Chapitre 1

98 1 0
                                    

Cette grande salle de bal avec énormément de lumières qui m'éblouis les yeux me fais stresser. Quand j'apparais, tout le monde a les yeux fixer sur moi, ma robe longue rouge traine un peu par terre, je descends les trois marches qui me ramène jusqu'à sur la piste de danse et tout d'un coup un jeune homme d'environ 20ans en costume noir portant un masque noir viens vers moi, me tend la main et m'invite a danser, j'accepte sans hésiter, mais surtout pour que tout ses gens arrête de me regarder et se concentre sur autre chose. On se met au milieu de la piste de danse et nous voilà parti pour un valse.
- Je pensais que c'était un bal masqué ? Dit le jeune homme
- Oui j'ai oublier d'apporter le mien.
- Vous avez l'air timide
- Non pas du tout, c'est juste que les gens me fixe et je n'aime pas trop ça.
-C'est parce que vous êtes très jolie.
Je lève mes yeux pour le regarder et le remercier. wow!!! Ses yeux sont d'un bleu océan si puissant et si intimidant que je baisse ma tête aussitôt.
- Je m'appel ...
D'un coup j'entends une sonnerie et je me réveil brusquement. C'est le réveil de ma cousine qui sonne. Putain NON!! Juste au moment ou cet homme allait me dire son nom. Je reste la dans mon lit fixant le plafond en me disant que si je me rendormais je pourrais peut être continuer le rêve. Je refermer mes yeux aussi longtemps que je peux pour retourner dans mon rêve, pour que cette histoire continue même juste le temps qu'il me dise son prénom et que je découvre son visage. 5 minutes plus tard toujours rien.
- victoria...!!!
Pour quoi elle crie mon nom comme ça ?
-Oui !
- Tu vas louper le bus si tu te lève pas.
Ah oui merde c'est aujourd'hui ma rentré j'avais oublier, je regarde l'heure il est 5h10, j'avais même pas mis le réveil. Je fais ma rentré un peux deux semaines en retard mais bon je suis contente d'avoir été prise dans une école ou je pourrais faire ce que je veux vraiment. Je suis rester deux ans sans rien faire, enfin presque a rien faire, après le collège mon père ne voulais pas que je pars dans une autre ville faire mon école de mode donc pendant un an j'ai rien fais a part faire des stages et la deuxieme année, j'ai fais une formation qui m'as pas trop servie et je suis allée dans un lycée technologique pendant quatre mois, c'est ma tante qui m'avais inscrite là-bas et évidemment je ne m'y plaisait pas. Donc cette année j'ai décidé de tenir tête a tout le monde et je suis allée m'inscrire dans ce lycée pour faire ce que j'aime vraiment , la mode. Je serais interne mais je m'en fou un peu, l'essentiel c'est de faire ce que l'on aime avant tout.
Je prends une douche rapide, J'ai mis mon jean skinny noir, un chemisier bleu  car cette couleur vas bien avec ma peau foncé, un gros collier doré, petites boucles d'oreille, et plusieurs bagues au doigts, mes boots a talon, une veste en cuir noir et mon sac a bandoulière noir. Je me maquille légèrement vue qu'il ne me reste plus beaucoup de temps mais je mets un rouge a lèvre rouge bordeaux que j'adore, je le met presque tous les jours, je me fais une tresse sur le côté qui me vas plutôt bien. Quand j'ai finis de me préparer, il est 6h00, je prend ma valise que j'avais préparer hier soir pendant que je regardais un film avec ma cousine.
Ma cousine est une fille assez simple, elle est comme une soeur pour moi, on a la même passion, la mode, c'est peut être pour ça qu'on s'entend si bien. Elle s'appel Audrey, elle est plus grande que moi mais moi j'aime bien ma petite taille... elle assez mince, les yeux marrons comme moi avec des lèvres pulpeuses mais bon comme presque toutes les filles noires je suppose. Je pose ma valise devant la porte d'entrer et je vais dans la cuisine, je me prend un brick de jus de fruit, des gâteaux que je mets dans mon sac pour manger dans le bus.
Le bus passe juste en bas de la maison a 6h15. Je vais dans la chambre prendre mon téléphone, je l'allume et je regarde, quatre messages de Lucas mon petit ami.
Avec Lucas on est ensemble depuis 6 mois et tout vas pour le mieux, il a les yeux vert, grand, musclé, plus vieux que moi il a 22 ans.
Je ne sort qu'avec les hommes plus vieux et enplus il a un style de dingue.
Je lis ses message "chérie je n'arrive pas a dormir" "tu doit être entrain de dormir si tu ne répond pas" " bonne nuit je t'aime".
Je regarde l'heure, il est 6h05. Bon je vais descendre prendre mon bus.
-Drey je descend prendre mon bus, a vendredi ma belle !!
- D'accord bon courage et bonne semaine, appel moi ce soir pour me raconter ta journée bisous !!
- Oui je t'appel ce soir sans faute bisous !!
Crier comme ça des le matin, ça dégage la voie et surtout les voisins ne vont pas apprécier mais je m'en fiche. Je descends et j'attend a l'arrêt de bus et quelque minutes après le voilà. Le chauffeur, un monsieur assez imposant et presque chauve m'aide a mettre ma valise dans le coffre du bus, je paies et je vais directement m'installer tout au fond du bus, je mets mes écouteurs, musique a fond et j'essaye de repenser a mon rêve de cette nuit.
Je ne me rappel pas de son visage car son masque couvrait la moitié de son visage mais je n'arrive pas a oublier ses magnifique yeux bleus. Juste cette image me fais frissonner.
Bon j'arrête de penser a ça et je décide d'envoyer un message a Lucas
" coucou chou, je suis dans le bus, je suis un peu stresser mais ça vas aller, j'espère que je vais passer une bonne semaine, j'ai une pause a midi on pourra s'appeler, bon je te fais des bisous".
Personne ne peut vraiment le comprendre mais j'ai pas dit je t'aime a Lucas quand il me l'as dit pour la première fois il y'a un mois, je n'arrive pas a lui dire ce mot, a chaque fois qu'il me le dit je lui répond toujours moi aussi.
J'ai fini de manger mes trois petits gâteaux, je décide donc d'essayer de dormir un peu.

The Perfect tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant