Vava on se met au fond du troisième ranger a gauche et lui il est au début du premier ranger a droite. De temps en temps on se regarde et on se fais des petits sourires. L'heure de colle terminer je le vois qui fais son sac pour partir, Vava me fais signe de le suivre. Bon allez courage, je me lève et je le suis.
- Euh... salut !!
Je sens le stresse monter d'un cran quand j'ai prononcé ce mot.
- Salut ! (Il sourit)
- Donc comme ça tu aime me faire la bise tous les deux mois (je fais un sourire gêné)
- Je te fais la bise juste quand tu es assez prêt de moi mais sinon je t'observe de loin presque tout les jours.
- C'est souvent les tueurs en série ou les détraqués sexuelle qui font ça.
- Qui ne te dit pas que je n'en suis pas un ?
Je rigole et il sourit. Il plonge son regarde dans les profondeurs de mes yeux comme s'il voulais plonger dedans, et la il me sort:
- Bon je doit y' aller A+ victoria
Il descend les escaliers tellement vite que j'ai même pas eu le temps de lui répondre.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voilà le chapitre 3, j'espère que vous avez adoré, n'hésitez pas a donner vos avis et a aimer si ça vous plais. Merci d'avoir lu et je vous donne rendez vous au prochain chapitre.
Bisous Bisous
Lohvy Hell
VOUS LISEZ
The Perfect tome 1
RomanceVictoria une jeune fille de 17 ans, passionnée par la mode et populaire dans son nouveau lycée. David un jeune homme de 17 ans, assez discret mais il fais craquer toutes les filles du lycée. Un jour leur chemin se croise et a partir de cet instant...