Chapitre 2

48 1 0
                                    

Le réveil est difficile, j'avais perdu cette habitude de me lever tôt, j'ai mal au crâne. Ça me fais un peu bizarre de me réveiller dans cette chambre de l'internat avec deux autre filles que je connais que depuis hier. Je reste dans mon lit cinq minutes pour repenser à ma journée d'hier, à mes rêves, à ce garçon au basket Nike qui m'a fais la bise et aussi à Lucas. Ooh en parlant de Lucas je vais lui passer un coup de fil après pour lui dire bonjour, il me manque tellement.
Bon je décide de sortir du lit pour me préparer, une douche après je choisi de mettre un Jean destroy, un pull noir uni, un gros collier, mes vans rouge bordeaux, je me maquille très légèrement mais comme d'habitude c'est mon rouge a lèvre qui fais tout mon maquillage.
Vava qui viens vers les douches déjà habiller et prête.
- Coucou vivi tu as bien dormis ?
- Coucou ! oui ça va pas trop mal. (Je sourit) Et toi ?
-Pas mal non plus mais je préfère mon lit chez moi (elle sourit)
- je t'ai pas vue te lever ce matin.
- Je me lève toujours avant tout le monde, je prend ma douche et après je me prépare dans la chambre qui est vide pour pas réveiller les autres.
- D'accord j'avais même pas remarque que ton lit était vide ce matin.
- Bon on descend ? J'ai trop faim et n'oublie pas qu'on doit chercher ton mystérieux Nikeur. (elle me fait un clin d'œil)
- Ok attend je vais chercher mon sac et ma veste. Et Marion est déjà descendu ?
- Elle descend après. Elle a dit qu'elle vas nous suivre.

Après le petit déjeuner, Vava et moi allons a notre cours de couture. Je suis toute exciter, mon premier cours de couture, les machines, les tissus, les patrons et je m'imaginer entrain de confectionner une magnifique robe que je porterais avec fierté, tellement je suis contente, je saute sur place. Mais bon je sais que je vais pas directe arriver qu'on me donne un patron, du tissus pour faire une superbe robe haute couture mais bon j'ai juste hâte de commencer a utiliser ses machines qui me fixent depuis tout a l'heure et qui me disent caresse nous. Le cours était super bien et ça a passer trop vite a mon goût.
Pour la pause de midi je décide enfin de regarder mon téléphone que j'ai pas toucher depuis ce matin. J'ai deux textos de Lucas et une autre d'une copine qu'on se connais depuis le collège, mais je décide de les lire plus tard. La journée ce passe plus vite que je l'aurais pensé.
Le soir a table, j'étais un peu ailleurs, a repenser au Nikeur et tout les autres chose qui ce sont passer ses deux derniers jours. Vava et keylia me regarde fixement et elles se mettent de me parler du Nikeur, oui on a décider de l'appeler comme ça, c'est plus pratique.
- Vivi tu devrais arrêter de chercher le Nikeur, ça se trouve, il t'as juste confondu avec quelqu'un d'autre et je pense que s'il voulait vraiment faire ta connaissance il serait venu aujourd'hui te parler. Pense a ton couple avec Lucas , ne gâche pas tout a cause d'une bise par erreur.
- Vava a raison. (confirme keylia) tu devrais te concentrer sur autre chose. En plus, ça fais que deux jours que tu es la donc peut être que le Nikeur trouvera du courage dans la semaine pour venir te parler ou peut être comme a dit Vava il t'a juste confondu avec quelqu'un.
- Oui je sais que vous avez raison mais ça me casse la tête de ne pas savoir a quoi il ressemble. Bon je vais le mettre de coter. Des qu'on fini de manger j'appel Lucas.

Ma semaine est passé très vite mais je suis contente d'être vendredi, Lucas m'as proposer de venir me chercher devant le lycée en voiture donc dans une heure il devrais être la. Je suis si presser de le voir et le prendre dans mes bras.
Lucas arrive pile a 17h, il descend de la voiture et viens vers moi, m'embrasse et prend ma valise pour la mettre dans le coffre, je monte dans la voiture, lui aussi et il démarre.
- Tu m'as manquer ma puce. ( sa main caresse la mienne)
- toi aussi chou ( je lui fais un petit sourir)
- Ça te dit de passer le weekend chez moi ?
- pourquoi pas ? Je veux dire avec plaisir.
- ah super. Ça te dit un restaurant et puis un cinéma ?
Ce weekend j'ai vraiment envie de rien faire. Je me sens un peu fatiguer de toute cette semaine. Reprendre les cours c'est vraiment épuisant.
- Ça te dit qu'on reste tranquillement chez toi tout le weekend , on pourra commander a manger et regarder des films.
Il me regarde avec un air étonner, surtout venant de moi qui n'aime pas trop rester a la maison sans rien faire. Il répond avec un de ses plus beau sourire:
- D'accord si c'est ça que tu veux, pas de problème madame.
Le reste du trajet on a fais que parler de notre semaine. Il me raconte ses aventures de la semaine et moi je lui raconte les miennes sans parler du Nikeur. Oui je l'ai mis de coter mais pas forcément oublier.
Arriver chez Lucas, je prend ma douche et je me met en pyjama. Il est déjà 19h30 et Lucas est descendu acheter quelque chose a manger. Je décide d'envoyer un texto a ma cousine pour dire que je reste chez Lucas et que je rentre que dimanche. Je m'installe sur le canapé pour l'attendre. Il arrive avec un gros sac remplie de nourriture.
- Mais c'est quoi tout ça ? Tu crois pas que c'est un peu trop non ?
- Non je suis allez au chinois pour prendre a manger vue que tu as manger a la cantine cette semaine donc je pense que ça va te faire du bien de manger quelque chose de meilleure.
- Rooh mais t'en a trop fais chou.
- Non j'en fais jamais trop pour toi. (Il me souri et m'embrasse sur le front)
- arrête de jouer les romantique. Je t'ai autant manqué que ça ?
- Mais bien sur que tu m'as manqué, pourquoi tu doute ?
Je n'ai jamais vue Lucas comme ça. J'ai l'impression qu'il est stresser. Pourtant avec moi il as toujours été quelqu'un de calme.
- Je ne sais pas. Je te trouve bizarre ce soir.
- Non c'est juste qu'on sais jamais retrouver loin l'un de l'autre aussi longtemps.
- Oui c'est vrai mais je suis la maintenant donc profitant.
- Ok alors on mange après on vas dans la chambre pour que je te montre a quel point tu m'as manquer.(Il me lance un regard et un sourire coquin)
Il met la nourriture sur la table basse, met la télé, la série The big bang theory que j'adore. Mais je me suis endormis vers la fin du premier épisode.
Je me suis réveille et je vois que je suis sur son lit, je regarde l'heure il est 9h du matin. Hier j'ai du vraiment être fatiguer pour m'endormir aussi vite. J'espère qu'il ne m'en veux pas. Je le regarde dormir, il est vraiment trop mignon, il dort avec la bouche ouvert et un petit ronflement trop craquant j'adore. Je décide de me lever pour allez prendre mon petit déjeuner.
- Tu vas ou ?
- ah rendort toi je vais juste dans la cuisine me faire un petit déjeuner.
- D'accord. Je t'aime
Je me fais un bol de céréale et me pause devant la télé. J'arrive pas a croire que je me suis endormi hier j'ai du vraiment être fatiguer pour dormir en pleins repas avec Lucas. Reprendre les cours c'est vraiment épuisant sérieusement j'avais perdu l'habitude depuis deux ans. Après avoir fini mon petit déjeuner je fais le ménage, je me douche et m'habille et je décide enfin a réveiller Lucas.
- Lucas... Lucas... ? Réveille toi il est 11h passer
Il ouvre les yeux me regarde et il sourit
- Ok je me lève. J'ai l'impression que tu as bien dormis.
- oui j'ai bien dormis. Comment je me suis retrouver dans le lit ?
- Je t'ai porté.
- Merci. Et désoler de mette endormi.
- C'est pas grave chérie, tu étais fatiguer c'est normal.
Je lui fais un bisous. Il se lève et vas dans la douche. Je me demande ce qu'on vas pouvoir faire aujourd'hui, je me sens épuiser tout le temps. Lucas sort de la douche et me dit que ce soir on vas au cinéma. Bon je vais lui est dire oui car je ne veux pas qu'on s'ennui a rien faire aujourd'hui. J'ai pas envie de l'épuiser avec ma fatigue. Je veux lui faire plaisir ce week-end, donc après le cinéma, on a été inviter chez ses amis pour une petite soirée tranquille.

Les semaines passe vite dans ce lycée. Ça fais déjà un mois et demi que je suis ici, je n'arrive pas a croire que ça fais déjà plus un mois. Je me suis fais quelques amis mais j'ai trois amis proche c'est Vava, keylia et Marion.
On es jeudi et j'ai pas parler avec Lucas de toute la semaine, en faite ces dernière semaines, Lucas et moi on se parle plus beaucoup a pars le week-end. Mais sans vous mentir ça me vas car la semaine j'ai plus le temps pour lui parler, je suis en cours la journée ou je suis avec mes copines donc je regarde de moins en moins mon téléphone et le soir je m'en dort très vite. Mais je vais l'appeler ce soir pour voir s'il veux qu'on se vois ce week-end.
Le soir dans ma chambre de l'internat, je prend mon téléphone et j'appel Lucas mais pas de réponse. Je rappel et c'est une fille répond.
- Allô... C'est qui ?
- Allô ? Non toi tu es qui ? pourquoi tu répond au téléphone de Lucas ?
- Rappel Lucas plus tard, il est occuper. (Elle raccroche)
Quoi non mais elle est pas sérieuse quand elle me raccroche au nez. C'est qui cette petasse. Je sens une monté de colère, je commence a me ranger les ongles. Quand je suis stresser ou énerver je me range les ongles depuis que je suis toute petite.
Je reste dans mon lit silencieusement, je me demande c'est qui cette fille? pourquoi elle répond au téléphone de Lucas ? Et pourquoi elle raccroche comme ça ? Mais je vais attendre pour voir s'il peux me rappeler. Non je vais lui envoyer un texto et je verrais. "Salut Lucas, je t'ai appeler mais une autre personne a répondu à ton téléphone donc des que tu as ce message rappel moi". Je reste dans mon lit et je suis entrain de m'imaginer ce qu'il sont entrain de faire en ce moment. Je prend mon oreiller et je le met sur ma tête et je cris un bon coup. Deux minutes après mon téléphone sonne. J'espère que c'est lui.
- Allô...
- Allô oui ça va ?
Sa voix est dure
- Ben non ça va pas, c'est qui l'autre petasse qui m'as raccrocher au nez ? Donc maintenant c'est des filles qui répond a ton téléphone ?
- Mais pourquoi tu l'insulte? tu l'as connais même pas.
- c'est qui cette fille Lucas ?
- C'est juste une fille de ma classe qui est venu chez moi pour un travail. C'est tout.
- Tu es sérieux ? Elle viens chez toi le soir pour un travail ? Il est presque 20h30. Tu me prend pour une conne ou quoi ?
- Attend non mais je fais ce que je veux déjà pour commencer, c'est chez moi. J'invite qui je veux et a l'heure que je veux. Déjà tu me calcule plus beaucoup depuis des semaines et la tu m'appel et tu cris sur moi comme si j'étais ton fils. Tu sais quoi de toute façon notre relation ne vas plus, on se parle plus trop et tu es devenu distante donc je préfère qu'on arrête la ok ? Et crois pas que c'est a cause de Sarah car c'est juste une amie et elle est pas mon genre mais je ne supporte plus la distance entre nous. Je te souhaite le meilleur. Au revoir victoria. ( Il raccroche)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voilà le chapitre 2, j'espère que vous avez adoré, n'hésitez pas a donner vos avis et aimer si ça vous plais. Merci d'avoir lu et je vous donne rendez vous au prochain chapitre.
Bisous Bisous
Lohvy Hell

The Perfect tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant