Chapitre 2: Un mal entendu au Yari-bu...

562 13 106
                                    

Pas besoin d'explication, tout est dans le titre 😂
Sur ce, je vous laisse voir comment va réagir notre héroïne préférée face aux cinq éphèbes excités du Yari-bu que tout le monde connaît. J'ai hâte!
Sur ce, bonne lecture mes p'tites guimauves!
XoXo ♡

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

PDV: Hikari

Nous voilà dans le couloir, à flâner pendant quinze minutes avec Taka-chan. Soudain, il se mit à parler (il a mit quinze minutes pour trouver un sujet de conversation?!).

Takashi: - Alors... tu veux pas qu'on en parle? Dit il en me lançant des regards indiscrets de côté.

Moi: - Parler de quoi? De qui? Pourquoi? Dis je pour ne pas aborder le sujet.

Takshi: - Essaie pas de changer de sujet. Dit il le plus sérieusement du monde. Toi et moi on se connaît depuis beaucoup trop longtemps pour se cacher des chose, Ri-chan. Et là on est bien à la recherche d'un club de Photographie depuis bientôt vingt minutes alors arrête ton baratin et dit moi ton complexe, ça t'aidera d'en parler. Je t'assure que-

Je m'arrête un instant. Lui s'arrête une seconde après moi.

Takashi: - Qu'est ce qu'il y a?

Moi: - J'ai entendu un bruit étrange...

Il me regarda deux secondes en clignant des yeux comme un tic puis leva les yeux aux ciel et me dit:

Takashi: - Arrête d'esquiver ma question, Ri-chan! C'est pas comme ça qu'on arrange les cho-

???: - HUHUHU~! CONTINU~! OH OUIII~! ♡

Je sentis un léger frisson le long de mon échine. Je vit aussi Takashi prendre peur et paniquer.

Takashi: - C'était quoi ça?...

Moi: - J'en ai aucune foutre idée.

Je me déplaçait vers le bruit et là, je tombe nez à nez avec la porte du club de photographie. La pancarte sur la porte ne trompait pas.

J'entre ouvrit légèrement la porte. Et là, le choc. Je ne me rendit pas compte tout de suite de se qui se passait.

Moi: - Yo, on est bien au club de-

Et c'est à ce moment là que ça part en steak. Je vois un ado aux cheveux rose s'amuser avec... un gode? Et d'autres sempai aux cheveux haut en couleur, l'encourager ou profiter de la vue.

Moi: - AHHHHH!!! Hurlai je en cachant mon visage avec mes mains.

Je sentais mes joues s'enflammer d'un feu ardent et charnel.

Là, tout les membres du club se retournèrent vers moi et Takashi. Leur visage était assombrit par l'excitation et le sexe.

Je déplaçais mes deux doigts qui cachait mon oeil droit afin d'entrevoir la scène et là, tout ce que j'arrive à voir du coin de l'oeil, c'est Takashi qui ferme la porte et qui se taille.

Moi: - TAKASHIII!!! REVIENS LÀ! Hurlai je en frappant la porte de toute mon âme. ME LAISSE PAS AVEC CES PERVERS STEUPLÉ!! Dis je en tirant très fort sur la porte. SALOPERIE!! Dis je encore en donnant des coups de pieds violents dedans.

???: - Suffit de pousser la porte en appuiant sur la poignée pas de taper dedans comme une dégénérée. Dit un garçon aux cheveux bleus, au corp d'Apollon et aux muscles masculins.

Mes joues s'enflammerent à l'idée de l'imaginer nu.

Mais! Pourquoi j'essaie de l'imaginer nu? J'ai jamais eu ce genre de pensées mal placées avant! Est ce que c'est par ce que je l'ai vu masturber son pote avec un gode? Peut être...

🍋 Yarichin bitch club x OC 🍋 (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant