On est lundi, il est que midi et je suis déjà fatigue de réfléchir. Le contrôle de math était facile même si David a occupé la moitié de mes pensées mais je suis sur que je l'ai réussi ce foutu contrôle.
Vava et moi on décide d'aller faire la queue à la cantine. J'ai tellement faim mais la nourriture de la cantine ne me donne pas trop envie surtout quand je lis sur le tableau afficher dans le couloir de la cantine ce qu'il ya ce midi. Marion nous rejoint dans la queue.
- Elle est où keylia ?
- Je pense qu'elle est déjà dans la cantine comme d'habitude ( répond Marion)
- Je me demande comment elle fait pour ne jamais faire la queue.
- Elle utilise ses charmes pour qu'on la laisse passer (dit Vava)
On éclate de rire.
Mon ventre se met a crié famine. Merde je vais mourir de faim j'ai l'impression et ça n'avance pas cette queue.
Je sens le souffle d'une personne derrière moi. Putain c'est quoi c'est gens qui me colle comme ça ? Je me retourne et je tombe nez à nez avec David. Son visage est si proche du mien que j'ai l'impression qu'il va m'embrasser. Mais qu'est ce qu'il fait ici, il mange jamais à la cantine, enfin je l'ai jamais vue ici.
- Je viens te kidnapper pour que tu mange avec moi. ( dit David avec un grand sourire)
Wahou !! Son sourire est si magnifique, ça vas tellement bien avec son beau visage et ses magnifique yeux. Ok victoria arrête de fantasmer la.
Son visage est toujours aussi près du mien, et ça me rend nerveuse, faut pas que je pers mes moyens devant lui. J'ai mes mains qui se mettent à trembler, j'ai chaud, mon cœur s'accélère, je suis la, à le fixer sans dire un mot.
Vava me donne un coup de coude pour que je réagisse.
Je lui répond avec une voix tremblante
- Euh... mais... J'ai promis aux filles de mangez avec eux aujourd'hui car on doit parler de... certaines choses.
- Non pas du tout, tu peux manger avec lui. ( dit Vava )
Je la regarde et je lui fais des gros yeux pour qu'elle arrête de parler.
- Désolé David mais un autre jour si tu veux.
- Ok je réessayerais tout les jours jusqu'à ce que tu me dise oui.
- D'accord si tu veux.
D'un seul coup, sans que je l'ai vue venir, il me prend, me colle contre lui.
Les frissons me montent au corps, je n'arrive plus à bien respirer. C'est quoi son parfum, il sent super bon.
Il me chuchote dans l'oreille:
- Résiste moi, ça m'excite encore plus.
Ok je crois mes tétons viennent juste de durcir la. C'est sa voix qui m'excite ouais.
Il me relâche et s'en vas.
Je reprends peu à peu mon souffle, mon pou reviens à la normalement. Oh my god !! Pourquoi il est obligé de faire des trucs comme ça, qui me mets dans tout mes états ? Attend il a presque rien fait, c'est moi seule qui me mets dans des états pas possible. Je doit améliorer ma façon d'être zen devant lui car la c'est raté.
- Non mais wahou quoi!! Victoria je t'ai jamais vue être aussi calme et tremblante devant un mec (constate Vava)
- Tu es le genre de fille qui a confiance en elle, avec un gros caractère, qui ne se laisse pas faire. Et la aujourd'hui on te vois comme ça, bah merde c'est étonnant et troublant mais mignon (rajoute Marion ), j'aurais dû te prendre en photo, l'imprimer, l'encadrer et l'accrocher dans notre chambre de l'Internet. Car la c'est comme un phénomène inexplicable. ( On éclate toute les trois de rire )
- Oui c'est vrai et je ne sais pas pourquoi devant lui je perd tout mes moyens, mais franchement c'est chiant. À chaque fois je veux faire la meuf cool mais je pense que c'est loupé non ?
Vava viens en face de moi, met ses deux mains sur mes épaules, me regarde droit dans les yeux et me sort:
- Vivi c'est loupé à mort là. ( elle rigole )
On prend nos plateau et nos repas et on vas s'installer. Keylia n'est plus dans la cantine ou peut être qu'elle a manger dehors. Vava et Marion continuent de se moquer de moi.
Mais j'avoue que c'est chiant de ne pas pourvoir contrôler les effets que David me fait.
Et je suis pas encore prête à avoir une conversation avec lui. J'ai toujours pas réfléchis à la grande question. Si je voulais une relation sérieuse ou pas. Donc je préfère évité le sujet pour l'instant. Et Keylia est passer ou sérieux, elle est la seule à ne pas encore vue David, j'aimerais vraiment qu'elle le vois, pour que j'ai les avis de mes trois copines.
Mon téléphone sonne, un sms de David, "on peut se voir à la pause cet après midi bébé, 5 minutes stp"
Bon ok je vais aller le voir. Et de toute façon j'ai envie de le voir. Je lui répond: " Ok pas de problème, rdv devant la machine à café"
J'ai trop hâte d'être à la pause, et aussi de savoir pourquoi il veut me voir.
Je vais envoyer un message à Keylia pour savoir si elle veut voir David.
" Keylia je vais voir le nikeur à la pause cet après midi, si tu veux le voir on se retrouve devant la machine à café après je vais devoir bouger avec lui car il veut me voir sûrement pour parler. Bisous, ps: tu as manger ou ?"
J'espère qu'elle pourra être la, je veux vraiment qu'elle le vois, son avis compte tellement pour moi, surtout vue comment David me plais, je pense que c'est vraiment ça. qu'on appel le coup de foudre.
Keylia me répond: "ok je serais la, et j'ai manger dehors avec un mec. Je t'explique plus tard. Kiss"
Ah un mec ? Je suis curieuse la. Keylia et ses mecs, on sait plus où donner de la tête. Mais bon je dit ça mais avant d'être avec Lucas je sortais avec beaucoup de mecs mais sans plus. Je n'allais pas au delà des bisous, oui croyez moi, c'est vrai.Les cours cet après midi passe doucement, j'ai l'impression que l'heure fait exprès de ne pas passer car il sait que je vais allez voir David donc il prend son temps, oui je suis un peu dingue de pensée ça d'une horloge. Mais sérieux l'heure n'avance pas la.
Vava me regarde entrain de regarder la pendule.
- T'en fais pas, la pause vas arriver. Et arrête de stresser.
- Je ne stresse pas du tout.
- tu range tes ongles vivi, et je te connais maintenant, je sais que quand tu stresse tu range tes ongles ou tu joue avec tes mains.
- Ok peut être je suis un peu stressée. Tu viens avec moi jusqu'à la machine à café, on rejoint Marion et Keylia là-bas.
-ok mais arrête de ranger tes ongles sinon tu n'en auras plus à la fin.
La sonnerie de la pause retenti. Enfin !! Je range vite mes affaires, Vava et moi on se précipite vers la machine à café. Keylia est déjà là,
- Salut !! quoi de neuf ? (dit Keylia avec un grand sourire )
- Wahou Keylia, tu as l'air heureuse.
- Oui trop heureuse, j'ai rencontrer un mec sur un site et on a fait connaissance, il habite a 10km d'ici donc il est venu me chercher pour qu'on mange ensemble et c'était génial.
- Il s'appelle comment ?
- Kevin. Franchement on a grave accroché.
Ah je suis super contente pour elle. J'espère que c'est un mec bien, pas comme les précédents qu'elle avait eu, la pauvre.
Keylia me sort de mes pensées:
- Alors il est où le nikeur ?
- Il s'appelle David et il vas arriver la.
- Attend c'est ce David qui est derrière toi et qui parle avec l'autre mec la ?
Je me retourne et je vois David discuter avec un mec, très grand, assez fin et qui a un style rappeur hip-hop américain.
- Oui c'est lui ( je souris)
- Ok je dois y' aller. Salut !
- Attend quoi ? Keylia attend pourquoi ? Keyliiiia !!!!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voilà le chapitre 7, j'espère que vous avez adoré, n'hésitez pas a donner vos avis et a aimer si ça vous plais. Merci d'avoir lu et je vous donne rendez vous au prochain chapitre.
Bisous Bisous
Lohvy Hell
VOUS LISEZ
The Perfect tome 1
RomanceVictoria une jeune fille de 17 ans, passionnée par la mode et populaire dans son nouveau lycée. David un jeune homme de 17 ans, assez discret mais il fais craquer toutes les filles du lycée. Un jour leur chemin se croise et a partir de cet instant...