Juste une petite info avant de commencer!
Il y aura ce signe quand il va y avoir du lemon 👉🍋 (et je pense qu'il y en aura pas mal 😉)
Tu t'appelle Hikari Rico tu as quinze ans et tu es en seconde. Tu t'es faite exclure de ton lycée pour fille et c'était ton 3 ème lycée en un mois alors tu intégre le lycée de ton frère qui appartient à ton père.
Je te laisse avec la suite!
Sur ce, bye bye mes p'tites guimauves!
XoXo ♡_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
PDV: ???
Woohoo~... j'intègre le lycée Mori Mori, un lycée de garçons pommer au beau milieu des montagnes! Au fait, moi c'est Hikari Rico. Ça sonne pas japonais comme prénom... normale, je suis d'origine belge du coup bah voilà. Mais ça sonne pas tellement français en fait.
Je vais entrer dans ma classe. Qu'est ce que ça va donner toute cette histoire? Bah on verra bien...
PDV: ???
Il paraît qu'il y ja un nouveau qui intègre le collège en même temps que moi. Peu importe! On deviendra probablement pas ami. Ah! On dirait que le prof à une annonce à faire!
Le prof: - Donc je voulais vous dire que Toono n'est pas le seul nouveau qui intègre la classe aujourd'hui![...]
Quand on m'avait dit qu'il y avait un nouveau dans le lycée, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit dans ma classe!
Le prof: - [...] C'est une situation un peu spéciale alors je vous prie d'accepter les événements... Hikari-san, tu peux entrer.
Soudain, une fille aux cheveux brun attachés en queue de cheval fit son entrée. J'hallucine... en fait, toute ma classe hallucine en même temps.
Hikari-san: - Yo. Dit elle en soupirant.
Elle est peut être transgenre?
Hikari-san: - Pour ceux qui se pose la question, j'suis une meuf. Depuis ma naissance. Rien à rajouter.
Elle se dirigea vers le fond de la classe.
Le prof: - Excuse moi, Hikari-san, mais tu ne t'es pas présentée à la classe.
Elle tourna sur ses talons et dit:
Hikari-san: - Pour ceux qui se demandent mon prénom, bah vous m'faites chier en fait. Dit elle en montrant un regard assassin. Et j'm'appelle Rico pour l'info mais personne n'a le droit de m'appeler comme ça où je lui pète les jambes.
Cette fois elle partie vers le fond de la classe et lança son sac près de son bureau, prête à travailler sérieusement.
Comme tout le monde la regardait elle leur dit:
Hikari-san: - Bah retournez vous les boloss!
Sans rien rajouter, tout le monde se retourna et plus aucun bruit pendant les 3 prochaines heures.
C'est tellement étrange... j'ai l'impression de la connaître... Bien sûr que si je l'a connais! Le nom de famille, passe encore! La ressemblance frappante, le hasard fait très bien les choses! Mais son prénom par dessus le marché! Ça ne peux être que elle... mais dans ce cas là, elle a beaucoup trop changer...
J'ai qu'une seule chose à lui demander.La sonnerie vient de retentir. J'attends quelque instants. J'ai une envie ardente de lui demander. Et pourtant, mes jambes ne réagissent pas à mes ordres... mais quel merde! Je n'ai pas de fierté, aucun courage et je n'ai pas d'ami par dessus le marché! Surtout que cette fille est sur son téléphone depuis maintenant quinze minutes.
VOUS LISEZ
🍋 Yarichin bitch club x OC 🍋 (EN PAUSE)
FanfictionUne fille dans une école de garçons? Un classique qui pourrait vous plaire! Et au menu, du Lemon 🍋! Donc le personnage principal s'appelle Hikari Rico et elle est en seconde. Elle s'est faite exclure de son lycée pour fille et ses parents ont tout...